Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Wireframe de site web Wireframe de l'interface utilisateur Windows Wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone Wireframe de l'interface utilisateur Mac Wireframe de l'interface utilisateur iPad

Créer un wireframe de l'interface utilisateur iPad avec de riches exemples et modèles gratuits. Les éléments pré-dessinés vous aident à terminer un wireframe de haut niveau dans la façon plus facile et rapide.

Lors du démarrage du projet de conception iPad, il est conseillé de commencer par un wireframe. Le but d'un wireframe est de communiquer l'agencement d'une page. Il se concentre sur la structure osseuse sans se laisser pris par les éléments de couleur et de conception.

Les wireframes peuvent être un gain de temps, car ils aident toutes les parties concernées sur la même page. Ainsi, ils peuvent venir à un accord sur la mise en page des principaux éléments de la page, tels que les en-têtes, les zones de contenu, les menus de navigation, et les pieds de page. La clé est d'obtenir la mise en page clouée ainsi les changements majeurs de mise en page ne seront pas avoir lieu une fois que les éléments de conception détaillée sont en place.

Logiciel de wireframe de l'interface utilisateur iPad

Logiciel de wireframe de l'interface utilisateur iPad

Edraw est un programme de bureau astucieux et efficace pour créer des wireframes, des maquettes ou des concepts de l'interface utilisateur iPad avec une interface amoureusement conçue et conviviale. Il est extrêmement facile à utiliser et a des bibliothèques intégrées de sorte que vous pouvez commencer tout de suite.
Dans notre solution de wireframe de l'interface utilisateur iPad, vous pouvez prévisualiser et partager vos wireframes dans différents formats. Les fonctions Aligner sur la grille et Alignement automatique et Distribution des formes permettent à un positionnement parfait des objets.

Symboles de wireframe de l'interface utilisateur iPad

Edraw Max comprend beaucoup de symboles spéciaux pour la création de wireframe de l'interface utilisateur iPad, y compris la barre d'état, le Button, l'icône de l'application et ainsi de suite. Ils sont pré-dessinés et inclus dans le programme en format vectoriel. Vous pouvez facilement redimensionner, faire pivoter et de recolorer chaque symbole.

Symboles de wireframe de l'interface utilisateur iPad

Exemple de wireframe de l'interface utilisateur iPad

Voici un exemple de wireframe bien préparé iPad. Avec des symboles et des éléments prêt-à-utiliser, ce wireframe ne nécessite moins de 10 minutes à compléter. Il suffit de cliquer sur l'image pour la télécharger.

Exemple de wireframe de l'interface utilisateur iPad

Meilleur outil pour créer des wireframes sur Linux - Créer des wireframes efficacement

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Website Wireframe Windows UI Wireframe iPhone UI Wireframe Mac UI Wireframe iPad UI Wireframe

Creating iPad UI wireframe with free templates and examples. Pre-built elements help you finish a high level wireframe in the easiest and fastest way.

When starting the iPad design project, it's advisable to begin with a wireframe. The purpose of a wireframe is to communicate the arrangement of a page. It focus on the bone structure without getting caught up in color and design elements.

Wireframes can be a big time saver as they help all parties involved on the same page. Thus, they can come to an agreement on layout of major page elements such as headers, content areas, navigation menus, and footers. The key is to get the layout nailed down so major layout changes won't take place once detailed design elements are in place.

iPad UI Wireframe Software

Iphone UI Wireframe Maker

Edraw is a nifty and efficient desktop program to create wireframes, mockups or iPad UI concepts with a lovingly crafted, user-friendly interface. It is extremely easy to use and has pre-built libraries so you can get started straight away.
In our iPad UI wireframe solution, you can preview and share your wireframes in various formats. The function of snap to grid and auto alignment and distribution of shapes allow for perfect placement of objects.

iPad UI Wireframe Symbols

Edraw Max includes lots of specialized symbols for creating iPad UI wireframes, including Status bar, Button, App Icon and so on. They are predrawn and embedded in the program as vector format. You can easily resize, rotate and recolor each symbol.

iPhone UI Wireframe Symbols

iPad UI Wireframe Example

Here is a well prepared iPad wireframe example. With ready-to-use symbols and elements, this wireframe only requires less than 10 minutes to complete. Just click the picture to download it.

ipad UI Wireframe Example

Click here to learn how to create Wireframes.

Wireframe Software

iPhone UI Wireframe Kit

The Best Vector Wireframing Tools for Designers

iPhone UI Wireframe Symbols

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!