Logiciel de tableau de bord des ventes - Créer des tableaux de bord des ventes avec des modèles

Créer instantanément un tableau de bord des ventes avec des modèles intégrés pour visualiser les données de vente de façon intuitive.

Pourquoi besoin d'un logiciel de tableau de bord des ventes?

Les tableaux de bord des ventes sont utilisés pour afficher les données des ventes faciles à interpréter des visualisations graphiques, afin de surveiller et de gérer les performances, les plans et les tâches des ventes. Logiciels de tableau de bord des ventes fournit un moyen simple de développer le tableau de bord des ventes professionnel et agréable en visuel.

Caractéristiques du logiciel de tableau de bord des ventes Edraw

  1. Interface ressemble au programme Microsoft qui est facile à utiliser.
  2. Venir avec de vastes modèles de tableau et de graphique, y compris l'histogramme, graphique en secteur, graphique en anneau, jauges de tableau, graphique en courbe, etc.
  3. Beaucoup de cartes ont des comportements intelligents, ce qui simplifient grandement votre travail. Par exemple, en utilisant le bouton d'action flottant sur l'histogramme, vous pouvez cliquez pour ajouter une catégorie, régler la valeur maximale, le numéro de série, définir le nombre de tiques, etc.
  4. Il prend en charge l'importation de données. En enregistrant les données des ventes dans un fichier en un certain format, et importer le fichier dans le logiciel, vous pouvez générer un graphique (graphique en secteur, histogramme, graphique à barres, graphique à nuage de points, jauges, graphique en radar, graphique en courbe, graphique en aire) instantanément.
  5. Un ensemble de thèmes regardants gentils avec des effets avancés font qu'il est facile de changer le thème de diagramme entier.
  6. Il est facile d'ajouter des photos, des images et modifier les champs de texte.
  7. Fonctions d'exportation améliorées comprennent BMP, JPG, EMF, WMF, PDF, SVG, HTML, Word, PowerPoint et beaucoup plus de format.

Interface du logiciel

Edraw peut être utilisé comme un créateur efficace de tableau de bord des ventes. Voici une capture d'écran montre de l'interface utilisateur.

La structure de l'interface rassemble près au programme Microsoft. Sur le sommet est le "Ribbon" (ou barre d'outils) avec de nombreux onglets se rapportent à différents types de fonctions. Sur la gauche se trouve le panneau de la bibliothèque des symboles contenant des symboles et des modèles nécessaires de graphique triés par les catégories différentes. Plusieurs bibliothèques de symboles pourraient être ouvrits simultanément. Au milieu se trouve la toile où vous pouvez créer un tableau de bord.

Interface du logiciel de tableau de bord des ventes

Télécharger un essai gratuit et de voir de première main comment rapidement et facilement vous pouvez créer un tableau de bord des ventes de qualité profesionnelle.

Graphiques dynamiques utilisés dans le tableau de bord des ventes

Voici quelques graphiques dynamiques inclus dans Edraw. Ils sont fréquemment utilisés dans la fabrication du tableau de bord des ventes. Toutes les cartes viennent avec de nombreux modèles avec des styles différents. Et ils sont conçus avec des boutons flottants pour certaines commandes rapides.

Symboles et modèles de graphique en secteur
tableau de bord des ventes en secteur Symboles et modèles de graphique en secteur
Symboles et modèles de l'histogramme
tableau de bord des ventes en histogramme Symboles et modèles de l'histogramme
Symboles et modèles de graphique en anneau
tableau de bord des ventes en anneau Symboles et modèles de graphique en anneau
Symboles et modèles de graphique à barres
tableau de bord des ventes à barres Symboles et modèles de graphique à barres
Symboles et modèles de graphique de jauge
tableau de bord des ventes de jauge Symboles et modèles de graphique en jauges
Symboles et modèles de graphique en courbe
tableau de bord des ventes en courbe Symboles et modèles de graphique en courbe
Symboles et modèles de graphique en aires
tableau de bord des ventes en aires Symboles et modèles de graphique en aires

Modèles de tableau de bord des ventes

Une liste de modèles de tableaux de bord des ventes sont de fournir à télécharger et à utiliser. Ces modèles sont entièrement personnalisables, disponibles pour modifier les données, le changement de couleur et de thème.

Modèle de tableau de bord d'état des ventes

Modèle de tableau de bord d'état des ventes

Voici un état des ventes modèle de tableau de bord bien créé fourni pour les utilisateurs de télécharger et utiliser. Tous les tableaux et graphiques que vous voyez sur ce tableau de bord sont créés par des modèles intelligents existants. Essayez cette méthode facile de faire vos propres tableaux de bord des ventes.

Modèle de tableau de bord des ventes mensuelles

Modèle de tableau de bord des ventes mensuelles

Un modèle gratuit du tableau de bord des ventes mensuelles personnalisable est disponibles pour télécharger et imprimer. Dans Edraw il existe de nombreux outils et modèles disponibles pour représenter les rapports mensuels des ventes.

Modèle de tableau de bord des ventes

Modèle de tableau de bord des ventes

Edraw a inclus un modèle de tableau de bord de données sur les ventes pour le téléchargement libre. Autres que les cartes que vous voyez sur ce tableau de bord de données sur les ventes, leur sont plus tableaux et des graphiques des modèles disponibles en cours d'utilisation, telles que le graphique en secteur, le graphique en anneau, l'histogramme, le graphique à nuage de points, etc.

Modèle de tableau de bord de performance des ventes

Modèle de tableau de bord de performance des ventes

Les tableaux de bord de performance des ventes sont généralement composés d'une série de tableaux et de graphiques montrant les données de ventes. Il est un outil essentiel pour la présentation des données sur les ventes. Essayez une diversité de modèles personnalisables facilement dans Edraw pour créer une performance commerciale de tableau de bord sans effort.

More Materials:

Concepteur de graphique de jauge

Modèles de rapport d'état de travail

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Easy Sales Dashboard Software - Create Sales Dashboard from Templates

Create sales dashboard instantly with built-in templates and smart charts to visualize sales data in an intuitive way.

Why Need Sales Dashboard Software?

Sales dashboards are used for sales members to demonstrate their progress and impact on the business with visual representations of the business results. Showing sales data in easy to interpret graphical visualizations, the leaders could monitor and manage sales performance, plans and tasks. Edraw sales dashboard software provides a simple way to develop professional and visual-pleasing sales dashboard.

Edraw Sales Dashboard Software Features

  1. Microsoft program alike interface that is easy to use.
  2. Coming with extensive chart and graph templates, including bar chart, column chart, pie chart, doughnut chart, gauges chart, line chart, etc.
  3. Many charts have smart behaviors, which greatly simplify your work. For example, by using the floating action button on the column chart, you can one click add a category, set max value, set series number, set tick number, etc.
  4. It supports data import. By saving the sales data in a file following a certain format, and importing the file to the software, you can generate a chart (pie, column, bar, scatter, gauges, spider, line, area) instantly.
  5. A set of nice looking themes with advanced effects make it easy to change the whole diagram theme.
  6. It's easy to add photos, images and edit text fields.
  7. Enhanced export features include BMP, JPEG, EMF, WMF, PDF, SVG, HTML, Word, PowerPoint and much more format.

Software Interface

Edraw can be used as an effective sales dashboard creator. Here shows a screenshot of the users interface.

The interface structure assembles Microsoft grogram closely. On the top is the "Ribbon" (or toolbar) with many tabs relate to different kinds of functions. On the left is the symbol library panel containing symbols and chart templates that are sorted by different categories. Multiple symbol libraries could open simultaneously. In the middle is the canvas where you create the dashboard.

Sale Dashboard Software Interface

Download a free trial and see first-hand how quickly and easily you can create great-looking sales dashboard.

Dynamic Charts Used in Sales Dashboard

Below are some dynamic charts included in Edraw. They are frequently used in making sales dashboard. All charts come with extensive templates with various styles. And they are designed with floating buttons for some quick commands.

Sales Dashboard Pie Chart Sales Dashboard Pie Chart Symbols
Sales Dashboard Column Chart Sales Dashboard Column Chart Symbols
Sales Dashboard Doughnut Chart Sales Dashboard Doughnut Chart Symbols
Sales Dashboard Bar Chart Sales Dashboard Bar Chart Symbols
Sales Dashboard Gauges Chart Sales Dashboard Gauges Chart Symbols
Sales Dashboard Line Chart Sales Dashboard Line Chart Symbols
Sales Dashboard Area Chart Sales Dashboard Area Chart Symbols

Sales Dashboard Templates

A list of sales dashboard templates are provide to download and use. These templates are fully customizable, available to edit data, change color and theme.

Sales Status Dashboard Template

Sales Status Dashboard Template

Here is a well-created sales status dashboard template provided for users to download and use. All charts and graphics you see on this dashboard are created by existing smart templates. Try this easy method to make your own sales dashboards.

Monthly Sales Dashboard Template

Monthly Sales Dashboard Template

A free customizable monthly sales dashboard template is provided to download and print. In Edraw there are many tools and templates available to represent monthly sales report.

Sales Data Dashboard Template

Sales Data Dashboard Template

Edraw has included a sales data dashboard template for free download. Other than the charts you see on this sales data dashboard, their are more charts and graphs templates available in use, such as pie chart, doughnut chart, column chart, scatter plot, etc.

Sales Performance Dashboard Template

Sales Performance Dashboard Template

Sales performance dashboards are usually composed by a series of charts and graphs showing sales data. It's an essential tool for sales data presentation. Try a diversity of easily customizable templates in Edraw for creating sales performance dashboard effortlessly.

More Materials:

Status Report Templates

Project Report Software

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top