Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Flyer Bannière Plan d'affaires Certificat Étiquette de CD ou DVD Dépliant Bulletin Brochure Présentation

Créer une étiquette de CD ou DVD avec de riches exemples et modèles gratuits. La création d'étiquette de CD ou DVD n'a jamais été aussi facile.

Étiquette de CD ou DVD

Les étiquettes sont imprimées de papier collé sur la surface du disque pour identifier chaque CD ou DVD en texte imprimé ou l'illustration. Les étiquettes sont conçues pour améliorer le visuel d'un disque CD ou DVD. Les étiquettes de CD et DVD ne sont pas une même chose, ainsi les mesures variables de l'orifice central doivent être prises en compte. Un trou central peut prendre jusqu'à 17mm, 22mm, ou même laisser moins de place de l'étiquette à 40mm. Les étiquettes peuvent être adaptés à tous les aspects d'un projet. Il a des styles différents selon ce que vous voulez.

Logiciel d'étiquette de CD ou DVD

Logiciel d'étiquette de CD ou DVD

Grâce à Edraw, vous pouvez utiliser nos modèles d'étiquettes pré-faites, ou créer vos propres dessins. Il a inclus le modèle vierge standard avec une taille exacte, que vous pouvez prendre pour commencer votre conception. Avec des milliers de formes pré-dessinées et divers outils de dessin, vous pouvez faire des étiquettes professionnelles et couvertures facilement et rapidement. Il est facile de personnaliser vos étiquettes avec vos propres photos et illustrations. En un mot, Edraw est un concepteur d'étiquette à la fois facile à utiliser et fonctionnellement puissant que vous allez sûrement aimer et apprécier.

Exemple d'étiquette de CD

Nous avons choisi un exemple de couverture de CD exquis pour votre référence. Cliquez sur l'image pour le télécharger et le personnaliser pour votre propre usage.

Exemple d'étiquette de CD

Exemple d'étiquette de CD

Considérons cet exemple lorsque vous faites votre propre étiquette de CD. Il vous permet de terminer rapidement votre travail de conception et d'améliorer l'efficacité de votre travail.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Presentation Flyer Design Banner Business Plan Certificate Label Leaflet Newsletter Brochure

Creating label with free templates and examples. Label design has never been easier.

Label

Labels are printed paper adhered to the disc surface to identify each CD or DVD by printed text or artwork. Labels are designed to improve the visual of a CD or DVD disc. CD and DVD labels are not one-size-fits-all, as the varying measurements of the center hole must be taken into account. A center hole may take up 17mm, 22mm, or leave even less label room at 40mm. Labels can be tailored to every aspect of a project. It has different styles according to what you want to make it to be.

Label Software

Label Software

Through Edraw, you can either use our pre-made label templates, or create your own designs. It has included the standard blank template with the accurate size, which you can take to start your design. With thousands of pre-made shapes and various drawing tools, you can make professional labels and covers easily and quickly. It's easy to personalize your labels with your own photos and artwork. In a word, Edraw is a both easy-to-use and functionally powerful label maker that you will surely love and enjoy.

CD Cover Example

We have chosen an exquisite CD cover example for your reference. Click the picture to download and customize for your own use.

CD Label Example

CD Label 300

Consider this example when you make your own CD label. It lets you quickly finish your design work and enhance your work efficiency.

Labels for Marking

Personality and Career Circular Diagram

These labels can be used as markers, bookmark, homework marker and room decoration and so on. In kindergarten, teachers can stick a label to a kid's exercise book when he does a good job. This is quite encouraging for children.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!