Logiciel de carte de visite professionel pour Mac, Windows et Linux

Logiciel de carte de visite Edraw permet aux utilisateurs de concevoir des cartes de visite personnalisées en une minute sans compétences en dessin. Le meilleur outil de carte de visite peut être compatible avec Windows, Mac et Linux.

Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac and Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows and Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows and Mac. En savoir plus>>
collection de cartes de visite edraw
collection de cartes de visite edraw
collection de cartes de visite edraw
collection de cartes de visite edraw

ARRIÈRE-PLANS VECTORIELS POUR LA CONCEPTION VARIÉE

Edraw fournit de nombreuses bibliothèques graphiques vectorielles que les utilisateurs peuvent choisir et utiliser. Ces bibliothèques, y compris les arrière-plans de cartes de visite, la zone de texte, les formes, les blocs 2D et les symboles connexes, etc. Vous pouvez faire glisser et déposer l'arrière-plan et les icônes vectoriels des bibliothèques vers le canevas, et les personnaliser en modifiant les couleurs de remplissage, les couleurs de bordure, la transparence et la taille. En outre, ces icônes peuvent être déplacées et séparées en différentes parties pour votre conception.

Arrière-plans de carte de visite
Modèles de cartes de visite

DE RICHES MODÈLES DE CARTES DE VISITE

Après l'ouverture du logiciel, vous trouverez peut-être plusieurs modèles de cartes de visite pour les domaines de l'éducation, des affaires, des organisations à but non lucratif, du gouvernement et de certains entrepreneurs. Différentes communautés peuvent avoir des styles de cartes de visite très différents. Toutes les offres Edraw répondront à vos exigences en matière de conception de cartes de visite. Utilisez les modèles fournis par Edraw pour créer des cartes de visite attrayantes.

CRÉER UNE CARTE DE VISITE À FAIRE SOI-MÊME

Avec tous les éléments de base Edraw vous fournit, concevoir une carte de visite unique est vraiment facile. Get started with the pre-made background libraries and choose from designable resources. Commencez par les bibliothèques d'arrière-plan préfabriquées et choisissez parmi des ressources personnalisables. Ajoutez ce que vous voulez comme logo d'entreprise à partir de fichiers locaux en un clic et personnalisez facilement votre propre carte de visite. Le logiciel Edraw est votre meilleure option lors de la conception de carte de visite diversifiée avec efficacité.

Exemples de cartes de visite
Partager et exporter une carte de visite

PARTAGE ET EXPORTATION PRATIQUE

Si vous vous connectez à un compte Edraw, vous pouvez partager vos travaux via un lien ou un code QR. Vous pouvez également enregistrer votre travail à l'aide d'un nuage privé ou d'un nuage d'équipe plutôt que de fichiers locaux. Toutes les cartes que vous avez faites ne réduiront pas les pixels mais en haute définition. En ce qui concerne les formats d'exportation, presque tous les formats d'image peuvent être exportés, y compris les formats graphiques, Tiff, PDF, PS, EPS, SVG, Office, Html et Visio, etc.

TYPES DE CONCEPTION DE CARTE DISPONIBLES

carte de visite
Carte de visite
Carte de voeux
Carte d'invitation
Carte d'anniversaire
Carte postale
Carte de Noël
Carte nouvelle année
Carte Halloween
Velantine's Card
Carte de carnaval
Carte de carnaval
Carte de Journée d'enfance
Carte de Journée d'enfance
Carte de Pâques
Carte de Pâques

Un logiciel de cartes dont vous aurez besoin, aimez et appréciez!

Créez votre propre carte avec cet outil hautement spécialisé. Il gère facilement les cartes de visite, les cartes de voeux, les cartes d'invitation, les cartes de vœux, les cartes d'anniversaire et toutes les cartes auxquelles vous pouvez penser. Il intègre les fonctions de glisser-déposer et de dessin au stylet afin que vous puissiez réellement créer des cartes avec n'importe quel style. Essayez-le maintenant!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Professional Business Card Maker for Mac, Windows and Linux

Edraw Business Card Maker enables users to design custom business cards in a minute without drawing skills required. The best business card maker can be compatible with Windows, Max, and Linux.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
business card collection edraw

Vector Backgrounds for Varied Design

Edraw provides abundant vector graphic libraries for users to choose from and utilize. Those libraries including business card backgrounds, text box, shapes, 2D blocks, and related symbols etc. You can drag and drop vector background and icons from libraries to the canvas, and customize them by change the filling colors, border colors, transparency, and size. Besides, those icons could be moved and separated to different parts for your design.

Business Card Backgrounds
Business Card Templates

Rich Business Card Templates

After opening the software, you may find there are various business card templates for education, business, non-profit organization, government and some entrepreneur fields. Different communities may get quite different styles of business cards. All Edraw offers will meet your requirements of business card design. Use those templates Edraw provides to make attractive business cards.

Do-it-yourself Business Card Designers

With all the basic elements Edraw provides you with, designing a unique business card is really easy. Get started with the pre-made background libraries and choose from designable resources. Add what you need like company logo from local files in one click and customize your own business card easily. Edraw software is your best option when designing diversified business card with efficiency.

Business Card Examples
Share and Export Business Card

Convenient Share and Export

If you login an Edraw account, you can share your works through a link or QR Code. Also you can save your work through personal cloud or team cloud rather than local files. All the cards you made will not reduce pixels but in high definition. As for the formats of export, almost all the image formats could be exported as, including normal Graphics, Tiff, PDF, PS, EPS, SVG, Office, Html, and Visio formats etc.

Available Card Design Types

Business Card
Business Card
Greeting Card
Invitation Card
Birthday Card
Post Card
Christmas Card
New Year Card
Halloween Card
Velantine's Card
Carnival Card
Carnival Card
Children's Day Card
Children's Day Card
Easter Card
Easter Card

A Card Maker You Will Need, Love and Enjoy!

Create your own card with this highly specialized tool. It easily manages business card, greeting card, invitation card, holiday card, birthday card, and any card you can think of. It integrates the drag-and-drop and pen-drawing functions together so that you can actually create cards with any style you want. Try it now!
Download Download Download Buy Now