Programme bureautique d'infographie

Contrairement au programme d'infographie en ligne qui nécessite toujours un paiement mensuel ou annuel pour leurs services de dessin, le programme bureautique d'infographie offre un service à vie avec un paiement unique. Le logiciel bureautique pour créer des infographies peut fonctionner indépendamment de la connexion Internet, et il est disponible pour Windows et Mac.

Programme bureautique d'infographie

Télécharger le logiciel d'infographie pour Mac

Télécharger la version Windows Télécharger la version Mac Linux

Logiciel bureautique d'infographie facile à utiliser

Vous imaginez. Nous dessinons.

Nous visualisons. Vous aimez.

Le logiciel bureautique d'infographie Edraw est une boîte à outils polyvalente utilisée pour communiquer efficacement par le contenu visuel qui est accompagné par un texte minimal. Vous pouvez l'utiliser pour faire des infographies réussies qui sont à la fois visuellement attrayantes et assez simples pour quiconque de comprendre.

L'interface est tout à fait convivial car elle est similaire avec Word. Commencez rapidement avec des symboles et modèles prédéfinis prêts à l'emploi. Les capacités flexibles d'importation et de copier / coller vous permettent de saisir des données à partir de nombreux formats de fichiers différents. Enregistrez vos diagrammes sous forme de fichiers locaux. Edraw offre également une variété des exportations, ce qui facilite le partage de fichiers dans le format requis.

Caractéristiques de programme d'infographie optimal

Tops conseils d'expert pour les infographies efficaces

Découvrez pourquoi Edraw est le meilleur logiciel d'infographies: Télécharger maintenant.

Edraw est le meilleur équivalent de visio pour réaliser des infographies.

Top

Infographic Desktop Program

Unlike online infographics drawing program that always requires monthly or yearly paying for their services, desktop infographics program offers lifelong service with one-off payment. Infographics desktop drawing software can work regardless of internet connection, and it's available for both Windows and Mac.

Infographics Desktop Program

Download Infographics Software and See Its Powerful Features:

Download Mac Version Download Windows Version Download Linux Version

Easy Infographics Desktop Software

You Imagine. We Draw.

We Visualize. You Enjoy.

Edraw Infographics desktop software is a versatile toolkit used to communicate information effectively through visual content that is accompanied by minimal text. You can use it to make successful infographics which are both visually appealing and simple enough for anyone to understand.

The interface is quite user-friendly as it is similar with Word. Get started as quick as lightning with premade symbols and ready-to-use templates. The flexible import and copy/paste capabilities allow you to input data from many different file formats. Save your diagrams as local files. Edraw also offers a variety of exports, making it easy to share files in the needed format.

Features of the Optimal Infographics Program

Tops Tips from Expert for Effective Infographics