Modèles de matrice SWOT adaptés à la planification stratégique

Nous offrons des modèles de matrice SWOT professionnels et de bonne réputation pour l'analyse des affaires. Les modèles sont gratuits et disponibles en formats Word, PowerPoint et PDF.

La méthode SWOT est un outil commun pour la compréhension et la prise de décision pour toutes sortes de situations dans les entreprises et les organisations. Le SWOT est l'abréviation pour Strengths (forces), Weaknesses (faiblesses), Opportunities (opportunités), Threats (menaces). Les quatre facteurs sont habituellement affichés dans une matrice pour que les gens peuvent les comprendre, analyser et comparer en tant qu'unité entière. Cette page fournit une série de modèles de matrice SWOT que vous pouvez utiliser pour la planification d'entreprise, la planification stratégique, le marketing, le développement d'affaires et de produits. Cherchez de différents types de styles de conception de matrice SWOT pour s'adapter à votre industrie pour laisser une impression durable.

1. Modèle de matrice SWOT avec un arrière-plan brumeux

Le premier modèle SWOT est conçu de manière artistique. L'arrière-plan flou rend le contenu du premier plan clair et mis en évidence, ce qui est engageant et agréable pour les yeux. Il va sûrement capter les yeux du public et les impressionner profondément. Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier éditable et utilisez ce modèle avec votre propre contenu.

SWOT avec arrière-plan brumeux

2. Modèle de matrice SWOT pour l'entreprise

Cette entreprise SWOT modèle est très populaire que le style est formel et frappant. Cliquez sur l'image pour passer à la page de téléchargement et vous pouvez télécharger la version PDF et EDDX. Grâce à Edraw, la version EDDX pourrait être modifiée. Si vous avez besoin d'autres formats comme Word ou PPT, il suffit de convertir à partir de la version EDDX.

SWOT pour entreprise

3. Modèle de matrice SWOT

Si vous êtes fatigué de perdre des heures à essayer de concevoir une matrice SWOT, ce modèle de matrice SWOT peut aider. Dans Edraw, il ya de riches modèles SWOT vierges, et beaucoup d'autres diagrammes tels que carte mentale, diagramme de flux, sont disponibles aussi, que vous pouvez ajouter dans votre présentation SWOT.

Modèle d'analyse SWOT

4. Modèle d'analyse SWOT

Vous allez adorer ce modèle d'analyse SWOT facile à utiliser pour votre planification commerciale et marketing. Téléchargez le fichier EDDX et en un seul clic, vous pouvez transférer le fichier vers PPTX, DOCX ou PDF.

Modèle d'analyse SWOT

5. Exporter les modèles SWOT au format Word, PPT et PDF

Modèle d'analyse SWOT

Modèle d'analyse SWOT au PPT
Modèle d'analyse SWOT au PDF
Modèle d'analyse SWOT au WORD
Télécharger la version Windows Télécharger la version Mac Linux

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Free SWOT Templates for Word, PPT and PDF

We offer professional and good-looking SWOT diagram templates for business analysis. The templates are free and available in Word, PowerPoint and PDF formats.

SWOT is a common tool for understanding and decision-making for all sorts of situations in business and organizations. SWOT shorts for Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats. The four factors are usually displayed in one diagram for people to understand, analyze and compare as a whole unit. This page provides a series of SWOT diagram templates which you can use for business planning, strategic planning, marketing, business and product development. Find different types of SWOT design styles to fit your industry to leave a lasting impression.

1. SWOT Template with a Hazy Background

The first SWOT template is designed in an artistical way. The blur background makes the foreground content clear and highlighted, which is engaging and eye pleasing. It will surely catch the audiences' eyes and impress them deeply. Click the picture to download the editable file and take use of this template with your own content.

Hazy Background SWOT

2. Company SWOT Template

This company SWOT template is very popular as the style is formal and striking. Click the picture to switch to the download page, and you are able to download both PDF and EDDX version. Through Edraw, the EDDX version could be modified. If you need other formats like Word or PPT, just convert from the EDDX version.

Company SWOT

3. SWOT Matrix Template

If you're tired of wasting hours trying to design a SWOT diagram, this SWOT matrix template may help. In Edraw, there are more blank SWOT templates, and many other diagrams such as mind map, flowchart, are available too, which you can add in your SWOT presentation.

SWOT Matrix Template

4. SWOT Analysis Template

You will love this easy-to-use SWOT analysis template for your business planning and marketing. Download the EDDX file and with a single click you can transfer the file to PPTX, DOCX or PDF file.

SWOT Analysis Template

5. Export SWOT Templates to Word, PPT and PDF File

SWOT in Word

Product Design Onion Diagram Stakeholder Onion DiagramCustomer Solution Onion Diagram

Download Full Software Package and View More Examples for Free

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top