Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Booch OOD COM et OLE Diagramme de modèle de flux de données Application d'entreprise Cas d'utilisation Jacobson Jackson Diagramme de flux de programme Stucture d'un programme Structogramme ROOM OOA de Shlaer-Mellor SSADM Yourdon et Coad

Créer un schéma de méthode OOA de Shlaer-Mellor avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de schéma de méthode OOA de Shlaer-Mellor n'a jamais été aussi facile.

La méthode Shlaer-Mellor est également connu comme Object-Oriented Systems Analysis (OOSA) ou Object-Oriented Analysis (OOA). L'OOA introduit en 1988 par Sally Shlaer et Stephen Mellor, est l'une des méthodes les plus populaires et largement utilisées pour le développement orienté objet.

OOA contient une grande variété de diagrammes, y compris: un diagramme de domaine, un diagramme de modèle d'objet d'information, un modèle de transition d'état, un diagramme de flux de données d'action, un diagramme de classes, et un graphique de la structure de classe.

Logiciel de méthode OOA de Shlaer-Mellor

Shlaer-Mellor OOA Maker

Seulement par cliquer sur quelques boutons dans Edraw, vous pouvez créer un beau diagramme de méthode OOA de Shlaer-Mellor. Edraw offre beaucoup de formes pré-dessinées et une collection d'outils automatisés qui rend le dessin facile et rapide. L'interface intuitive et les outils automatisés vous permettent de concevoir et de formater votre dessin avec des modèles gratuits. Il vous permet également d'aligner et d'organiser tout à la perfection. Une fois que vous avez terminé, il peut être imprimé ou exporté au format PDF et vers les programmes Microsoft Office.
Télécharger gratuitement le logiciel de méthode OOA de Shlaer-Mellor

Symboles de méthode OOA de Shlaer-Mellor

Le logiciel Edraw a de nombreux symboles spéciaux de OOA Shlaer-Mellor dans le logiciel Edraw, tels que la boîte de classe, la petite boîte de classe, la boîte publiée de classe, le composant logique, les paramètres conditionnels, le marqueur simple, l'exception, le gestionnaire d'exception, la liste de paramètres, les modules, les données d'instance, le module étrangère.

Symboles de méthode OOA de Shlaer-Mellor

Exemples de méthode OOA de Shlaer-Mellor

Shlaer Mellor OOA Examples

Nous vous fournissons un modèle de méthode OOA de Shlaer-mellor entièrement personnalisable que vous pouvez utiliser pour créer vos diagrammes caractéristiques avec facilité.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Windows UI Booch OOD COM and OLE Data Flow Model Diagram Enterprise Application Jacobson Use Case Jackson Program Flowchart Program Stucture NS Diagram ROOM Shlaer-Mellor OOA SSADM Yourdon and Coad

Creating Shlaer-Mellor OOA with free templates and examples. Shlaer-Mellor OOA has never been easier.

The Shlaer-Mellor method is also known as Object-Oriented Systems Analysis (OOSA) or Object-Oriented Analysis (OOA). OOA introduced in 1988 by Sally Shlaer and Stephen Mellor, is one of the most popular and widely used methods for Object-Oriented development.

OOA contains a wide variety of diagrams including: a domain chart diagram, object information model diagram, state transition model, an action data flow diagram, a class diagram, and a class structure chart.

Shlaer-Mellor OOA Software

Shlaer-Mellor OOA Maker

Only through clicking a few buttons in Edraw, you can create a nice Shlaer-Mellor OOA diagram. Edraw provides plenty of pre-drawn shapes and a collection of automated tools that makes the drawing easy and fast. The intuitive interface and automated tools allow you to design and format your drawing with free templates. It also helps you align and arrange everything perfectly. Once you're done, it can be printed or exported to PDF and Microsoft Office programs.
Download Shlaer-Mellor OOA Software

Shlaer-Mellor OOA Symbols

Edraw software has many special Shlaer-Mellor OOA symbols in Edraw software, class box, small class box, published class box, logical component, conditional parameter, basis maker, exception, exception handler, parameter list, module, instance data, foreign module.

Shlaer-Mellor OOA Symbols

Shlaer Mellor OOA Examples

We provide you with a fully customizable shlaer mellor ooa template that you can use to create your characteristic diagrams with ease.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!