Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme des paquetages Diagramme états-transitions Diagramme d'activité Diagramme de classe Diagramme de composants Diagramme de déploiement Diagramme de séquence Diagramme des cas d'utilisation

Créer un diagramme des cas d'utilisation UML avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme des cas d'utilisation n'a jamais été aussi facile.

Diagramme des cas d'utilisation UML

Un diagramme des cas d'utilisation UML résume certaines des relations entre les cas d'utilisation, des acteurs et des systèmes. Un diagramme des cas d'utilisation peut décrire les différents types d'utilisateurs d'un système et les différentes façons dont ils interagissent avec le système. Ce type de diagramme est généralement utilisé en conjonction avec le cas d'utilisation de données textuelles et sera souvent accompagné par d'autres types de diagrammes ainsi.

Avec le diagramme des cas d'utilisation UML Edraw, vous pouvez facilement discuter et de communiquer les scénarios dans lesquels votre système ou application interagit avec des personnes, des organisations ou des systèmes externes; les objectifs qu'elle aide les acteurs à atteindre; la portée de votre système.

Logiciel animé de diagramme de cas d'utilisation pour Linux

Diagramme des cas d'utilisation UML

UML Use Case Diagram Software

Edraw vous aide à créer un diagramme des cas d'utilisation UML professionnel facilement et rapidement. Il offre beaucoup de formes pré-dessinées et une collection d'outils automatiques qui réduisent considérablement le nombre de clics de souris. L'interface est simple et facile à utiliser, pas de commandes obscures à apprendre. Il y a quelques jolie styles prédéfinis, et vous pouvez également définir votre propre style de dessin à travers la création de couleurs, de transparences et de lignes. Un beau diagramme des cas d'utilisation UML pourrait être terminé en quelques minutes.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme des cas d'utilisation

Symboles de diagramme des cas d'utilisation UML

Les logiciels Edraw comprend de nombreuses formes spéciales et symboles utilisés dans le diagramme des cas d'utilisation UML, telles que l'acteur, le cas d'utilisation, le paquet, l'objet, les limites du système, la communication, l'interface, la contrainte et la note. Vous trouverez ces formes d'une grande aide lors de l'élaboration des utilisation UML diagrammes de cas.

UML Use Case Diagram Symbols

Exemples de diagramme des cas d'utilisation UML

UML Telebanking Examples

Un diagramme des cas d'utilisation uml pour télépaiement est prêt pour vous aider à faire vos propres diagrammes plus facilement et rapidement. Et il est modifiable en format vectoriel de sorte que vous pouvez l'agrandir sans perdre la clarté.

Exemples de diagramme UML de la réservation de l'hôtel

UML Hotel Reservation Examples

Un modèle simple mais utile de diagramme UML sur la réservation d'hôtel est intégré dans le logiciel. Vous pouvez utiliser quand vous le voulez et de le modifier de quelque façon que vous le souhaitez.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

free download


UML Collaboration Diagram UML Statechart Diagram UML Activity Diagram UML Class Diagram UML Component Diagram UML Deployment Diagram UML Sequence Diagram UML Use Case Diagram

Creating UML use case diagram with free templates and examples. UML use case diagram has never been easier.

UML Use Case Diagram

A UML use case diagram summarizes some of the relationships between use cases, actors, and systems. A use case diagram can describe the different types of users of a system and the various ways that they interact with the system. This type of diagram is typically used in conjunction with the textual use case and will often be accompanied by other types of diagrams as well.

With Edraw UML case diagram, you can easily discuss and communicate the scenarios in which your system or application interacts with people, organizations, or external systems; the goals that it helps those actors achieve; the scope of your system.

UML Use Case Diagram Software

UML Use Case Diagram Software

Edraw helps you create a professional-looking UML Use Case Diagram easily and quickly. It provides plenty of pre-drawn shapes and a collection of automatic tools that greatly reduce the number of mouse clicks. The interface is straightforward and easy-to-use, no obscure commands to learn. There are some nice looking predefined styles, and you can also define your own drawing style through the setting of colors, transparency and lines. A good-looking UML use case diagram could be finished in just minutes.
Download UML Use Case Diagram Software

UML Use Case Diagram Symbols

Edraw software includes many special shapes and symbols used in the UML use case diagrams, actor, use case, package, object, system boundary, communication, interface, constraint and note. You will find these shapes of great help when drawing the UML use case diagrams.

UML Use Case Diagram Symbols

UML Use Case Diagram Examples

A uml use case diagram for telebanking is readily to help you make your own diagrams more easily and quickly. And it is editable in vector format so you can zoom it without losing clarity.

UML Hotel Reservation Examples

A simple but useful template of uml diagram about hotel reservation is embedded in the software. You can use it anytime you want and modify it in any way you like.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!