logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Logiciel de certificat pour Mac, Windows et Linux

Le logiciel de certificat vous aide à dessiner des certificats personnalisés avec un minimum d'efforts afin de gagner du temps et augmenter votre productivité. Commencez avec des éléments intégrés et la conception jusqu'à votre propre créativité et vos exigences.

Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows and Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
créateur de certificats
créateur de certificats
créateur de certificats
créateur de certificats

Interface simple

Le logiciel de certificat vous offre une interface extrêmement simple qui nécessite peu d'efforts pour s'habituer à, peu importe le niveau des utilisateurs que vous êtes. Il vous donne non seulement beaucoup d'éléments de certificat que vous pouvez directement utiliser, mais offre également des outils pour dessiner des éléments personnalisés par vous même.

interface du logiciel de certificat
Éléments de certificat

Utilisation d'éléments de certificat intégrés

Le programme comprend une grande variété d'éléments de certificats couvrant certificat têtes, certificat frontières, éléments d'angle, lignes, etc. L'utilisateur peut créer de nouveaux certificats en composant ces éléments existants ou de dessiner de nouveaux éléments qui correspondent à vos exigences particulières.

Outils de personnalisation puissants

Le logiciel contient des outils de personnalisation puissants pour vous assurer que tous les détails de votre esprit peut être visualisée correctement. Vous pouvez facilement personnaliser les couleurs et les lignes de formes, changer l'arrière-plan, appliquer une couleur dégradée, insérer des images locales, définir la taille de la page, attirer de nouveaux éléments, et d'exporter le certificat à une grande variété de formats.

exemples d'organigrammes
modèles de certificats

Commencer à partir de modèles de certificats

Pour commencer rapidement, un moyen rapide est d'utiliser des modèles pré-dessinés de certificats. Notre concepteur de certificat comprend un groupe de modèles de certificats que vous pouvez choisir. Il suffit d'ouvrir un modèle, remplacer par votre propre texte, et personnaliser la recherche en fonction de ce style que vous aimez. Il suffit d'ouvrir un modèle, de remplacer par votre propre texte, et de personnaliser la recherche en fonction de ce style que vous aimez.

Superbes modèles de bannières, incroyablement simples

Outre les certificats, il existe également des modèles pour infographie, flyer, affiche, présentation, brochure, bannière, carte et organigramme, etc.

Infographie
Infographie
Flyer
Affiche
Présentation
Brochure
Bannière
Carte
Diagramme de flux
Chronologie
Graphique
Graphique
Cartographie
Cartographie
Bulletin
Bulletin

Logiciel pour la création de certificat que tout le monde serai l'aimer!

Un logiciel de certificat amusement, rapide et facile à utiliser pour vous de faire un certificat personnalisé avec des éléments pré-dessinés et beaucoup d'outils puissants de certificat. Vous aimer sa simplicité et les fonctionnalités de dessin ultra flexibles. Essayez-le maintenant!
ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ACHETER

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Certificate Maker - Create Personalized Certificates Easily

Certificate maker assists you to draw personalized certificates with minimal efforts which will save you time and increase your productivity. Start with built-in elements and design up to your own creativity and requirements.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
certificate maker

Straightforward Interface

The Certificate Maker provides you with an incredibly simple interface that requires little efforts to get used to, no matter what level of users you are. It not only gives you plenty of certificate elements that you can directly use, but also offers tools to draw custom elements on your own.

certificate software interface
Certificate Elements

Using Built-in Certificate Elements

The program includes a large variety of certificate elements covering certificate heads, certificate borders, corner elements, lines, etc. User can create new certificates by composing these existing elements or draw new elements that fit your special requirements.

Powerful Customizing Tools

The software contains powerful customizing tools to make sure every detail out of your mind can be properly visualized. You can easily customize the colors and lines of shapes, change background, apply gradient color, insert local images, set page size, draw new elements, and export the certificate to a great variety of formats.

flowchart examples
certificate templates

Start from Certificate Templates

To start quickly, a shortcut is using ready-made certificate templates. Our certificate maker includes a group of good-looking certificate templates that you can choose from. Simply open a template, replace with your own text, and customize the looking according to what style you like.

Stunning Banners Templates, Stunningly Simple

Besides certificates, there are also templates for infographics, flyer, poater, presentation, brochure, banner, card and flowchart, etc.

Infographic
Infographic
Flyer
Poster
Presentation
Brochure
Banner
Card
Flowchart
Timeline
Chart
Chart
Map
Map
Newsletter
Newsletter

Fantastic Certificate Maker Everyone Would Love and Enjoy!

A fun, quick, and easy to use certificate maker for you to make personalized certificates with pre-made certificate elements and lots of powerful tools. You will definetely love its simplicity and the super flexible drawing features. Try it now!
Download Download Download Buy Now