Logiciel d'organigramme, téléchargement gratuit des modèles et des exemples

Créer des organigrammes de qualité professionnelle à l'aide de des modèles et des exemples gratuits d'organigramme - sans compétence de dessiner nécessaire.

Définition d'organigramme

Organigramme représente la structure d'une organisation en termes de relations entre le personnel ou les départements et est la façon la plus intuitive de comprendre votre organisation. L'organigramme rend l'information accessible dans toute l'organisation avec une vue visuelle unifiée des données critiques des systèmes d'affaires différentes et fournit les outils pour modéliser des scénarios opérationnels et le plan pour le changement. Organigramme rend les employés plus productifs, les aider à comprendre la stratégie de l'entreprise et la structure.

Logiciel d'organigramme

Edraw est un logiciel de création d'organigramme puissant mais facile à utiliser ce qui le rend facile de créer des organigrammes, des organigrammes en matrice et des organigramme avec photo d'aspect professionnel. Utilisez Edraw pour creer rendre votre organigrammes régal pour les yeux de l'auditoire.

Logiciel d'organigramme

Le logiciel d'organigramme est la meilleure façon de visualiser et de comprendre votre main-d'œuvre et est utilisé pour illustrer les relations hiérarchiques. Notre logiciel organigramme a été conçu spécifiquement pour créer des diagrammes pour la gestion des ressources humaines, l'organisation du personnel, administration de bureau, les structures de gestion et arbre généalogique. Il vous aidera à visualiser et informations de structure, ajouter des illustrations et des dessins à vos documents et de faire tout cela rapidement et facilement. C'est possible grâce à l'interface intuitive du programme, des outils faciles à utiliser et beaucoup d'objets de la bibliothèque pré-dessinés. Les modèles d'organigramme, symboles et exemples d'organigramme vous aideront à créer rapidement des organigrammes les plus courantes.

Découvrez pourquoi Edraw est le logiciel le plus facile d'organigramme.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter: Tutoriel vidéo - Comment créer un organigramme

Configurations requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Qu'est-ce que vous pouvez faire avec l'Organigramme Edraw

  1. Les données agrégées provenant de plusieurs départements;
  2. Visualisez et gérez les informations de la main-d'œuvre;
  3. Construire une relation plus forte et plus étroite entre les personnels;
  4. Créez des salle de réunion de qualité d'organigramme.

Qu'est-ce que vous pouvez obtenir d'organigramme Edraw

  1. Les modèles et les exemples pré-dessinés pour la construction rapide des organigrammes;
  2. Différentes sortes de formes pour l'apparence des graphiques caractéristique;
  3. Ajout rapide de formes tout en cliquant sur les boutons de contrôle flottants;
  4. Zone de texte pré-dessinée pour le typage immédiate de la description;
  5. Insertion des photos dans les graphiques pour une reconnaissance rapide et la connaissance parmi le personnel.

Créer des organigrammes de haute qualité avec des exemples!

exemples d'Organigramme d'entreprise

Organigramme avec photo

Exemples d'entreprise organisationnelle

Organigramme d'entreprise

Organigramme avec photo

Entreprise organisationnelle

Créer des organigrammes rapidement et facilement

Organigramme est un diagramme d'une hiérarchie de l'information qui est couramment utilisé pour montrer les relations entre les employés, les titres, et les groupes. Que le vôtre est une startup ou une institution établie, Edraw est la façon la plus intelligente de tracer et de gérer la structure d'une société. Les formes dans votre organigramme peuvent afficher des informations de base telles que le nom et le titre, ou des détails tels que les grands et centre de coûts. Vous pouvez même ajouter des images aux formes d'organigramme. Les gestionnaires, les professionnels et les assistants exécutifs bénéficieront de dessin automatique de graphique, mise en forme personnalisée, mises compacts, et l'édition facile.

Edraw bat n'importe quelle autre application glisser-déposer, haut la main.
Que vous travailliez pour une petite start-up ou une grande institution, Edraw est la façon la plus intelligente de tracer et de gérer la structure de votre entreprise. Aucunne compétence en dessin nécessaire, il vous aide à faire le travail de jusqu'à 70% moins de temps.

Créer un organigramme avec des photos

Il y a des photos de vos employés dans organigrammes peuvent vous aider à humaniser votre site intranet de l'entreprise, aident les nouveaux employés faire connaissance, et d'aider les équipes virtuelles lointaines pour avoir une idée de qui sont leurs collègues sont. En utilisant les formes améliorées d'organigramme dans Edraw, vous pouvez facilement ajouter des images à vos organigrammes.

ajouter des images à vos organigrammes

Faites un clic droit sur la forme d'organigramme vous souhaitez ajouter une photo, puis cliquez sur Remplacer la photo. Dans la boîte de dialogue Insérer une image, recherchez le dossier qui contient l'image que vous souhaitez insérer, puis cliquez sur le fichier image.

Caractéristiques Edraw pour créer un organigramme

Facile à utiliser les outils de dessin et les gestions des outils d'organigrammes.

Prix abordable et de haute qualité.

Mise à jour gratuite pour toujours, assistance technique gratuite.

Exemples gratuits et des modèles pré-dessinés pour vous aider à dessiner rapidement des organigrammes.

Commentaires d'utilisateur du logiciel d'organigramme

Votre programme d'organigramme est remarquable! 1.Utilisez l'interface utilisateur d'Office 2010. C'est très joli! 2.Fast et petits! 3. Bonnes fonctionnalités! 4.Price droit. J'espère que vous gardez le prix promotionnel. Les utilisateurs à domicile et les étudiants ne peuvent pas se permettre un logiciel comme Visio. -Laura

J'ai fait une vraie impression sur mon patron (un éditeur) en raison des résultats que nous avons obtenus en utilisant Edraw. -Hubert

Je trouve Edraw d'être l'un des meilleurs outils Organigramme sur le marché. Il fait produire et maintenir organigrammes un exercice simple et rapide. -Louis

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Organizational Chart Software, FREE Organizational Charts Templates and Examples Download

Create professional-looking organization charts based on the free organizational chart templates and examples - with no drawing required.

Organizational Chart

Organizational chart represents the structure of an organization in terms of relationships among personnel or departments and is the most intuitive way to understand your organization. Orgl chart makes information accessible throughout the organization with a unified, visual view of critical data from different business systems and provides the tools to model business scenarios and plan for change. Organizational chart makes employees more productive, helping them understand company strategy and structure.

Organizational Chart Software

Edraw is a powerful but easy-to-use organizational chart software which makes it easy to create professional-looking basic organizational chart, functional organizational chart, matrix organizational chart, divisional organizational chart and photo organizational chart. Use Edraw. Ue it to make your organizational charts feast for audience's eyes. Make yourself understood instantly.

Org Chart Software is the best way to visualize and understand your workforce and is used to illustrate hierarchical relationships. Our Org Chart software was designed specifically to create diagrams for human resources management, staff organization, office administration, management structures and family tree. It will help you visualize and structure information, add illustrations and drawings to your documents and make all this fast and easy. That's possible thanks to the program's intuitive interface, easy-to-use drawing tools and lots of pre-drawn library objects. Free organizational chart templates, organizational chart symbols and organizational chart examples will help to quickly create most common organization charts.

Organizational Chart Software

free download50 MB

What Can You Do with Edraw Org Chart

  1. Aggregate Data from multiple departments;
  2. Visualize and manage workforce information.;
  3. Build stronger and closer relationship between staff;
  4. Create boardroom-quality organizational charts.

What Can You Get from Edraw Org Chart

  1. Elaborately built templates and examples for fast building of organizational charts;
  2. Various kinds of shapes for characteristic charts appearance;
  3. Quick add of shapes by only clicking the floating control buttons;
  4. Pre-draw textbox for immediate typing of description;
  5. Inserting photos in the charts for quick recognition and acquaintance among staff.

View Organizational Chart Software Video Tutorial

Edraw Flowchart Software Money-Back Guarantee Free organizational chart examples, shapes and templates
Edraw Flowchart Software Secure Order In-depth tutorials to help you learn to draw organizational charts.
Edraw Flowchart Software Supports Supports Windows 7, Vista, 2003, XP, 2000.
Edraw Flowchart Software Free Upgrade Free maintenance update and free technology support.

Create high quality organizational charts, org charts from examples!

Company Organizatinal Chart examples

Photo Buiness Organizational Chart

Corporate Organizational Chart examples

Company Organizational Chart

Photo Organizational Chart

Corporate Organizational Chart

Create Org Charts Quickly and Easily

Organization chart (org chart) is a diagram of a reporting hierarchy that is commonly used to show relationships among employees, titles, and groups. Whether yours is a start-up company or an established institution, Edraw is the smartest way to chart and manage the structure of any company. The shapes in your org chart can display basic information such as name and title, or details such as department and cost center. You can even add pictures to the org chart shapes. Managers, business professionals, and executive assistants will benefit from automatic chart drawing, custom formatting, compact layouts, and easy editing.

Edraw beats any other drag-and-drop application, hands down. Whether you are working for a small start-up or a large institution, Edraw is the smartest way to chart and manage the structure of your company. With no drawing skills required, it helps you do the work in up to 70% less time.

Create Org Chart with pictures

Including pictures of employees in your organization charts can help to humanize your corporate intranet site, help new employees get acquainted, and assist far-flung virtual teams to get a sense of who their co-workers are. By using the improved organization chart shapes in Edraw, you can easily add pictures to your organizational charts.

Right-click the organization chart shape you want to add a picture, and then click Replace Photo. In the Insert Picture dialog box, locate the folder that contains the picture you want to insert, and then click the picture file.

Add Picture in the Organizational Chart Shapes

How to draw an organizational chart

No Other Organizational Chart Software Gives You All These

Easy-to-use organization chart drawing tools and organization charts managing tools.

Affordable price and high quality.

Free update for ever, free technology support.

Free examples and built-in templates to help you draw organizational charts rapidly.

Review Our Organizational Chart Software

Your org chart program is outstanding! 1.Fully uses the Office 2010 user interface. It looks very nice! 2.Fast and small! 3.Has the right features! 4.Priced right. I hope you keep the promotional price. Home users and students cannot afford software like Visio.

I've made a real impression on my boss (a publisher) because of the results that we have obtained using Edraw.

I find Edraw to be one of the best organizational chart tools on the market. It makes producing and maintaining organizational charts a simple and fast exercise.

Top 12 Reasons to Use Organizational Chart

How to create an organizational chart from data

Organizational Chart Tutorial

Organization Chart Examples

A Begginer's Guide to Organizational Chart

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!