Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de réseau 3D Active Directory Annulaire LDAP Diagramme de montage en rack Diagramme de réseau simple Diagramme de réseau détailé Diagramme de réseau logique Diagramme de réseau Cisco

Créer un annulaire LDAP avec de riches exemples et modèles gratuits. La création d'annulaire LDAP n'a jamais été aussi facile.

Annulaire LDAP

LDAP, Lightweight Directory Access Protocol, est un protocole standard Internet utilisé par les applications pour accéder à l'information dans un répertoire. LDAP a été conçu à l'Université du Michigan. Il a été créé comme un moyen de minimiser les exigences de mise en œuvre sur les clients d'annuaire, et de simplifier et d'encourager l'utilisation de répertoires entre les applications. Comme un protocole, LDAP ne définit pas comment les programmes fonctionnent sur le client ou le serveur de côté. Il définit le «langage» utilisé pour les programmes client pour parler au serveur et les serveurs aux serveurs, aussi. LDAP est basé sur un modèle client-serveur. Les serveurs LDAP fournissent le service d'annuaire, et les clients LDAP utilisent le service d'annuaire pour accéder aux entrées et attributs.

Logiciel LDAP

LDAP Maker

Le logiciel de diagramme de réseau Edraw permet aux administrateurs du réseau et du système pour créer, planifier et maintenir leurs réseaux en fournissant une représentation graphique claire et détaillée de leur structure du réseau LDAP (Lightweight) Directory Access Protocol. Il fournit une interface simple et une immense bibliothèque, intelligemment organisée des symboles pré-dessinés, avec de nombreux exemples et des tutoriels. Il suffit de faire glisser et déposer les formes pré-dessinées et double cliquez sur lesquelles pour définir les données. Pour formater le style, vous pouvez utiliser les thèmes pré-dessinés d'Edraw avec un clic, ou vous pouvez le personnaliser à travers les modification de couleur, de taille ou de ligne. Un schéma LDAP agréable et professionnel pourrait être fait en quelques minutes.
Télécharger gratuitement le logiciel LDAP

Symboles de schéma LDAP

Les modèles de diagramme de réseau LDAP Edraw vous offrent beaucoup de formes spéciales d'objets LDAP, pays, organisation, unité d'organisation, localité, alias, personne, personne de l'organisation, personne résidentiel, rôle organisationnel, nombres, groupe de Unique, DMD, entité d'application, objet générique, connecteur de répertoire, etc.

LDAP Symbols

Exemples LDAP

LDAP Examples

Un modèle agréable et vivant de LDAP est méticuleusement créé dans un format vectoriel pour votre propre usage.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

3D Network Diagram Active Directory LDAP Rack Diagram Basic Network Diagram Detail Network Diagram Logical Network Diagram Cisco Network Diagram

Creating LDAP with free templates and examples. LDAP has never been easier.

LDAP

LDAP, Lightweight Directory Access Protocol, is an Internet standard protocol used by applications to access information in a directory. LDAP was designed at the University of Michigan. It was created as a way to minimize the implementation requirements on directory clients, and to simplify and encourage the use of directories among applications. As a protocol, LDAP does not define how programs work on either the client or server side. It defines the "language" used for client programs to talk to server and servers to servers, too.
LDAP is based on a client-server model. LDAP servers provide the directory service, and LDAP clients use the directory service to access entries and attributes.

LDAP Software

LDAP Maker

Edraw Network Diagram software enables network and system administrators to create, plan, and maintain their networks by providing a clear and detailed graphic representation of their Lightweight Directory Access Protocol (LDAP) network structure. It provides a straightforward modern interface and a huge, smartly organized library of pre-made symbols, along with many examples and tutorials. Just drag and drop pre-drawn shapes and double click and set the data. To format the style, you can use Edraw's nice-looking pre-defined themes with one click, or you can customize through color, size and line setting. A nice and professional LDAP diagram could be done in just minutes.
Download LDAP Software

LDAP Symbols

Edraw LDAP network templates offer you many special shapes of LDAP objects, country, organization, organization unit, locality, alias, person, organizational person, residential person, organizational role, group of numbers, group of unique, dmd, application entity, generic object, directory connector, etc.

LDAP Symbols

LDAP Examples

A nice and vivid ldap template is meticulously created in vector format for your own use.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!