Icônes météo vectorielles - Télécharger gratuitement pour créer des infographies

Icônes météo sont une représentation visuelle rapide de l'état du ciel qui peuvent avoir des significations multiples et elles sont prêtes à être appliquées dans tout projet qui a besoin de temps de haute qualité, icônes basés maritimes et météorologiques.

Icônes météo modifiables

L'image ci-dessous montre une partie des icônes météo dans les bibliothèques dans le logiciel d'infographie Edraw. Tout ce que vous pouvez faire pour le texte, vous pouvez faire pour les icônes. Échelle, rotation, bascule, changer de couleur, ajouter des ombres ... et plus encore! C'est la caractéristique de cette puissante machine infographie! Et il ne cesse de créer de nouvelles icônes! Cliquez sur les éléments d'infographie pour en savoir plus!

Icônes météo modifiables

Télécharger gratuitement le logiciel d'infographie pour essayer ces éléments libres de météo de créer vos infographies:

Logiciel Infographie Edraw pour Windows Mac Linux

Créer de nouveaux icônes Météo

Cliquez sur Symboles sous l'onglet Accueil et vous constaterez qu'il ya un ensemble d'outils de dessin sont prévus pour les utilisateurs de concevoir de nouvelles icônes météo en fonction de leurs propres besoins.

Créer de nouveaux icônes Météo

Applications des icônes météo

Ci-dessous est un exemple d'infographie sur le météo où de nombreuses icônes météo sont appliquées.

modèle vierge d'infographie - météo

A voir également:

Téléchargez cet outil d'infographie et utilisez 10000+ éléments!

Voulez-vous utiliser les éléments de météos pour la création d'infographie ci-dessus dans votre infographie? Téléchargez l'outil d'infographie Edraw! Il inclut une grande variété d'éléments de météos pour l'infographie du festival qui sont faciles à modifier. La conception d'une infographie merveilleuse est juste à quelques clics de souris. Essayez-le maintenant!

Top

Vector Weather Icons - Free Download at Infographic Maker

Weather icons are a quick visual representation of sky conditions that may have multiple meanings and they are ready to be applied into any project that needs high quality weather, maritime and meteorological based icons.

Weather Icons

Below pictures shows part of weather icons in the libraries of Edraw infographic maker. Anthing you can do to text, you can do to the icons. Scale, rotate, flip, change color, add shadows... and more! That’s the feature of this powerful infographic maker! And it never stops creating new icons! Click infographic elements to see more!

Weather Icons

Free download infographic software to try those free infographic animal elements:

Infographic Software for Windows Mac Version Linux Version

Create New Weather Icons

Click Symbols under Home page and you will find there is a set of drawing tools are provided for users to design new weather icons according to their own needs.

Design Weather Icons

Applications of Weather Icons

Below is an weather infographic example where many weather icons are applied.

Weather Icons

Related Articles:

Download Infographic Maker and Use 10000+ Elements!

Want to use the above weather icons in your infographics? Download Edraw Infographic Maker! It includes a large variety of weather icons which are easy to modify. Design a wonderful infographic is just a few click away. Try it now!

Top