Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme des paquetages Diagramme états-transitions Diagramme d'activité Diagramme de classe Diagramme de composants Diagramme de déploiement Diagramme de séquence Diagramme des cas d'utilisation

Créer un diagramme états-transitions UML avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme d'état n'a jamais été aussi facile.

Diagramme d'état UML

Le diagramme d'état UML, aussi connu comme machine d'état UML, définit les différents états d'un objet au cours de sa durée de vie. Un état simule le flux dynamique du contrôle d'un état à l'intérieur d'un système. Un diagramme états-transitions UML est utilisé pour transmettre et inverser l'ingénierie d'un système et l'objectif principal est de modéliser un système réactif.

Le terme "état UML" peut se référer à deux types de machines d'état: le diagramme états-transitions comportementale et le diagramme états-transitions protocole. Les diagrammes états-transitions comportementaux peuvent être utilisés pour modéliser le comportement des entités individuelles. Le diagramme états-transitions protocole sont utilisés pour exprimer des protocoles d'utilisation et peuvent être utilisés pour spécifier les scénarios d'utilisation juridiques des classificateurs, les interfaces et les ports.

Logiciel de diagramme états-transitions UML

Logiciel de diagramme états-transitions UML

Edraw offre un moyen facile de créer des diagrammes états-transitions UML pour définir les différents états d'un objet dans son cercle de la vie. Ouvrez le modèle de diagramme états-transitions UML, vous trouverez les symboles et les formes connexes. Il suffit de faire glisser et déposer les formes dont vous avez besoin pour votre page, et utiliser les connecteurs intelligents d'Edraw pour illustrer les relations entre eux. Edraw essaie de son mieux pour fournir la méthode la plus simple à utiliser, ce qui permet à chacun de dessiner librement, n'importe que vous soyez expérimenté ou les utilisateurs occasionnels. Il est non seulement pratique, mais aussi un gagne du temps.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme états-transitions UML

Symboles de diagramme états-transitions UML

Le logiciel de diagramme états-transitions UML Edraw vous offre beaucoup de formes et de symboles spéciaux utilisés dans l'états-transitions UML, l'état, la mitraillette, l'état composite, l'état de départ, l'état final, la transition, la transition Arc, la transition (branche), la transition (conjointe), la décision, l'histoire, la contrainte, la note.

Symboles de diagramme états-transitions UML

Exemples de diagrammme UML de réservation de l'hôtel

Exemples de diagrammme UML de réservation de l'hôtel

Un modèle de diagramme UML sur la réservation de l'hôtel est prêt à utiliser en format vectoriel pour vos propres dessins.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

UML Collaboration Diagram UML Statechart Diagram UML Activity Diagram UML Class Diagram UML Component Diagram UML Deployment Diagram UML Sequence Diagram UML Use Case Diagram

Creating UML statechart diagram with free templates and examples. UML statechart diagram has never been easier.

UML Statechart Diagram

UML statechart diagram, also known as UML state machine, defines different states of an object during its lifetime. A statechart models the dynamic flow of control from state to state within a system. UML statechart diagrams are used to forward and reverse engineering of a system and the main purpose is to model reactive system.

The term "UML statechart" can refer to two kinds of state machines: behavioral statechart diagram and protocol statechart diagram. Behavioral statechart diagrams can be used to model the behavior of individual entities. Protocol statechart diagrams are used to express usage protocols and can be used to specify the legal usage scenarios of classifiers, interfaces, and ports.

UML Statechart Diagram Software

UML Statechart Diagram Software

Edraw offers an easy way to create UML Statechart Diagram to define different states of an object in its life circle. Open the UML Statechart diagram template, you will find related symbols and shapes. Simply drag and drop the shapes you need to your page, and use Edraw smart connectors to illustrate the relations between them. Edraw tries its best to provide the most simple-to-use drawing method, which enables everyone to draw freely, no matter you are experienced or occasional users. It's not only convenient, but also time-saving.
Download UML Statechart Diagram Software

UML Statechart Diagram Symbols

Edraw software offers you plenty of special shapes and symbols used in the UML state chart, state, submachine, composite state, start state, end state, transition, transition Arc, transition (branch), transition (joint), decision, history, constraint, note.

UML Statechart Diagram Symbols

UML Hotel Reservation Examples

A template of uml diagram about hotel reservation is ready to use in vector format for your own designs.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!