Logiciel de création de wireframe facile

Un guide simple pour wireframing dans le logiciel de création de diagrammes facile, y compris l'interface conviviale, des outils de mise en forme de pointe et des modèles gratuits.

Outil de Wireframing

Edraw est un outil global de diagramme qui peut générer de différents diagrammes. Il offre une solution très facile pour créer des représentations de wireframe, avec la meilleure combinaison de capacités et d'efficacité.

L'interface conviviale

L'interface est similaire avec MS Word afin que les utilisateurs peuvent utiliser le logiciel sans tracas. Il est tout à fait conviviale parce que même les débutants peuvent gérer sans avoir besoin d'à apprendre un manuel. Dans le même temps, Edraw comprend des éléments avancés pour la schématisation facile et efficace.

  1. Toile
  2. Fenêtre pochoirs
  3. Editeurs de style
  4. Alignment/ Distribution
Interface d'utilisateur

Ci-dessous sont introductions détaillées des éléments mentionnés ci-dessus.

Toile

La toile est utilisée pour voir l'organisation de votre document et son contenu. Il inclut des quadrillage, des règles et des lignes directrices pour la conception facile et précis.

toile

Formes

Les formes sont l'outil le plus important lors de la création des représentations de wireframes. Edraw offre des formes les plus nécessaires pour les diagrammes. Les formes assez basiques comprennent des rectangles, des cercles et des triangles. Les formes spécialisées pour wireframing contiennent l'iPhone, l'iPad et les icônes de l'interface utilisateur Android. Ils sont tous des formes pré-dessinées au format vectoriel populaire. Il suffit de faire glisser-déposer ou copier et les coller à utiliser. Il ya plusieurs propriétés que vous pouvez modifier en ce qui concerne la forme.

Couleur de remplissage Contour
Ombre Propriétés
change fill
Modifier les remplissages

Texte

Vous pouvez ajouter du texte à l'intérieur, à l'inférieure ou au supérieure à une forme que vous le souhaitez. La plupart des formes Edraw sont conçues avec des zones de texte. Double-cliquez sur une forme pour sentrer du texte. Si une forme n'a pas une zone de texte, vous pouvez ajouter une zone de texte à elle. Ce texte comporte alors comme une propriété de la forme et se déplace en tandem avec cette forme.

De vastes bibliothèques

Plusieurs bibliothèques sont intégrées dans le programme. Une abondance de l'assurance-chômage ou des formes de conception de site web sont contenues. Chaque fois que vous ouvrez un modèle ou un exemple, les bibliothèques liées ouvriront automatiquement à côté de la toile.

Modèles prêts à utiliser

Les modèles sont des documents qui sont déjà configurés et prêts pour vous d'utiliser. Faire quelques modifications si nécessaire.

La création de wireframe est très important dans le processus de conception de l'écran. Il définit la hiérarchie de l'information de votre conception. Il est important, car il permet au concepteur de planifier la mise en page et l'interaction d'une interface sans être distrait par les couleurs et les choix typographiques. Dans le modèle de wireframe d'Edraw, vous pouvez trouver tous les symboles et les icônes utilisées dans la conception de site. Avec les outils intelligents et l'interface simple, Edraw offre le moyen le plus facile de planifier la mise en page d'un site web.

wireframe de site web

Cliquez ici pour télécharger gratuitement Edraw filaire Software. Ensuite, vous pouvez utiliser les modèles intégrés pour créer et filaires présents rapidement et efficacement.

Logiciel de conception de site web

Logiciel de création de wireframe facile

Logiciel de conception de site web

Exemples de Wireframe web

Solution de Wireframe web

Exemples et modèles de Wireframe Iphone UI

Symboles du logiciel Wireframe

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Wireframing in Easy Diagramming Software

A simple guide to wireframing in easy diagramming software, including the user-friendly interface, advanced formatting tools and free templates.

Wireframing Tool

Edraw is a comprehensive diagramming maker that can generate various diagrams. It offers a super easy solution for creating wireframes, with the best combination of capabilities and efficiency.

The User-friendly Interface

The interface is similar with MS Word so that users can operate the software without hassle. It is quite user-friendly because even beginners can handle it without learning a manual. At the same time, Edraw includes advanced elements for easy and effective diagramming.

  1. Canvas
  2. Stencils Window
  3. Style Editors
  4. Alignment/Distribution
user interface

Listed below are detailed introductions of the above mentioned elements.


The canvas is used to see the organization of your full document and its content. It include gridlines, rulers and guidelines for easy and accurate design.



Shapes are your most crucial tool when creating wireframes. Edraw offers most necessary shapes for diagramming. The pretty basic shapes include rectangles, circles, and triangles. The specialized shapes for wireframing contain iphone, ipad and android UI icons. They are all pre-drawn shapes in popular vector format. Just drag and drop or copy and paste them to use. There are several properties you can change regarding a shape. See more about Edraw's shapes at this link: Features of Shapes/Symbols.

Fill Color Outline
Shadow Geometry Properties
change fill
change fill


You can add text within, below or above a shape as you like. Most of Edraw's shapes are designed with text boxes. Double click a shape to type in text. If a shape doesn't have a text box, you can add a text box to it. That text then acts as a property of the shape and moves in tandem with that shape.

Extensive Libraries

Several libraries are embedded in the program. A plenty of UI or website wireframe design shapes are contained. Every time you open a template or an example, the related libraries open automatically next to the canvas.

Ready-to-use Templates

Templates are documents that are already set up and ready for you to use. Make some modifications when necessary.

Wireframe design is very important in screen design process. It defines the information hierarchy of your design. It's important because it allows the designer to plan the layout and interaction of an interface without being distracted by colors and typeface choices. In Edraw's wireframe template, you can find all the symbols and icons used in site designing. With the smart tools and straightforward interface, Edraw offers the easiest way to plan the layout of a website.

website wireframe

Click here to free download Edraw Wireframe Software. Then you can use the built-in templates to create and present wireframes quickly and effectively.

The Best Vector Wireframing Tools for Designers

Wireframe Software

iPhone UI Wireframe Kit

Android UI Wireframing Guide

iPhone UI Wireframe Symbols

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!