Créer des infographies de transport avec les éléments intégrés

Un outil facile à utiliser vous permet de créer des infographies de transport à l'aise. Abstenez un tas de de Cliparts de transport vectoriel et réutilisez-les pour faire l'infographie de transport personnalisée.

Essayez une méthode efficace pour créer des infographies de transport

Créez des infographies de transport avec des icônes de transport intégrées dans la bibliothèque de symboles prédéfinie, et ce n'est que le début. Vous pouvez ensuite modifier les icônes avec la couleur et la taille que vous aimez. En outre, vous êtes autorisé à insérer des cartes pré-faites, des cartes, des diagrammes, des tableaux et des images locales dans votre conception. Dessiner des formes personnalisées est également disponible. Essayez cet outil puissant pour faire des infographies de transport impressionnantes qui vont impressionner vos lecteurs.

logiciel d'infographie de transport

Télécharger le comcepteur d'infographies:

Logiciel Infographie Edraw pour Windows Mac Linux

D'abondants cliparts vectoriels d'infographie de transport

Les icônes vectorielles que vous voyez ci-dessous se trouvent dans la bibliothèque de symboles Edraw. Elles sont entièrement vectorielles, qui peuvent être édités et étirés sans perdre la clarté. Vous pouvez découvrir plus de bibliothèques de symboles pour concevoir des infographies, telles que les formes de dessin de base, les icônes, les formes communes, le bloc 2D, le titre, l'arrière-plan, etc.

éléments d'infographie de transport

panneaux routiers

Editer les symboles predessinés

Tous les éléments de transport intégrés sont modifiables. Comme le symbole ci-dessous, vous pouvez modifier la taille, la couleur, l'orientation, etc. Avant de formater une forme, vous devez la sélectionner en premier. Pour sélectionner une sous-forme, cliquez une fois de plus sur cette partie.

Modifier les éléments de transport

Dessiner des symboles personnalisés

Dessiner de nouveaux graphiques est également facile avec notre logiciel. Il suffit d'aller à l'onglet Symboles et d'utiliser l'outil Stylo ou Crayon pour dessiner ce que vous voulez. Cette fonctionnalité impressionnante donne aux utilisateurs des possibilités infinies de dessiner leur infographies sur mesure.

draw custom transportation symbols

Modèles d'infographie de transport

L'utilisation de modèles existants permet toujours de gagner du temps et de gagner en productivité. Les modèles d'infographie de transport suivants sont tous téléchargeables et modifiables. Choisissez celui que vous aimez et changez la couleur, le texte, le thème et la base de la mise en page sur vos propres exigences. Cliquez pour voir plus d'exemples d'infographie.

Infographies sur les autres sujets

Edraw vous aide à concevoir et personnaliser une infographie en quelques minutes. Avec un grand nombre de cliparts intégrés pour la nourriture, l'animal, le sport, les affaires, les gens, l'éducation, etc., vous pouvez créer une infographie sur les différents domaines.

Vous adorerez cet outil d'infographie!

Profitez de la création d'infographie avec ce logiciel convivial. Vous serez surpris par ses éléments et modèles abondants de conception, étonné de la facilité avec laquelle il fonctionne et satisfait du service et du prix. Essayez-le maintenant!

Top

Transportation Infographics

An easy-to-use tool helps you create transportation infographics at ease. Abtain a large number of vector transportation clip arts and re-use them to make personalized transportation infographics.

Try an Efficient Method to Create Transportation Infographics

Create transportation infographics with built-in transportation icons in the predefined symbol library, and that's just the beginning. You can further edit the icons with the color and size you like. Besides, you are allowed to insert pre-made charts, maps, diagrams, tables, and local images in your design. Drawing custom shapes is also available. Try this powerful tool to make awesome transportation infographics and impress your readers.

transportation infographic maker

Infographics Maker Free Download:

Download Mac Version Download Windows Version Download Linux Version

Abundant Vector Transportation Infographic Clip Arts

The vector icons you see below can be found in Edraw symbol library. They are fully vector based, which can be edited and stretched without losing the clarity. You can discover more symbol libraries for designing infographics, such as Basic Drawing Shapes, Icons, Common Shapes, Block 2D, Title, Background, etc.

transportation infographic elements

road signs

Edit the Predefined Symbols

All built-in transportation elements are editable. Like the car symbol below, you can change the size, color, orientation, etc. Before you format a shape, you need to select it first. To select a sub-shape, click one more time on that part.

Edit Transportation Elements

Draw Custom Symbols

Drawing new graphics is also easy with our software. Simply go to the Symbol menu, and use the Pen or Pencil tool to draw whatever you like. This awesome feature gives users endless possibilities to draw their tailor-made infographics.

draw custom transportation symbols

Transportation Infographic Templates

Using existing templates is always time-saving and productive. The following transportation infographic templates are all downloadable and editable. Choose one you like and change the color, text, theme and layout base on your own requirements.

Design More Infographics

Edraw helps you design and customize infographics in seconds. With a large number of built-in clip arts for food, animal, sports, business, people, education, etc., you can build infographics of many fields.

You Will Love This Infographic Tool!

Enjoy creating Infographics with this user-friendly software. You'll be surprised by its abundant design elements and templates, amazed on how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it now!

Top