Éléments vectoriels d'infographie de marketing - Télécharger gratuitement

Un grand ensemble de vecteurs d'infographie de marketing sont disponibles pour le téléchargement libre! Jetez un coup d'oeil maintenant!

En tant qu'un utilisateur du logiciel Infographie Edraw, vous aurez accès à 60 éléments de haute qualité spécialement conçus pour l'infographie de marketing. Utilisez ces éléments professionnels pour représenter visuellement l'information tout en concevant votre infographie de marketing pour aider à simplifier des solutions complexes. Jetez un oeil à quels éléments créé avec cet outil d'infographie.

Éléments vectoriels d'infographie de marketing

L'illustration ci-dessous présente des éléments d'infographie de marketing proposés par Infographie Edraw. Elles sont tous disponibles pour le téléchargement, toutes les couleurs et tailles peuvent être personnalisés. Il suffit de faire glisser et déposer les éléments nécessaires sur la toile tout en créant une infographie de marketing. Il est super facile de les appliquer à tous les types d'infographies de marketing que vous voulez créer. En outre, au cas où vous avez besoin d'autres types d'éléments, accédez à la bibliothèque à gauche de la toile, vous trouverez tous les éléments dont vous avez besoin.

Éléments vectoriels d'infographie de marketing

CONSEIL: Même si vous ne parvenez pas à trouver l'élément approprié parmi les formes pré-dessinées dans ce logiciel, vous pouvez utiliser l'outil "Stylo" pour dessiner l'élément vous-même. Les boutons "Ajouter un point d'ancrage" et "Supprimer un point d'ancrage" vous aideront à dessiner les courbes des formes. Appuyez sur "Convertir un point d'ancrage" si vous avez besoin de changer une courbe en angle, ou de changer un angle en une courbe. C'est très pratique.

Ouitl Stylo pour l'infographie de marketing

Télécharger gratuitement le logiciel Infographie Edraw d'avoir accès à tous les élément gratuits:

Logiciel Infographie Edraw pour Windows Mac Linux

Applications des éléments dans l'infographie de marketing

La figure ci-dessous est une infographie de marketing créée par Infographie Edraw. Elle pourrait vous donner une certaine inspiration pour votre conception. Téléchargez ce logiciel d' infographie maintenant, et vous pouvez personnaliser cet exemple gratuitement!

Modèle d'infographie de marketing vierge

A voir également:

Téléchargez cet outil d'infographie et utilisez 10000+ éléments!

Voulez-vous utiliser les éléments pour la création d'infographie de marketing ci-dessus dans votre infographie? Téléchargez l'outil d'infographie Edraw! Il inclut une grande variété d'éléments de marketing pour l'infographie commerciale qui sont faciles à modifier. La conception d'une infographie merveilleuse est juste à quelques clics de souris. Essayez-le maintenant!

Top

Elements of Marketing Infographics - Free Download

A large set of marketing infographics elements vector are available for free download! Have a look now!.

As an Edraw Infographics Maker user, you will have full access to 60 high quality elements particularly designed for marketing infographic. Use these professional elements to visually represent information while designing your marketing infographics to help simplify complex solutions. Take a look at what elements this great infographic maker provides:

Marketing Infographic Elements

The picture below shows marketing infographic elements Edraw Infographic software offers. They are all available for download, all colors and sizes can be customized. Simply drag and drop the elements needed onto the canvas while creating marketing infographics. It is super easy to apply them to any kinds of marketing infographics you need to create. In addition, in case you need other types of elements, go to the library box on the left of the canvas, you will find all elements you need.

Marketing Infographic Elemetns

TIP: Even if you happen to fail to find the right element among the ready-made shapes, use the "Pen Tool" to draw the element yourself. "Add Anchor" and "Delect Anchor" buttons will help you will the curves of shapes. Hit "Convert Anchor" if you need to change a round angled curve into a rectangular angled curve. It is very convinient.

Pen Tool for Marketing Infographics

Free download infographic software and use all callout elements:

Infographic Software for Windows Mac Version Linux Version

Applications of Marketing Infographic Elements

The following is a great marketing infographic template created by Edraw. They might give you some inspiration for your design. Download this infographic software now, and you can customize this example for free!

Marketing Infographic Example

Download Infographic Maker and Use 10000+ Elements!

Want to use the above marketing elements in your infographics? Download Edraw Infographic Maker! It includes a large variety of marketing shapes which are easy to modify. Design a wonderful infographic is just a few click away. Try it now!

Top