Logiciel de carte mentale pour Mac

Vite. Professionnel. Simple. Nettoyer.

Le logiciel le plus populaire de carte mentale pour Mac

Logiciel de carte mentale pour Mac

Le logiciel intelligent de carte mentale pour dessiner des cartes mentales sur le système Mac, PC et Linux. Les utilisateurs Mac peuvent facilement créer des cartes mentales d'aspect professionnel avec aisance dans ce programme convivial de cartographie de carte mentale Mac OS X. Les fonctionnalités de collaboration en nuage aident plusieurs utilisateurs travaillent sur des cartes mentales en temps réel et de communiquer efficacement.

Multiplateforme

Multiplateforme

Cloud Sync

Cloud Sync

Partageable

exportation et partage

Alternative excellente de carte mentale Visio pour Mac

LOGICIEL ABORDABLE DE CARTE MENTALE POUR MAC

carte mentale pour mac

La carte mentale Edraw pour Mac est un programme de développement puissant qui offre un ensemble complet d'outils pour la création rapide de carte mentale moderne et polie. Il a été adopté en tant que équivalent de carte mentale de Visio sur Mac OS. Son interface simple et conviviale vous aide à accélérer votre travail et créer une excellente carte mentale en quelques minutes.

CAPACITES DE CARTE MENTALE EN POINTE

Exemples de carte mentale

Ce logiciel de carte mentale bureautique comprend un soutien complet pour la gestion de projets, le brainstorming, la prise de notes et la gestion des connaissances. Il dispose de 9 ensembles de styles prédéfinis et des milliers de clips arts pour vous aident à concevoir des cartes mentales présentation de qualité. En outre, il intègre bien avec les programmes Microsoft et prend en charge des liens hypertextes, des pièces jointes et des notes. Ces détails conviviaux vous donnera une expérience utilisateur agréable.

DE RICHES Exemples de carte mentale

Exemples de carte mentale

Dans le logiciel, vous pouvez obtenir des dizaines d'exemples de carte mentale. Les exemples utilisent de différents thèmes de carte mentale et couvrent un large éventail de sujets. Ils sont faciles à personnaliser de sorte que vous pouvez réellement en choisir un comme le modèle lorsque vous avez besoin pour créer des cartes mentales similaires. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup de temps précieux.

FACILE A UTILISER

Comment créer une carte mentale

Edraw en fait un morceau de gâteau pour créer des cartes mentales professionnelles avec ses outils présentés dans le ruban de carte mentale. Vous pouvez facilement changer le thème de carte mentale, le type de mise en page et le style de connexion, ou ajouter des clip arts et des images locales pour faire des cartes mentales personnalisées. Le processus de dessin est automatisé par des boutons d'action et des symboles prêts à utiliser, étonnamment rapide et pratique. Cliquez sur la vidéo pour apprendre comment il fonctionne.
Comment créer une carte mentale

Un aperçu des caractéristiques de carte mentale

Caractéristiques de carte mentale

Choix intelligent pour la carte mentale sur Mac!

Profitez de la création de carte mentale sur Mac et PC avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses capacités puissantes, étonné par la rapidité de son fonctionnement, et satisfaits du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!

Top

Mind Map Software for Mac, Windows and Linux

Fast. Professional. Simple. Clean.

The Most Popular Mind Map Software

Mac Mind Map Software

Edraw Mind Map software helps create presentation-looking mind maps on Mac, Windows and Linux. It lets you add shapes and lay out the whole diagram automatically, with no drawing skills needed. You will love its powerful drawing features, together with thousands of built-in clip arts which you can use to decorate your mind maps for free.

Multi-Platforms

cross-platform

Cloud Collaboration

cloud based

Export and Share

export and share

Excellent Mind Map Visio Alternative For Mac, Windows and Linux

AFFORDABLE MAC MIND MAP SOFTWARE

mind map for mac

Edraw mind map for Mac is a powerful mind map development program that offers a full set of tools for the fast creation of modern and polished mind maps. It has been embraced as a solid mind map Visio alternative on Mac OS. Its simple and user-friendly interface helps you speed up your work and produce excellent result in minutes.

CUTTING-EDGE MIND MAP ABILITIES

mind map abilities

This desktop mind map software includes comprehensive supports for project management, brainstorming, note-taking and knowledge management. It offers 9 sets of preset styles and thousands of clip arts to help you design presentation-quality mind maps. In addition, it integrets well with Microsoft programs and supports hyperlinks, attachments and notes. These user-friendly details will give you a pleasant user experience.

Abundant MIND MAP Examples

Mind Map Examples

Within the software, you can get dozens of mind map examples. The examples use different mind map themes and cover a wide range of topics. They are easy to customize so you can actually pick one as a template when you need to create similar mind maps. In this way you can save lots of precious time.

EASY TO USE

How to Create Mind Map

Edraw makes it a piece of cake to build professional mind maps with its featured tools in the mind map Ribbon. You can easily change mind map theme, layout type and connection style, or add clip arts and local images to make personalized mind maps. The drawing process is automated by action buttons and ready-made symbols, amazingly fast and convenient. Click the video to learn how it works.
HOW TO CREATE MIND MAP

An Overview of Mind Mapping Features

Mind Map Features

Smart Choice For Mind Mapping On Mac!

Enjoy creating Mind Maps on Mac and PC with this easy-to-use software. You'll be surprised by its powerful capabilities, amazed by how fast it works, and satisfied with the service and price. Try it today!

Top