Accueil

Logiciel de brochure et dépliants pour Windows, Mac et Linux

Interface conviviale et de nombreux éléments intégrés

Un logiciel de conception de brochures puissant et imprimable

Logiciel de Brochure

Créez une belle brochure avec notre logiciel de création de brochures. Commencez en quelques secondes avec de beaux modèles de brochures pré-dessinés et utilisez gratuitement une grande variété d'éléments de conception.

Multi-plateforme

Multi-plateforme

Service Cloud

Service Cloud

Exporter des fichiers

exportation et partage

Facile à mettre en page les images et texte

Lay Out Brochure

Placez des images et des blocs de texte partout où vous voulez. Utilisez des guides intelligents pour planifier la disposition et guider l'alignement. Utilisez le bouton de distribution pour définir l'espacement égal des objets. Facile à définir une taille de page personnalisée et à créer toute dimension de brochures à deux volets et à trois volets.

De riches icônes de brochure vectorielles modifiables

Brochure Icons

Avec une grande variété d'icônes vectorielles intégrées, faire une brochure devient moins difficile. Vous pouvez non seulement trouver des formes basiques comme des cercles, des rectangles et des triangles, mais aussi obtenir de beaux éléments de décoration comme des titres, des lignes, des fleurs, etc. Rechercher les formes et les icônes dont vous avez besoin, glisser-déposer pour l'utiliser et ré-éditer à votre convenance.

Créer vos propres symboles

Créer vos propres symboles

Utilisez des outils spéciaux comme l'outil de Stylo et l'outil de Crayon pour dessiner les symboles ou les chiffres dont vous avez besoin. Ces outils vous offrent une expérience unique d'un excellent logiciel de brochure. Utilisez votre imagination et créez la forme que vous aimez.

Permet de recadrer les formes et les images

Permet de recadrer les formes et les images

Le programme a des outils d'exploitation booléenne qui permet de combiner, fragmenter et croiser des formes facilement. En outre, il permet aux utilisateurs d'insérer l'image et de recadrer l'image sur n'importe quelle forme. Ces outils offrent aux utilisateurs plus de commodité pour créer des brochures élégantes et modernes.

Divers modèles de brochures gratuites sont disponibles

Vous ne savez pas par où commencer? Pas de soucis. Notre logiciel de brochure a ses propres modèles de brochure à personnaliser pour vous aider à devenir le meilleur designer en quelques clics.

modèles de brochures gratuites

Avec ce programme, vous pouvez créer:

Infographie

Infographies

Flyer

Flyer et prospectus

Affiche

Affiche

PowerPoint

Présentation PPT

Certificat

Certificat

Brochure

brochure

Bannière

Bannière

Carte de voeux

Carte de voeux

Carte Invitation

Carte d'invitation

Graphique

Graphique

Téléchargez ce logiciel de création de brochure gratuitement!

Téléchargez ce logiciel de brochure génial maintenant! Nous offrons un essai gratuit pendant 30 jours. Toute question et suggestion de ce programme peut être envoyée à support@edrawsoft.com. Vos bons conseils seront appréciés.

Brochure Software for Windows, Mac and Linux

User-friendly Interface and Numerous Built-in Elements

A Powerful and Printable Brochure Design Software

Brochure Software

Create beautiful brochure with our drag-and-drop brochure design tool. Get started in seconds with beautiful pre-made brochure templates and use a large variety of design elements for free.

Built-in Icons

poster icons

Draw New Elements

draw custom element

Pictures

poster pictures

Make Beautiful Brochures on Mac, Windows and Linux

Easy to Lay Out Images and Text

Lay Out Brochure

Place images and text blocks anywhere you want. Use smart guides to plan the layout and guide the alignment. Use distribution button to set equal spacing of objects. Easy to set custom page size and create any dimension of bi-fold or tri-fold brochures.

Rich Editable Vector Brochure ICONS

Brochure Icons

With a large variety of built-in vector icons, making a brochure becomes less difficult. You not only can find basic shapes like circles, rectangles, and triangles, but also can get pretty decoration elements like titles, lines, flowers, etc. Search the shapes and icons you need, drag and drop to use, and re-edit them to your liking.

Create Your Own Icon

Create Custome Icon

Use special tools like "Pencil Tool" and "Pen Tool" to draw any symbols or figures you need. These tools give you an unique experience of a great brochure software. Use your imagination and create any shape you like.

Shapes and Images Cropping

Crop Images

The program has boolean operation tools which makes it easy to combine, fragment, and intersect shapes. Also, it allows users to insert image and crop the image to any shape. These tools give users more convenience to create stylish and modern brochures.

Various Free Brochure Templates Are Available

Don't know where to start? No worries. Our brochure software has its own customizable templates to help you become a top designer within a few clicks.

Brochure Templates

With this program, you can design:

Infographic

Infographics

Flyer

Flyer

Poster

Poster

Presentation

Presentation

Timeline

Infographic Timeline

Brochure

brochure

Banner

banner

Card

card

Flowchart

infographic flowchart

Chart

chart

Download This Brochure Design Software for Free!

Download this awesome brochure software now! We offer a free trial for 30 days. Any questions and suggestions of this program can be sent to support@edrawsoft.com. Your good advices will be appreciated.

Top