Logiciel pour la création de formulaire sur Mac

Rationalisée. Claire. Professionnel.

Le logiciel le plus populaire pour créer un formulaire

logiciel de formulaire pour Mac

Essayez ce programme pour créer des formulaires d'affaires sur Mac avec la facilité glisser-déposer. Vous serez étonné de la facilité avec laquelle il fonctionne sur le OS X pour la création de différents types de formulaires d'affaires. Utilisez le Cloud pour stocker des fichiers ou collaborer avec vos collègues de manière efficace.

Multiplateforme

Multiplateforme

Cloud Sync

Cloud Sync

Partageable

exportation et partage

Un moyen plus facile de créer le formulaire sur Mac

Logiciel pour créer un formulaire

formulaire pour Mac

L'utilisation d'un moyen beaucoup plus facile pour faire des formulaires d'affaires, Edraw a été considéré comme un magnifique équivalent de formulaire pour Excel for Mac OS. Il simplifie le processus de dessin en faisant glisser des éléments graphiques et des tableaux existants. Avec son interface intuitive et de puissantes capacités, ce programme de bureau de formulaire est approuvé par plus de 6 millions d'utilisateurs à travers le monde.

Eléments de formulaire

symboles de formulaire

Un groupe de symboles intégrés vectoriels sont intégrés dans le logiciel pour la création rapide de formes. Il suffit de faire glisser et déposez-les à utiliser. Ils sont faciles à changer les couleurs de remplissage et les numéros de colonnes et de lignes. Vous pouvez également fractionner ou fusionner des cellules avec un clic, cliquez sur le menu contextuel. Avec eux, la création de formulaire devient une tâche extrêmement facile.

Comment créer un formulaire

Créer un formulaire

Vous serez en mesure d'obtenir toute sorte de forme électronique qui répond à vos besoins en utilisant des éléments déjà créés en quelques étapes simples. La fonctionnalité glisser-déposer signifie que vous pouvez placer les éléments à toute position de la toile. Cela rend beaucoup plus flexible pour la mise en page de votre formulaire. En outre, il y a beaucoup de des symboles de tableau et de graphique pour rendre votre forme plus visuelle.

D'abondants exemples de formulaire

exemples de formulaire

Bénéficier d'une variété d'exemples de forme. Vous pouvez vous inspirer par eux. Vous pouvez également les personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques. Ils sont entièrement personnalisables et partageables, couvrant tous les principaux types de formulaires d'affaires. Faites 1 clic pour convertir un exemple dans d'autres formats, y compris Word, PowerPoint et PDF.

Votre logiciel uitime de formulaire pour Mac!

Profitez de la création de formulaire sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses éléments flexibles, étonnés par la facilité qu'il fonctionne, et satisfaits du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!

Top

Business Form Software for Mac

Streamlined. Lightweight. Professional.

The Most Popular Mac Business Form Software

mac business form Software

Try this drag-and-drop based business form program for Mac. You will be amazed at how easy it works on the OS X for making different kinds of business forms. Use the Cloud to store files or collaborate with your co-workers effectively.




cloud based


export and share

An Easier Way to Create Business Form on Mac

Business Form Software

business form for Mac

Using a much easier way for making business forms, Edraw has been considered as a great business form Excel alternative for Mac OS. It simplifies the drawing process by dragging and dropping existing table elements and charts. With its intuitive interface and powerful capacities, this business form desktop program is trusted by over 6 million of users across the world.

Business Form Design Elements

business form symbols

A group of vector built-in symbols are embedded in the software for fast creation of forms. Just drag and drop them to use. They are easy to change the fill colors and the column and row numbers. You can also split or merge cells through 1 click on the context menu. With them, creating forms becomes an extremely easy task.

How to Create Business Form

Create Business Form

You will be able to gain any kind of electronic form that meet your requirements using pre-made elements in just a few simple steps. The drag-and-drop function means you can place the elements to any position of the canvas. This makes it much flexible to layout your form. Also, there are plenty of chart and graph symbols to make your form more visual.
Create Professional Business Forms on Mac

Abundant Business Form Examples

business form examples

Benefit from a variety of form examples. You may get inspired by them. You can also customize them to fit your specific needs. They are fully customizable and shareable, covering all the major types of business forms. 1 click convert an example into other formats including Word, PowerPoint and PDF.

Your Ultimate Mac Business Form Software!

Enjoy creating Business Form on Mac with this easy-to-use software. You'll be surprised by its flexible elements, amazed by how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it today!