Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de Gantt Diagramme PERT Matrice de relation Concepteur de calendrier HOQ QFD Barre de planning WBS Arbre de décision

Créer un diagramme Maison de la qualité avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme Maison de qualité n'a jamais été aussi facile.

Maison de la qualité

La maison de qualité est un diagramme, qui ressemble à une maison, utilisé pour définir la relation entre les désirs des clients et les capacités des entreprises/produits. La «maison de qualité» est un outil de conception de base de l'approche de gestion connue comme le déploiement de la fonction qualité (QFD). Il est originaire en 1972 à Kobe le site du chantier naval de Mitsubishi.

La maison de la qualité fournit les moyens de planification et de communication fonctionnelle. Avec le logiciel Maison de la qualité Edraw, les gens avec des problèmes différents et des responsabilités différentes peuvent travailler sur les priorités de conception tout en se référant pour développer une qualité de conception visant à satisfaire le consommateur et ensuite traduire la demande du consommateur en objectifs de conception et les principaux points d'assurance de la qualité pour être utilisé tout au long de la phase de production.

Logiciel de Maison de la qualité

Logiciel de Maison de la qualité

Edraw contient des modèles prédéssinés et de riches formes qui vous aident à créer facilement un diagramme de maison de qualité pour analyser la relation entre les désirs du client et les capacités firme / produit. Avec la simplicité de glisser-déposer et les outils automatisés, une maison complexe de la qualité pourrait être fait en quelques minutes. Vous pouvez imprimer le diagramme pour différents formats tels que PDF et autres formats graphiques, pour l'impression sans perte de qualité.
Télécharger gratuitement le logiciel de Maison de la qualité
Tutoriel vidéo - Comment créer un diagramme Maison de la qualité

Symboles de maison de la qualité

Les symboles de maison de la qualité Edraw vous fournir beaucoup de formes spéciales utilisées dans les diagramme Maison de la qualité, la matrice principale, la colonne unique, la rangée, la matrice droite, la matrice de fond, la matrice de toit, la matrice de toit gauche, la maison de la qualité, les blocs de texte, la légende, 12 rôle drapeau, 10 rôle drapeau et les drapeaux de flèches, etc. Avec ces formes spéciales, votre diagramme Maison de la qualité aura un aspect plus professionnel.

Symboles de maison de la qualité

Cliquez sur le lien suivant pour voir le tutoriel vidéo: Tutoriel vidéo - Comment créer un diagramme Maison de la qualité

Exemples de maison de la qualité

Exemples de maison de la qualité

Maintenant, nous montrons un modèle de la maison de la qualité pour une meilleure compréhension de la technique et de la conception plus facile.

Comment créer un diagramme maison de la qualité

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Gantt Chart PERT Chart Relationship Matrix Calendar Marker HOQ QFD Timeline WBS Decision Tree Management Infographics

Creating HOQ diagram with free templates and examples. HOQ diagram has never been easier.

House of Quality (HOQ)

House of Quality (HOQ) is a diagram, used for defining the relationship between customer desires and the firm/product capabilities. The "house of quality" is a basic design tool of the management approach known as quality function deployment (QFD). It is originated in 1972 at Mitsubishi's Kobe shipyard site.
The house of quality provides the means for functional planning and communications. With Edraw's HOQ software, people with different problems and responsibilities can work out design priorities while referring to patterns of evidence on the house's grid. The house of quality diagram is created to develop a design quality aiming at satisfying the consumer and then translating the consumer's demand into design targets and major quality assurance points to be used throughout the production phase.

House of Quality (HOQ) Software

House of Quality (HOQ) Maker

Edraw contains pre-defined templates and rich shapes that help you easily create house of quality diagram to analyze the relationship between customer desires and the firm/product capabilities. With drag and drop simplicity and automated tools, an intricate House of Quality chart could be done in just minutes. You can output the chart to different formats like PDF and other graphic formats, or print without and quality loss.
Download House of Quality Software

Video Tutorial - How to Create a HOQ Diagram

House of Quality (HOQ) Symbols

Edraw HOQ templates provide you plenty of special shapes used in the HOQ charts, main matrix, single column, single row, right matrix, bottom matrix, roof matrix, left roof matrix, HOQ, text block, legend, 12-role flag, 10-role flag and arrow flags, etc. With these special shapes, your HOQ chart will look more professional.

House of Quality (HOQ) Symbols

Click the following link to view the video tutorial: Video Tutorial - How to Create a HOQ Diagram

House and Quality Examples

Now we show a house and quality template for better understanding of the technique and easier design.

How to Create House and Quality Diagram

Unmissable Quality Management Solutions

Make Project Management Diagrams

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!