Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Booch OOD COM et OLE Diagramme de modèle de flux de données Application d'entreprise Cas d'utilisation Jacobson Jackson Diagramme de flux de programme Stucture d'un programme Structogramme ROOM OOA de Shlaer-Mellor SSADM Yourdon et Coad

Créer un diagramme SSADM avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme SSADM n'a jamais été aussi facile.

Le SSADM est le synonyme de systèmes structurés de méthodologie de l'analyse et de la conception. La méthode SSADM est une approche systémique de l'analyse et de la conception des systèmes d'information. Le SSADM est une méthode de cascade par lequel la conception et l'analyse du système d'information peuvent être arrivées.

Le SSADM a été utilisé par de nombreuses entreprises commerciales, consultants, établissements d'enseignement et développeurs d'outils CASE. Le SSADM divise un projet de développement d'applications en modules, étapes et tâches, et fournit un cadre pour décrire les projets d'une manière adaptée à la gestion du projet.

Logiciel SSADM

SSADM Maker

Avec le modèle de SSADM Edraw, vous pouvez facilement et rapidement créer un diagramme de SSADM. Il fournit de riches formes et paramètres de SSADM, tout le monde pouvait créer un diagramme SSADM même sans compétences de dessin professionnels. Vous pouvez faire glisser et déposer des formes pré-dessinées, et personnaliser votre dessin avec les outils intelligents Edraw. Il est très facile pour vous d'aligner les formes, de modifier les tailles et les couleurs, de faire pivoter les formes ou d'autres changements que vous voulez faire.Vous trouverez qu'il est le logiciel le plus simple à utiliser parmis lesquels vous jamais rencontré.
Télécharger gratuitement le logiciel SSADM

Symboles de SSADM

Le logiciel Edraw vous offre de nombreuses forme spéciale et symboles utilisés dans SSADM, tels que le type d'entité, l'entité externe, la relation, la boîte de processus, le processus DFD, le magasin de données DFD, le flux DFD, la description de l'entité, la vue d'ensemble, les flux de ressources et transition.

Symboles de SSADM

Exemples de SSADM

SSADM Examples

Cliquez sur le lien pour télécharger un modèle de SSADM prêt pour vous de personnaliser vos propres diagrammes.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Windows UI Booch OOD COM and OLE Data Flow Model Diagram Enterprise Application Jacobson Use Case Jackson Program Flowchart Program Stucture NS Diagram ROOM Shlaer-Mellor OOA SSADM Yourdon and Coad

Creating SSADM with free templates and examples. SSADM has never been easier.

SSADM stands for Structured Systems Analysis and Design Methodology. SSADM is a systems approach to the analysis and design of information systems. SSADM is a waterfall method by which an information system design and analysis can be arrived at.

The SSADM has been used by many commercial businesses, consultants, educational establishments and CASE tool developers. SSADM divides an application development project into modules, stages, steps, and tasks, and provides a framework for describing projects in a fashion suited to managing the project.

SSADM Software

SSADM Maker

With Edraw SSADM template, you can easily and quickly create a SSADM diagram. It provides rich shapes and settings for SSADM diagram, anyone could create a SSADM even without professional drawing skills. You can drag and drop pre-drawn shapes, and customize your drawing by Edraw smart tools. It's very easy for you to align the shapes, change sizes and colors, rotate the shapes or any other changes you want to make. You will find it's the most simple-to-use software that you ever met.
Download SSADM Software

SSADM Symbols

Edraw software provides you many special shape and symbols used in SSADM, entity type, external entity, relationship, process box, DFD process, DFD datastore, DFD flow, entity description, overview, resource flow, and transition.

SSADM Symbols

SSADM Examples

Click on the link to download a SSADM template ready for you to customize your own diagrams.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!