Logiciel d'infographie pour Linux

Multi-plateforme pour Linux, Windows et Mac

Un logiciel professionel et Smart pour Linux

Un logiciel professionel et Smart pour Linux

Le logiciel d'infographie pour Linux est un programme puissant et rapide qui fournit des milliers d'éléments d'infographie et de divers modèles pour les utilisateurs à glisser-déposer, éditer, dessiner, imprimer et partager en quelques secondes. Compatible avec Linux OS X: Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, OpenSUSE, Mint, Knoppix, RedHat, Gentoo et plus.

Graphiques

Graphiques

Cartes

Cartes

Icônes intégrées

Icônes intégrées

Images

Images

Il vous permet de travailler sur Linux alors que d'autres logiciels ne supportent pas.

LA MODIFICATION DES DONNÉES DES TABLEAUX PEUT ÊTRE EFFORTLESS

modifier le graphique d'infographie

Avez-vous toujours des problèmes lorsque vous essayez de modifier une infographie que vous trouvée sur Internet? Etes-vous découragé quand vous trouvez qu'ils sont irréversibles? Ne vous inquiétez pas! Essayez ce logiciel d'infographie travaille sur le système Linux avec lequel vous pouvez modifiez facilement les données de l'infographie. Il suffit d'utiliser le bouton jaune montre dans les images et de modifier les données.

DIVERS ÉLÉMENTS D'INFOGRAPHIEDIVERS ÉLÉMENTS D'INFOGRAPHIE MODIFIABLES

Il ya plus de 10000 éléments d'infographie dans les bibliothèques intégrées et tous sont classés en différents groupes tels que les formes de base, les blocs de texte, les légendes, la technologie, le transport, le marketing et ainsi de suite. Tous les éléments peuvent être personnalisés pour répondre à différents besoins, tels que le changement de couleurs, de dimensions, de directions ou de regroupement / désagrégation, etc. Et nous continuons à créer plus d'éléments.

CENTAINE DE MODÈLES D'INFOGRAPHIE

CENTAINE DE MODÈLES D'INFOGRAPHIE

Une grande quantité de modèles infographiques gratuits à personnaliser sont offerts gratuitement. Et tous sont éditables. Les utilisateurs peuvent créer leur propre infographie sur la base de modèles intégrés qui simplifie beaucoup le processus de dessin.

ÉLAGUER UNE IMAGE COMME VOUS VOULEZ

ÉLAGUER UNE IMAGE COMME VOUS VOULEZ

Ce logiciel d'infographie pour Linux supporte l'insertion de photos locales et les recadrer à toutes les formes que les utilisateurs voulez. Les utilisateurs peuvent recadrer les images avec des coupures prédéfinies, découpage avec certaines formes ou découper les images pour enlever les pièces que vous ne voulez pas.

DESSINER VOS PROPRES ÉLÉMENTS

DESSINER VOS PROPRES ÉLÉMENTS

Si vous avez besoin de certains élément, mais vous ne pouvez pas trouver dans les bibliothèques, qu'est-ce que vous faire? Ça ne fait rien! Ce logiciel d'infograhie pour le système linux fournit un ensemble d'outils de dessin pour les utilisateurs de créer leurs propres éléments. Et tous les outils de dessin sont libres alors qu'un autre logiciel peut charger ces beaux éléments.

Avec ce logiciel puissant, vous pouvez facilement concevoir:

Infographie

Infographie

Flyer

Flyer

Affiche

Affiche

Présentation

Présentation

Chronologie

Chronologie

Brochure

Brochure

Bannière

Bannière

Carte de vœux

Carte de voeux

Logigramme

Diagramme de flux

Graphique

Graphique

Télécharger gratuitement le logiciel d'infographie pour Linux!

Téléchargez ce fabuleux infographiste maintenant! Nous offrons un essai gratuit pendant 30 jours. Toutes les questions et suggestions de ce programme peuvent être envoyées à support@edrawsoft.com. Vos bons conseils seront appréciés.

Top

Infographic Software for Linux

Cross-platform for Linux, Windows and Mac

A Professional and Smart Infographic Software for Linux

Infographics Software for Linux

Infographic software for Linux is a powerful and time-saving program which provides thousands of infographic elements and various templates for users to drag-and-drop, edit, draw, print and share in seconds. Compatible with Linux OS X: Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, OpenSUSE, Mint, Knoppix, RedHat, Gentoo and More.

Charts

Charts

Maps

Maps

Built-in Icons

Built-in Icons

Pictures

Pictures

It Enables You to Work on Linux While Other Software Do Not Support.

ALTERATION OF CHART DATA CAN BE EFFORTLESS

modify infographic chart

Are you always troubled when you find an infographic on internet and try to modify the chart data but find they are irreversible? Don’t worry! Try this Linux infographic software where charts value can be modified easily. Just control the yellow button shows in the pictures and change the data.

VARIOUS EDITABLE INFOGRAPHIC ELEMENTS

editable infographic icons

There are over 10000 infographic elements in the built-in libraries and all of them are classified into different groups such as basic shapes, text blocks, callouts, technology, transportation, marketing and so on. All the elements can be customzied to fit different needs, such as changing the colors, dimensions, directions or grouping/ungrouping, etc. And we are keeping creating more elements.

HUNDREAD OF EDITABLE INFOGRAPHICS TEMPLATES

Editable Infographic Templates

A large quantity of well-designed infographic templates are offered for free. And all of them are editable. Users can create their own infographics on the basis of built-in templates which simplifies the drawing process a lot.

TRIM A PICTURE AS YOU LIKE

infographic crop picture

This linux infographic software supports inserting local pictures and crop them to any shapes as users like. Users can crop the pictures with predefined clippings, trim with certain shapes or carve the pictures to remove the parts you do not want.

DESIGN YOUR OWN ELEMENTS

Create Infographic Icons

What if when you need certain element, but you can not find in the libraries? Never mind! This linux infograhic software provides a set of drawing tools for users to create their own elements. And all the drawing tools are free while some other software may charge those beautiful elements.

With this powerful software, you can easily design:

Infographic

Infographics

Flyer

Flyer

Poster

Poster

Presentation

Presentation

Timeline

Infographic Timeline

Brochure

brochure

Banner

banner

Card

card

Flowchart

infographic flowchart

Chart

chart

Download Linux Infographics Software for Free!

Download this awesome infographic maker now! We offer a free trial for 30 days. Any questions and suggestions of this program can be sent to support@edrawsoft.com. Your good advices will be appreciated.

Top