Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de Gantt Diagramme PERT Matrice de relation Concepteur de calendrier HOQ QFD Barre de planning WBS Arbre de décision

Créer un diagramme PERT avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme PERT n'a jamais été aussi facile.

Diagramme PERT

Le diagramme PERT (Program Evaluation Review Technique) est un outil de gestion de projet utilisé pour planifier, organiser et coordonner des tâches au sein d'un projet. Un diagramme PERT est d'abord développé par l'US Navy dans les années 1950 pour gérer le programme sous-marins de missiles Polaris. Le diagramme PERT est une méthode largement utilisée pour la planification et la coordination des projets de grande envergure. Souvent, il est construit d'arrière en avant parce que, pour de nombreux projets, la date de fin est fixe et l'entrepreneur a une flexibilité frontale.

Le diagramme PERT est une méthode pour analyser les tâches impliquées dans la réalisation d'un projet particulier, notamment le temps nécessaire pour effectuer chaque tâche, et d'identifier le temps minimum nécessaire pour réaliser l'ensemble du projet.

Logiciel de diagramme PERT

PERT Chart Maker

Beaucoup de gens croient que un diagramme PERT professionnel doive créé par une personne ayant des connaissances de programmation spécialisé, mais avec le bon logiciel, qui n'est pas le cas. Même les processus d'affaires les plus complexes peuvent être mis en correspondance avec Edraw, qui a été développé avec une interface graphique conviviale. Vous pouvez facilement créer des diagrammes PERT pour la gestion du projet ou de la tâche, les horaires, les structures de répartition du travail, la méthode du chemin critique, le cycle de vie du projet, l'établissement d'objectifs, les calendriers et les agendas.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme PERT

Symboles de diagramme PERT

Les symboles de diagramme PERT Edraw incluent beaucoup de formes spéciales d'objets de diagramme PERT, telles que PERT 1, PERT 2, PERT 3, la légende, le ballon, le ballon horizontal, la légende horizontale, le connecteur dynamique, le projet, la phase, le noeud, le début / fin, la tâche, et la légende unique. Vous trouverez toutes ces formes d'une grande aide lors de l'élaboration des diagrammes PERT.

pert-chart-symbols.php

Exemple de diagramme PERT

Exemple de diagramme PERT

Cet exemple de diagramme PERT de belle apparence est bien préparé pour bénéficier nos utilisateurs. Vous pouvez avoir un démarrage rapide en utilisant ce fichier vectoriel comme un modèle.

Comment créer un diagramme PERT

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Gantt Chart PERT Chart Relationship Matrix Calendar Marker HOQ QFD Timeline WBS Decision Tree Management Infographics

Creating PERT chart with free templates and examples. PERT chart has never been easier.

PERT Chart

PERT (Program Evaluation Review Technique) chart is a project management tool used to schedule, organize, and coordinate tasks within a project. A PERT chart is first developed by the U.S. Navy in the 1950s to manage the Polaris submarine missile program. PERT chart is a widely used method for planning and coordinating large-scale projects. Often, it is constructed from back to front because, for many projects, the end date is fixed and the contractor has front-end flexibility.
PERT is a method to analyze the involved tasks in completing a particular project, especially the time needed to complete each task, and to identify the minimum time needed to complete the total project.

PERT Chart Software

PERT Chart Maker

Many people believe a professional PERT chart need to be created by someone with specialized programming knowledge, but with the right software, that's not the case. Even the most complex business processes can be mapped with Edraw, which has been developed with a user-friendly graphical interface. You can easily create PERT charts for project or task management, timetables, work breakdown structures, critical path method, project lifecycles, goal setting, schedules and agendas. What's more, Edraw provides rich pre-defined shapes, which makes the drawing incredibly easy.
Download PERT Chart Software

PERT Chart Symbols

Edraw PERT templates include plenty of special shapes of PERT chart objects, PERT 1, PERT 2, PERT 3, legend, balloon, balloon horizontal, line callout, dynamical connector, line connector, project, phase, node, start/end, task, and legend single line. You will find all these shapes of great help when drawing the PERT diagrams.

pert-chart-symbols.php

PERT Chart Example

This nice-looking pert chart example is well prepared to benefit our users. You can have a quick start using this vector file as a template.

How to Create PERT Chart

Make Project Management Diagrams

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!