Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Barres Histogramme Secteur Courbe Graphique en radar Nuage de points Graphique en aires Bulles Jauges Graphique en anneau Tableau de comparison

Créer un graphique en radar avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de graphique en radar n'a jamais été aussi facile.

Graphique en radar

Graphique en radar, également appelé graphique polaire, diagramme en étoile, diagramme de Kiviat en raison de son apparence, montre des données multidimensionnelles sous la forme d'un graphique à deux dimensions de plus de trois variables représentées sur l'axe à partir du même point. Les graphiques en radar sont conçus pour tracer une ou plusieurs séries de valeurs plus variables quantitatives communes multiples en fournissant un axe pour chaque variable, disposés radialement rayons équiangles, appelé rayon, autour d'un point central, qui donne l'intrigue un aspect semblable à une étoile et l'origine de le nom de ce complot. Les graphiques en radar sont un moyen utile d'examiner plusieurs facteurs différents, tous associés à un article.

Logiciel de graphique en radar

Logiciel de graphique en radar

Logiciel de graphique en radar Edraw offre le moyen le plus facile de créer un graphique en radar. Il suffit d'utiliser les modèles et les formes pré-dessinées dans la bibliothèque, vous pouvez définir les données sur le graphique, ou entrer un fichier de données, Edraw va automatiquement générer un graphique en radar pour vous. Vous pouvez appliquer vos propres thèmes personnalisés, pour faire un beau graphique attrayant. Il peut être exporté au format PDF ou autres formats graphiques.
Tutoriel Vidéo - Créer un graphique en radar
Télécharger gratuitement le logiciel de graphique en radar

Symboles de graphique en radar

Les symboles de graphique en radar vous fournissent beaucoup de formes spéciales d'araignée, araignée, araignée zone, radar en pourcentage, polaires. Toutes les formes seront de bons assistants pour vous lorsque vous dessinez les graphiques en radar.

Symboles de graphique en radar

Modèle de la collecte de graphiques en radar

Un graphique en radar est couramment utilisé par les consultants de démontrer comment une organisation du client par rapport à ses concurrents dans un secteur donné. Le modèle est à télécharger et à utiliser pour vos propres conceptions facile.

Modèles de graphique en radar avec pourcentage

Modèles de graphique en radar avec pourcentage

Un modèle de graphique en radar avec pourcentage est de représenter graphiquement des données multidimensionnelles d'une manière qui rend leurs relations simples à discerner.

Modèle de graphique en radar

Modèle de graphique en radar

Ce graphique en radar peut être utilisé pour comparer les données sur les ventes d'articles différents d'une boutique.

Modèle de graphique en radar

Modèle de graphique en radar

Ce graphique en radar analyse les scores de plusieurs étudiants clairement en termes de différents sujets.

Exemple de graphique en radar

Exemple de graphique en radar

Ce modèle de graphique en radar peut être utilisé pour comparer les performances de 2 employés de l'angle visuel des compétences de communication, les connaissances techniques, le travail d'équipe, le délai de réunion, la résolution de problèmes et la ponctualité.

Exemple de graphique en radar

Exemple de graphique en radar

Cet exemple de graphique en radar est adapté pour comparer deux séries de données à partir de 7 angles visuels.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Bar Chart Column Chart Pie Chart Line Chart Spider Chart Scatter Chart Area Chart Scatter Plot Bubble Plot Gauges Doughnut Chart Comparison Chart Status Table

Creating spider chart with free templates and examples. Spider chart has never been easier.

Spider Chart

Spider or radar chart, also called polar chart, spider chart, web chart, star chart and star plot because of its appearance, displays multivariate data in the form of a two-dimensional chart of more than three variables represented on axes starting from the same point. Spider or radar charts are designed to plot one or more series of values over multiple common quantitative variables by providing an axis for each variable, arranged radially as equi-angular spokes, called radii, around a central point, which gives the plot a star-like appearance and the origin of the name of this plot. Spider or radar charts are a useful way to look at several different factors all related to one item.

Spider Chart Software

Spider Chart Software

Edraw offers the easiest way of creating a spider chart. Just use the pre-drawn templates and shapes in the library, you can set the data on the chart, or input a data file, Edraw will automatically generate a spider chart for you. You can apply your own custom-designed themes, to make your chart beautiful and attractive. It can be exported to PDF or other graphic formats.
Video Tutorial - Create a Spider Chart
Download Spider Chart Software

Spider Chart Symbols

Spider diagram templates provide you lots of special spider shapes, spider, area spider, percentage spider, percentage area spider, polar. All the shapes will be good assistants for you when you draw the spider diagrams.

Spider Chart Symbols

When to Use a Spider Chart

Radar Charts Collection Template

A radar chart is commonly used by consultants to demonstrate how a client organization compares to its competitors in a given industry. The template is easy to download and use for your own designs.

Percentage Spider Chart Templates

A percentage spider chart template is to graph multivariate data in a way that makes their relationships simple to discern.
Create a Spider Chart
Basic Spider Chart Knowledge

Sample Radar Chart

Radar Charts Template

This spider chart can be used to compare sales data of different items of one shop.

Sample Spider Chart

Score Analysis Spider Chart

This spider chart analyze several students' scores clearly in terms of different subjects.
See how spider chart can be used for effective data analysis.

Radar Chart Example

Radar Chart Template

This spider chart template can be used to compare 2 employees' performance from the perspective of communication skills, technical knowledge, teamwork, meeting dealine, problem solving and punctuality.

Spider Chart Example

Software Comparison Spider Chart

This spider chart example is suitable for comparing two series of data from 7 perspectives.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!