Créer des infographies médicales avec les élément pré-dessinés

Comment créer de grands infographies médicales? Y at-il un programme que je peux faire des infographies médicales hors des éléments intégrés? La réponse est d'utiliser Edraw - un puissant concepteur d'infographie venant avec beaucoup de ressources.

Une façon facile de faire des infographies médicales

Créez des infographies médicales pour visualiser des données compliquées. Edraw vous offre une vaste gamme d'options pour faire des infographies médicales personnalisées. Avec lui, vous êtes autorisé à faire glisser et déposer les éléments médicaux pré-dessinés, modifier les éléments, ajouter des images, ajouter des blocs de texte, organiser votre contenu et publier aux formats PDF, PNG, BMP et JPEG. Cliquez sur le lien pour voir le tutoriel vidéo de la création d'infographie.

Logiciel d'infographie médicale

Essayez cet outil d'infographie smart:

Logiciel Infographie Edraw pour Windows Mac Linux

Abondant d'éléments d'infographie médicale vectoriels et disponibles

Nous avons déjà créés des cliparts médicaux les plus fréquemment utilisés dans les bibliothèques de ce logiciel. Vous pouvez modifier la taille, la couleur ou modifier les formes en déplaçant les ancres.

éléments d'infographie médicales

Les éléments intégrés dans ce logiciel sont modifiables

Tous les éléments médicaux intégrés sont modifiables. Comme les tubes à essai ci-dessous, vous pouvez modifier la taille, la couleur, la hauteur du liquide, etc. Avant de modifier une forme, vous devez d'abord la sélectionner. Pour sélectionner une sous-forme, cliquez une fois de plus sur cette partie.

modifier les symboles médicaux

Créer vos propres symboles personnalisés

Vous n'aimez pas les éléments pré-dessinés? Ça ne fait rien. Le logiciel comprend une boîte à outils de dessin vous permettant de dessiner tout graphique que vous souhaitez. Les outils de dessin sont beaucoup plus faciles à utiliser que CAO et PS. Vous pouvez toujours vous tourner vers l'aide dynamique si des questions se posent.

dessiner des symboles médicaux personnalisés

Modèles des infographies médicales

Quelques modèles d'infographies médicales sont offerts ici. Ils sont libres de télécharger quand vous en avez besoin. Cliquez pour voir plus d'exemples d'infographie.

Infographies sur les autres sujets

Edraw met en vedette des outils et des éléments de conception permettant aux utilisateurs de concevoir de belles infographies convaincantes rapidement et facilement. Il rend la conception d'infographie pleine de plaisir. Ci-dessous sont des autres types d'infographies inclus dans le programme.

Découvrez la magie de notre outil d'infographie!

Vous allez adorer les éléments de conception abondante et des modèles dans le logiciel et sera étonné de la facilité avec laquelle il fonctionne. Essayez-le maintenant!

Top

Create Medical Infographics with Pre-made Elements

How to create great medical infographics? Is there a desktop program that I can make medical infographics out of built-in elements? The answer is to use Edraw - a powerful infographic maker coming with lots of resources.

An Easy Way to Build Medical Infographics

Create medical infographics to visualize complicated data. Edraw gives you an extensive set of options to make custom medical infographics. With it, you are allowed to drag and drop pre-made medical elements, modify the elements, insert own pictures, add text blocks, arrange your content and publish to PDF, PNG, BMP and JPEG formats. Creating infographics never becomes so easy.

medical infographic maker

Try this Easy Infographics Maker:

Download Mac Version Download Windows Version Download Linux Version

Abundant Vector Medical Infographic Elements Available

We already put the most frequently used medical-related clip arts in the software. You can change the size, color or edit the shapes by moving the anchors.

medical infographic elements

Built-in Element are Editable

All built-in medical elements are editable. Like the test tubes below, you can change the size, color, liquid height, etc. Before you format a shape, you need to select it first. To select a sub-shape, click one more time on that part.

Edit Medical Symbols

Draw Custom Symbols

Don't like the pre-made elements? Never mind. The software includes drawing toolkit allowing you to draw any graphic you want. The drawing tools are much easier to use than CAD and PS. You can always turn to the dynamic help if questions occurred.

draw custom medical symbols

Medical Infographic Templates

Some medical infographic templates are provided here. They are free to download any time you need them.

More Infographic Design

Edraw featured tools and design elements allow users to design beautiful and compelling infographics fast and easily. It makes infographics design full of fun. Below are more infographics types included in the program.

Experience the Magic of Our Infographic Tool!

You will love the abundant design elements and templates in the software and will be amazed on how easy it works. Try it now!

Top