Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme des paquetages Diagramme états-transitions Diagramme d'activité Diagramme de classe Diagramme de composants Diagramme de déploiement Diagramme de séquence Diagramme des cas d'utilisation

Créer un diagramme de classe UML avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme de classe UML n'a jamais été aussi facile.

Diagramme de classe UML

Diagramme de classes UML est un type de diagramme de structure statique qui décrit la structure statique d'un système. Il est utilisé à la fois pour la modélisation conceptuelle générale et la modélisation détaillée. Les classes représentent une abstraction des entités et associations représentent les relations entre les classes.

Le diagramme de classe UML peut également être utilisé pour la modélisation de données. Un diagramme de classes UML décrit les structures d'objets et d'information utilisés par votre application, à la fois en interne et en communication avec ses utilisateurs. Il décrit les informations sans référence à une mise en oeuvre particulière. Ses classes et ses relations peuvent être mises en œuvre dans de nombreuses façons, telles que les tables de base de données, les noeuds XML, ou les compositions d'objets logiciels.

Logiciel de diagramme de classe UML

Logiciel de diagramme de classe UML

Utiliser Edraw, il est facile de créer un diagramme de classes UML pour montrer la structure statique d'un système. L'abondance de formes pré-dessinées et de nombreux connecteurs intelligents dans la bibliothèque vous aident à démarrer rapidement. Il suffit simplement de faire glisser et déposer les formes et modifier le nom de la classe, les attributs et les opérations, puis utiliser des connecteurs pour montrer les relations statiques entre les classes. Avec l'interface intuitive d'Edraw et des outils intelligents, tout pourrait être fait en douceur et efficacement, sans compétence de dessin professionnelle requise. Un diagramme de classes UML pourrait être fait en quelques minutes. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez imprimer le diagramme ou l'exporter vers d'autres formats graphiques et PDF.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme de classe UML

Symboles de diagramme de classe UML

Le logiciel Edraw vous offre beaucoup de formes et symboles spéciaux utilisés dans les diagrammes de classes UML, tels que la classe, la classe de modèle, l'objet, la pièce, l'emballage, l'interface, l'agrégation, la dépendance, la composition, la généralisation, l'association, le lien binaire, etc.

Symboles de diagramme de classe UML

Exemples de diagramme de classe UML

Exemples de diagramme de classe UML

Téléchargez le modèle de diagramme de classes UML bien préparé pour avoir un démarrage rapide, et une expérience de la commodité et un bonheur de dessin.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

UML Package Diagram UML Statechart Diagram UML Activity Diagram UML Class Diagram UML Component Diagram UML Deployment Diagram UML Sequence Diagram UML Use Case Diagram

Creating UML class diagram with free templates and examples. UML class diagram has never been easier.

UML Class Diagram

UML class diagram is a type of static structure diagram which describes the static structure of a system. It is used both for general conceptual modeling and detailed modeling. Classes represent an abstraction of entities and associations represent the relationships between classes.

UML class diagram can also be used for data modeling. A UML class diagram describes the object and information structures used by your application, both internally and in communication with its users. It describes the information without reference to any particular implementation. Its classes and relationships can be implemented in many ways, such as database tables, XML nodes, or compositions of software objects.

UML Class Diagram Software

UML Diagram Software

Using Edraw, it's easy to create a UML class diagram to show the static structure of a system. The plenty of pre-made shapes and smart connectors in the library help you get started quickly. Just simply drag and drop the shapes and edit the class name, attributions and operations, then use connectors to show the static relationships between classes. With Edraw's intuitive interface and smart tools, everything could be done smoothly and effectively, no professional drawing skills required. A UML class diagram could be done in just minutes. Once you're done, you can print the diagram or export it to PDF and other graphic formats.
Download UML Class Diagram Software

UML Class Diagram Symbols

Edraw software provides you plenty of special shapes and symbols used in UML class diagrams, class, class 2, class 3, template class, object, item, package, interface, aggregation, dependency, composition, generalization, association, binary link, etc.

UML Class Diagram Symbols

UML Class Diagram Examples

Download this well prepared uml class diagram template to have a quick start, and experience the convenience and happiness of drawing.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!