Éléments modifiables vectoriels d'infographie de fruits

Téléchargez gratuitement les éléments d'infographie vectoriels de fruits à partir d'une grande collection de formes de haute qualité.

Ce logiciel d'infographie est livré avec un grand ensemble d'éléments pour l'infographie de fruits. Avec un seul téléchargement et vous arriverez à commencer un merveilleux voyage avec l'infographie Edraw et découvrez le monde étonnant avec nos graphistes professionnels qui ont préparé divers exemples pour votre référence.

Éléments pour de belles infographies de fruits

L'illustration suivante illustre parfaitement les éléments vectoriels de l'infographie des fruits. Les éléments pour les infographies de fruits sont sous la catégerie "Symbole" - "Fruits" de la bibliothèque sur la gauche de la toile. L'illustration suivante montre des éléments d'infographie de fruits dans le logicile d'infographie Edraw qui offre des éléments: Pomme, Avacado, Banane, Myrtille, Cantaloup, Carambole, Cerise, Noix de Coco, Durian, Goyave, Raisin, Kiwi, Leechee, etc. En outre, dans le cas où vous avez besoin d'autres types d'éléments, naviguez à la bibliothèque à gauche, vous trouverez tous les éléments dont vous avez besoin.

Eléments d'infographie de fruits

REMARQUE: Si vous ne parvenez pas à trouver l'élément approprié parmi les formes prêtes à utiliser, utilisez l'outil "Stylo" pour dessiner l'élément vous-même. Les boutons "Ajouter un point d'ancrage" et "Supprimer un poirnt d'ancrage" vous aideront à obtenir les courbes des formes. Cliquez sur "Convertir un point d'ancrage" si vous avez besoin de changer une courbe en angle rond dans une courbe rectangulaire angulaire. C'est très pratique.

Outil Stylo pour les éléments d'infographie de fruits

Télécharger gratuitement le logiciel d'infographie pour avoir accès à tous les éléments des fruits:

Logiciel Infographie Edraw pour Windows Mac Linux

Applications d'infographie de fruits

Ce qui suit est un grand infographie de vêtements créé par le logiciel d'infographie Edraw. Sa façon de la conception et la combinaison de couleur pourrait vous donner une certaine inspiration pour votre propre conception. Téléchargez ce logiciel d'infographie maintenant, et vous pouvez personnaliser ce modèle génial gratuitement!

Modèle d'infographie de fruits

A voir également:

Téléchargez cet outil d'infographie et utilisez 10000+ éléments!

Voulez-vous utiliser les éléments d'infographie de fruits ci-dessus dans votre infographie? Téléchargez l'outil d'infographie Edraw! Il inclut une grande variété de formes d'infographie de fruits qui sont faciles à modifier. La conception d'une infographie merveilleuse est juste à quelques clics de souris. Essayez-le maintenant!

Top

Editable Fruit Infographic Elements Vector

Download royalty-free Fruits infographic elementsvector from a large collection of high-quality shapes.

This cool infographic software comes with a large set of elements for fruit infographics. With one single download and you will get to strat a wonderful jurney with Edraw Infographic and discover the amazing world of along with our professional graphic designers who prepared various of examples for your reference.

Fruit Infographic Software

Infographic Software for Windows Mac Version Linux Version

Elements for Beautiful Fruit Infographics

The following picture is a perfect illustration of vector elements of fruit infographics. Elements for fruit infographics are under "Symbol" - "Fruit" catogery of the library on the left of the canvas. The following picture shows fruit infographic elements Edraw Infographic software offers, including elements: Apple, Avacado, Banana, Blueberry, Cantaloupe, Carambola, Cherry, Coconut, Durian, Guava, Grape, Kiwi, Leechee, etc. In addition, in case you need other types of elements, go to the library box on the left, you will find all elements for infographics you need.

Fruit Infographic Elements

NOTE: If you happen to fail to find the right element among the ready-made shapes, use the "Pen Tool" to draw the element yourself. "Add Anchor" and "Delect Anchor" buttons will help you will the curves of shapes. Hit "Convert Anchor" if you need to change a round angled curve into a rectangular angled curve. It is very convinient.

Pen Tool for Fruit Infographic Elements

Applications of Clothes Infographic Elements

The following is a great clothes infographic created by Edraw Infographic Software. Its way of design and color combination might give you some inspiration for your own design. Download this infographic software now, and you can customize this awesome template for free!

Fruit Infographic Example

Related Articles:

Download Infographic Maker and Use 10000+ Elements!

Want to use the above fruit elements in your infographics? Download Edraw Infographic Maker! It includes a large variety of fruit and food shapes which are easy to modify. Design a wonderful infographic is just a few click away. Try it now!

Top