Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Wireframe de site web Wireframe de l'interface utilisateur Windows Wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone Wireframe de l'interface utilisateur Mac Wireframe de l'interface utilisateur iPad

Créer un wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone n'a jamais été aussi facile.

Lors du démarrage du projet de conception de l'iPhone, la planification et le wireframing sont les parties essentielles d'un processus de conception réussie. Un bon logiciel de wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone agit comme un gain de temps pour vous. Il aide toutes les parties concernées parviennent à un accord sur le placement de principaux éléments de la page, tels que les en-têtes, les zones de contenu, les menus de navigation, et les pieds de page.

Le logiciel pour créer des wireframes de l'interface utilisateur de l'iPhone vous offre beaucoup de modèles et par exemple, qui doit rendre la vie beaucoup plus facile.

Créer un diagramme de Wireframe pour l'interface utilisateur Windows 7

Wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone

Wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone

Avec Edraw, vous pouvez créer un wire frame de l'interface utilisateur de l'iphone en quelques minutes. Dans la bibliothèque Edraw, vous pouvez trouver tous les symboles et les formes dont vous avez besoin pour la conception d'un wireframe. Vous pouvez tout simplement faire glisser et déposer les formes sur votre page de dessin, et les connecteurs intelligents vous aideront à connecter les symboles d'une manière très facile. Vous pouvez concevoir et personnaliser votre dessin avec de riches couleurs et options de remplissage. Vous pouvez également utiliser les thèmes pré-faits avec un seul clic. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez exporter le dessin au format PDF ou à d'autre format graphique. Edraw est absolument le meilleur outil de dessin qui répond à vos besoins.

Symboles de wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone

Le logiciel Edraw vous offre beaucoup de formes et de symboles spéciaux utilisés dans le wireframe de l'interface utilisateur d'iPhone, l'iPhone horizontale 5, l'iPhone 5, la barre d'état, la barre de navigation, la barre d'outils, le texte, le petit texte, le zone de texte, le bouton de point, le bouton, le bouton rectangulaire de texte, le champ de texte, le champ de recherche et l'icône de l'application, etc.

Symboles de wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone

Exemples de wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone

Vous pouvez avoir ce modèle de wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone prêts à être personnalisé tout le temps.

Exemples de Wireframe de UI de l'iPhone

Exemples de Wireframe de UI de l'iPhone

Un autre modèle prêt à utiliser de wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone pour votre référence. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image.

Meilleur outil pour créer des wireframes sur Linux - Créer des wireframes efficacement

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Website Wireframe Windows UI Wireframe iPhone UI Wireframe Mac UI Wireframe iPad UI Wireframe

Creating iPhone UI wireframe with free templates and examples. iPhone UI wireframe has never been easier.

When starting the iPhone design project, planning and wireframing are essential part of a successful design process. Good iPhone UI wireframe software acts as a big time saver for you. It helps all parties involved come to an agreement on placement of major page elements such as headers, content areas, navigation menus, and footers.

Edraw iPhone UI wireframe software provides you lots of templates and example, which shall make your life much easier.

A Beginner's Guide to Wireframing

Excellent Wireframing and Prototyping Tools for Windows

Wireframing, mockups and prototyping for iPhone Design

UI Mockup Tool - Help Plan Your Web Site

Interactive Wireframes to Design Mobile Applications

Essential Tools and Resources to Create Great Wireframes

Create a Wireframe Diagram for Windows 7 User Interfaces

Iphone UI Wireframe Software

Iphone UI Wireframe Maker

With Edraw, you can create an iphone UI wireframe in just minutes. In Edraw's library, you can find all the symbols and shapes you need for wireframes. You can simply drag and drop the shapes onto your drawing page, and the smart connectors will help you connect the symbols in a very easy way. You can design and customize your drawing with its rich color schemes and fill options. You can also use the pre-made themes with only a single click. Once you're done, you can output the drawing to PDF or other graphic format. Edraw is absolutely the best drawing tool that fulfills your needs.

iPhone UI Wireframe Symbols

Edraw software includes you lots of special shapes and symbols used in the iPhone UI wireframe, horizontal iPhone 5, iPhone 5, status bar, navigation bar, tool bar, text, small text, text box, point button, button, rectangle text button, text field, url field, search box and app icon, etc.

iPhone UI Wireframe Symbols

iPhone UI Wireframe Examples

You can have this iPhone UI wireframe template ready to be customized all the time.
Click here to learn how to create Wireframes.

iPhone UI Wireframe Examples

iPhone

One more ready to use iPhone UI wireframe for your reference. You can download it by clicking on the picture.
View more information about iPhone UI wireframes symbols.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!