Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Barres Histogramme Secteur Courbe Graphique en radar Nuage de points Graphique en aires Bulles Jauges Graphique en anneau Tableau de comparison

Créer un graphique de jauge avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de graphique de jauge n'a jamais été aussi facile.

Graphique de jauge

Un concepteur de graphique de jauge montre beaucoup plus d'une valeur. Il donne le minimum, le maximum, et la valeur actuelle à une vitesse fulgurante à quelle distance du maximum que vous êtes (en millisecondes, sans déchiffrer les chiffres). Les graphiques de jauge sont comme une métaphore familière, si facile à comprendre que vous pouvez voir les jauges partout - près de votre poêle, ac, voiture, console de jeu, etc. Donc, quand vous préparez un graphique de dire à un point, un graphique de jauge peut être très efficace. Les pilotes d'aéronefs utilisent massivement les graphiques de jauge (Boeing et Airbus ont fait de la recherche en profondeur, et encore leur «glass cockpit» sont principalement en circulaire et jauges demi-circulaires). Les médecins utilisent également des graphiques de jauge, mais les linéaires (appelés thermomètres).

Malheureusement Excel n'a pas un graphique de jauge comme un type de graphique par défaut; Cependant, vous pouvez facilement dessiner un graphique de jauge avec le logiciel de graphique de jauge en quelques étapes.

Logiciel de graphique de jauge

Gauges Chart Maker

En utilisant les modèles et les formes pré-déssinés dans Edraw, dessiner un graphique de jauge ne sera plus difficile. Il suffit d'entrer le fichier de données et Edraw vont générer automatiquement un graphique de jauge d'aspect professionnel pour vous, ce qui est très rapide et pratique. Vous pouvez appliquer des thèmes personnalisés et pouvez également exporter au format PDF ou une variété d'autres formats graphiques tout aussi facilement.
Télécharger gratuitement le logiciel de graphique de jauge
Tutoriel vidéo - Comment créer un graphique de jauge

Symboles de graphique de jauge

Les symboles de graphique de jauge ont de nombreuses formes spéciales, telles que le jauge circulaire, le jauge de processus linéaire, le curseur de mesure linéaire, le curseur de mesure linéaire vertical, etc. Il sera pratique et facile pour vous de tirer les graphiques de jauge avec ces formes.

Gauges Chart Symbols

Exemples de graphique de jauge

Gauges Chart Examples

Faire un haut niveau graphique de jauge sans tracas en utilisant ce modèle simple vectoriel.
Comment créer un graphique de jauge effectivement

Meilleur logiciel de graphiques jauge pour Linux avec une banque de vecteurs et modèles

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Bar Chart Column Chart Pie Chart Line Chart Spider Chart Scatter Chart Area Chart Scatter Plot Bubble Plot Gauges Doughnut Chart Comparison Chart Status Table

Creating gauges chart with free templates and examples. Gauges chart has never been easier.

Gauges Chart

A gauge chart shows much more than one value. It gives the minimum, the maximum, and the current value at lightning speed how far from the maximum you are (in milliseconds, without deciphering figures). Gauge charts are like a familiar metaphor, so easy to understand as you can see gauges everywhere - near your stove, ac, car, gaming console, etc. So, when you are preparing a chart to tell a point, a gauge chart can be very effective. Aircraft pilots heavily use gauge charts (Boeing and Airbus have made deep research, and still their "glass cockpit" are mainly made of circular and half-circular gauges). Doctors also use gauge charts, but linear ones (called thermometers).
Unfortunately Excel doesn't have a gauge chart as a default chart type; however, you can easily draw a gauge chart with gauges chart software in few steps.

Gauges Chart Software

Gauges Chart Maker

By using the pre-defined templates and shapes in Edraw, drawing a Gauge chart won't be difficult anymore. Simply input the data file and Edraw will automatically generate a Gauges professional-looking chart for you, which is very fast and convenient. You can apply custom-designed themes and can also export to PDF or a variety of other graphics formats just as easily.
Download Gauges Chart Software
Video Tutorial - How to Create a Gauges Chart

Gauges Chart Symbols

Gauge templates have many special shapes, circular gauge, linear gauge-process, linear gauge-slider, vertical linear, etc. It will be convenient and easy for you to draw the gauges diagrams with these shapes.

Gauges Chart Symbols

Basic Gauges Chart Knowledge

Gauges Chart Examples

Make a high level gauges chart without hassle by using this simple vector template.
How to Create a Gauges Chart

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!