Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Site web conceptuel Carte de site web

Créer une carte de site web avec de riches modèles et exemples gratuits. La création de carte de site web n'a jamais été aussi facile.

Carte de site web

Une carte de site web est utilisée comme un outil de planification dans la conception web de visualiser la structure d'un site web. Il permet aux utilisateurs de naviguer sur le site pour trouver l'information qu'ils recherchent. La carte de site web Edraw vous aider à maintenir et dépanner votre site. Logiciels Edraw vous permet de dessiner des cartes de site web pour créer facilement des sites web sur les serveurs HTTP, les serveurs de réseau et les disques durs locaux.

Edraw fournit de nombreux modèles pour vous d'analyser l'organisation de votre site et de classer son contenu. En outre, les cartes de site sont particulièrement utiles lorsque vous héritez les sites avec lesquels vous n'êtes pas familier.

Logiciel de carte de site web

Logiciel de carte de site web

Avec Edraw, vous pouvez facilement et rapidement créer des cartes de site web pour les sites web sur les serveurs HTTP, les serveurs de réseau, les disques durs locaux. Ce que nous aimons, il est sa simplicité. Dans la bibliothèque d'Edraw, vous pouvez trouver tous les symboles et toutes les formes dont vous avez besoin pour la création de carte de site Web. Vous pouvez tout simplement faire glisser et déposer les formes sur votre page de dessin, et les connecteurs intelligents vous aidera à connecter les symboles d'une manière très facile. Vous pouvez concevoir et personnaliser votre dessin avec ses riches couleurs et les options de remplissage. Vous pouvez également utiliser les thèmes pré-faites avec un seul clic. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez enregistrer le dessin au format PDF ou autre format graphique. Edraw est absolument le meilleur outil de dessin qui répond à vos besoins.
Télécharger gratuitement le logiciel de carte de site web

Symboles de carte de site web

Le logiciel Edraw vous offre beaucoup de formes et de symboles spéciaux utilisés dans les formes de carte du site web, telles que générique, HTML, un script (côté serveur), graphique (bitmap), le script (côté client), Java, graphique (vecteur), audio, feuille vidéo, le style, multimédia, plug-in, XML, etc.

Symboles de carte de site web

Exemples de carte de site web

Exemples de carte de site web

Nous avons présenté un modèle pré-dessiné de carte de site web pour vous tirer dans la chemin de perte du temps sur des petites choses et de se concentrer sur les facteurs clés.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Conceptual Web Site Web Site Map

Creating web site map with free templates and examples. Web site map has never been easier.

Web Site Map

A website map is used as a planning tool in web design to visualize the structure of a website. It allows the users to navigate through the site to find the information they are looking for. Edraw website map diagrams help you maintain and troubleshoot your site. Edraw software enables you to draw site maps for web sites easily on HTTP servers, network servers, and local hard drives.
Edraw provides many templates for you to analyze your site's organization and to classify its content. Moreover, website maps are particularly helpful when you inherit sites you're not familiar with.

Learn ultimate Web diagram tutorial to get more details.

Web Site Map Software

Web Site Map Maker

With Edraw, you can easily and quickly draw site maps for web sites on HTTP servers, network servers, and local hard drives. What we like about it is its simplicity. In Edraw's library, you can find all the symbols and shapes you need for website maps. You can simply drag and drop the shapes onto your drawing page, and the smart connectors will help you connect the symbols in a very easy way. You can design and customize your drawing with its rich color schemes and fill options. You can also use the pre-made themes with only a single click. Once you're finished, you can output the drawing to PDF or other graphic format. Edraw is absolutely the best drawing tool that fulfills your needs.
Download Web Site Map Software

Web Site Map Symbols

Edraw software offers you plenty of special shapes and symbols used in the web site map shapes, generic, HTML, script (server side), Graphic (bitmap), script (client-side), Java, graphic (vector), audio, video, style sheet, multimedia, plug-in, XML, etc.

Web Site Map Symbols

Website Map Examples

We have presented a pre-drawn website map template to save you from wasting time on little things and focus on key factors.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!