Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme des paquetages Diagramme états-transitions Diagramme d'activité Diagramme de classe Diagramme de composants Diagramme de déploiement Diagramme de séquence Diagramme des cas d'utilisation

Créer un diagramme de collaboration UML avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme de collaboration UML n'a jamais été aussi facile.

Diagramme de collaboration UML

Les modèles de diagramme de collaboration UML affichent comment les objets sont impliqués dans un interagissent scénario, à chaque objet instanciation d'une classe particulière dans le système. Un diagramme de collaboration décrit les interactions entre les objets en termes de messages séquencés. Un diagramme de collaboration UML utilise la disposition à forme libre des objets et des liens comme celui utilisé dans les diagrammes de l'objet. Les diagrammes de collaboration UML offrent une meilleure vue d'un scénario où un modeleur est d'essayer de comprendre tous les effets sur un objet donné, ainsi ils sont donc bons pour la conception procédurale.

Diagramme de collaboration UML

UML Collaboration Diagram Software

Edraw fournit un modèle de diagramme UML Collaboration, avec lequel vous pouvez facilement et rapidement dessiner un diagramme de collaboration UML pour décrire comment un groupe d'objets interagissent les uns avec les autres. Il propose des formes pré-dessinées abondantes et des exemples dont vous avez besoin, ce qui réduit considérablement le nombre de clics de souris. Edraw permet à la fois les utilisateurs expérimentés et novices de concevoir harmonieusement et efficacement grâce à son interface intuitive et des fonctions puissantes. Tous les diagrammes que vous avez créés peuvent être imprimés ou exportés vers d'autres formats graphiques et PDF.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme de collaboration UML

Symboles de diagramme de collaboration UML

Le logiciel Edraw vous offre beaucoup de formes et de symboles spéciaux utilisés dans les diagrammes UML de collaboration, l'objet, le multi-objet, le rôle d'association, la délégation, l'acteur, le lien, le lien à soi, la délégation, la note, etc. Avec ces formes, vos diagrammes de collaboration UML auront un aspect plus professionnel.

Symboles de diagramme de collaboration UML

Exemples de diagramme de collaboration

Exemples de diagramme de collaboration

Nous avons préparé un modèle de diagramme de collaboration au cas où vous êtes pressé de sorte que vous pouvez en faire un dès que possible mais qui ont encore des résultats impressionnants.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

UML Package Diagram UML Statechart Diagram UML Activity Diagram UML Class Diagram UML Component Diagram UML Deployment Diagram UML Sequence Diagram UML Use Case Diagram

Creating UML collaboration diagram with free templates and examples. UML collaboration diagram has never been easier.

UML Collaboration Diagram

UML collaboration diagram models how objects involved in a scenario interact, with each object instantiating a particular class in the system. A collaboration diagram describes interactions among objects in terms of sequenced messages. UML collaboration diagrams use the free-form arrangement of objects and links as used in Object diagrams. UML collaboration diagrams offer a better view of a scenario when a modeler is trying to understand all of the effects on a given object and are therefore good for procedural design.

UML Collaboration Diagram Software

UML Collaboration Diagram Software

Edraw provides a UML Collaboration Diagram template, with which you can easily and quickly draw a UML collaboration diagram to describe how a group of objects interact with each other. It offers abundant pre-drawn shapes and examples you need, which greatly reduce the number of mouse clicks. Edraw allows both experienced users and novices to design smoothly and effectively due to its intuitive interface and powerful functions. All the diagram you created could be printed or export to PDF and other graphic formats.
Download UML Collaboration Diagram Software

UML Collaboration Diagram Symbols

Edraw software offers you plenty of special shapes and symbols used in UML collaboration diagrams, object, multi-object, association role, delegation, link, link to self, constraint, note, etc. With these shapes, your UML collaboration diagrams will look more professional.

UML Collaboration Diagram Symbols

How to Create UML Collaboration Diagram

Collaboration Diagram Examples

We have prepared a collaboration diagram template in case you are in a hurry so that you can make one as soon as possible but still have impressive results.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!