logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
edraw-mindmaster-horizontal
Visite du produit
Galerie
Guide
Quoi de neuf
Télécharger
Commencez maintenant
Pour Windows Pour Mac Pour Linux Pour Android Pour ios
Connaissances en cartes mentales

Wondershare MindMaster a désormais été rebaptisé Wondershare EdrawMind


Edraw Content Team

Wondershare MindMaster, un outil collaboratif de mind mapping et de brainstorming a récemment subi un changement de marque drastique. Afin de s'aligner sur sa société mère Edraw et d'atteindre une vision de marque à long terme, l'outil s'appelle désormais Wondershare EdrawMind. Outre le changement de nom du produit, un nouveau site Web dédié à EdrawMind a été publié et devrait grandir avec le temps.

"Je suis heureux d'annoncer que MindMaster a maintenant un nouveau nom et une nouvelle identité de marque - EdrawMind", a déclaré Edwin Wang, le directeur de produit de la Edraw. "Nous voulons que nos utilisateurs aient un sentiment d'appartenance en tant qu'Edrawer. Désormais, EdrawMind s'aligne sur les autres offres de la suite Edraw - EdrawMax, EdrawInfo, EdrawProject et OrgCharting. En outre, le nouveau nom expliquera davantage notre vision de la marque : explorer les possibilités de diagramme, améliorer la productivité et débloquer les potentiels pour exprimer visuellement les idées créatives ", a-t-il encore ajouté.

EdrawMind

La nécessité de changer l'image de marque de MindMaster en EdrawMind

L'entreprise vise à faire de la suite Edraw une marque de renomée mondiale dans le secteur des logiciels de diagramme. Depuis sa conception en 2004, la suite Edraw a servi plus de 25 millions d'utilisateurs et est activement utilisée dans tous les secteurs tels que l'éducation, le marketing, l'ingénierie, etc. Même si MindMaster est déjà un produit apprécié des utilisateurs, EdrawMind, le nouveau nom, a davantage reflété le fait que le produit fait partie de la suite Edraw ; le rebranding peut augmenter la notoriété d'EdrawMind.

EdrawMind est plus qu'un outil de mind mapping. L'équipe peut y faire du brainstorming, du mind mapping et partager des idées, mais aussi présenter en mode diapositive ou traversée, utiliser le mode outline 2.0 pour prendre des notes, et organiser les projets grâce au diagramme de Gantt. Le produit a pour ambition de devenir une plateforme permettant aux utilisateurs d'exprimer leurs idées, leurs pensées et de leur donner vie.

Plus important encore, la marque s'efforce de créer une communauté de personnes partageant les mêmes idées, et ne se contente pas de publier de nouvelles fonctionnalités ou de créer des produits. Le nouveau nom reflète l'évolution des services fournis aux utilisateurs. L'objectif n'est plus d'aider les utilisateurs à devenir des experts en mind mapping, mais de devenir l'outil incontournable pour réaliser des idées et aider les utilisateurs à franchir des limites et à atteindre plus d'objectifs.

L'Avenir d'EdrawMind

L'entreprise s'engage à développer des logiciels puissants, conviviaux et à haute utilité. Elle a investi 70% de plus dans l'équipe de Recherche & Développement que l'année précédente. Ces changements vont faire passer EdrawMind d'un simple outil de mind mapping à un espace de travail collaboratif en temps réel où l'équipe ferait jaillir ses idées et résoudrait de grands défis.

. Pour obtenir plus de mises à jour sur Wondershare EdrawMind, son dernier site web peut être visité : https://www.edrawmind.com/ ou suivre sur YouTube , Instagram, Facebook et Twitter.

Edraw Équipe Responsable du Contenu
Articles Liés
Avec EdrawMax, vous pouvez créer plus de 280 types de diagrammes, graphiques et visuels.
ESSAYEZ GRATUITEMENT MAINTENANT

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Wondershare MindMaster Has Now Been Rebranded As Wondershare EdrawMind

Edraw Content Team

Wondershare MindMaster, a collaborative mind mapping and brainstorming tool has recently undergone a drastic rebranding. To align with its parent Edraw and to attain a long-term brand vision, the tool is now called Wondershare EdrawMind. Apart from changing the product's name, a new dedicated website for EdrawMind has been published and is expected to gain more traction with time.

“I’m excited to announce that MindMaster now has a new name and brand identity – EdrawMind, ”said Edwin Wang, the Product Director of the Edraw. “We want our users to have a sense of belonging as an Edrawer. Now, EdrawMind aligns with the other offerings of the Edraw Suite - EdrawMax, EdrawInfo, EdrawProject, and OrgCharting. In addition, the new name will further explain our brand vision: to explore diagramming possibilities, improve productivity, and unlock potentials to express creative ideas visually,” he further added.

EdrawMind

The Need for Rebranding MindMaster to EdrawMind

The company aims to make Edraw suite a world-class brand in diagramming software industry. Since its conception in 2004, the Edraw Suite has served more than 25 million users and is actively used in all industries like education, marketing, engineering, and more. Even though MindMaster is already a beloved product by the users, EdrawMind, the new name, has further reflected the product is a part of Edraw Suite; rebranding can increase the awareness of EdrawMind.

EdrawMind is more than a mind mapping tool. The team can brainstorm, mind mapping and share ideas here, but also present in slide or traversal mode, use outline mode 2.0 to take notes, and arrange projects through Gantt chart. The product aims to become a platform for users to express their ideas, thoughts and bring them to life.

More importantly, the brand strives to build a community of like-minded people, not just release new features or build products. The new name reflects the changes in the services provided to users. The goal is no longer to help users become experts in mind mapping but to become a spear and shield to realize ideas and help users break through boundaries and achieve more goals.

The Future Plans for EdrawMind

The company is committed to developing user-friendly and high-utility powerful software. It has invested 70% more in Research & Development team than the previous year. The changes will turn EdrawMind from a simple mind mapping tool to a real-time collaborative workspace where the team would spark their ideas and solve big challenges.

To get more updates about Wondershare EdrawMind, its latest website can be visited: https://www.edrawmind.com/ or follow on YouTube , Instagram, Facebook and Twitter.

Edraw Content Team