logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Logiciel de plan de jardin travaillant sur Mac, Windows et Linux

Vous cherchez un logiciel de plan de jardin facile à utiliser? Edraw est une solution idéale pour aider à concevoir et à planifier des jardins et autres paysages tels que le plan de salle, le plan d'urgence sur Mac, Windows ou Linux.

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
garden design software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

COMPATIBLE AVEC TROIS PLATES-FORMES

Edraw est un logiciel de plan de jardin tout-en-un pour les utilisateurs de créer des plans de jardin sur Mac, Windows, Linux de manière plus pratique. Quel que soit le système ou le navigateur que vous utilisez, profitez de l'expérience de visualisation fluide et de visualisation intuitive de notre logiciel.

cross platform supported
garden design symbols

SYMBOLES DE PLAN DE JARDIN ABONDANTS

Une variété de symboles de plan de jardin de vectoriels pré-dessinés comme pavillon, parapluie, pelouse, rocaille, route de pierre, pierre, fleur et pierre, clôture en bois, porte en bois, poteau en bois, etc. sont disponibles dans le programme. Tous les symboles sont personnalisables, vous pouvez personnaliser les symboles ou créer des symboles personnalisés par vous-même.

COMMENCEZ VITE AVEC LES MODÈLES DE PLAN DE JARDIN

Une vaste collection de modèles de plan de jardin allant des aménagements de base aux aménagements complexes pour les parcs, les jardins et etc. vous permet de concevoir des plans de jardin précis et attrayants en toute simplicité. Les modèles sont gratuits et modifiables, donnez simplement un aspect fini à votre plan de jardin en ajoutant de la couleur, de la texture et des dégradés en pointant et en cliquant simplement.

garden design templates
upload garden design to cloud

COLLABORATION EN TEMPS RÉEL VIA LE CLOUD

Pour la création de jardin à une grande échelle, la création de plans de jardin dans le nuage signifie recevoir des commentaires et des mises à jour de collègues en temps réel. L'outil de la création de plan de jardin Edraw offre un espace de stockage Cloud pour une collaboration efficace entre les équipes. Ainsi, les membres de l'équipe peuvent l'enregistrer, l'afficher ou le personnaliser à tout moment et n'importe où.

Types de plans d'étage disponibles

Nous avons des bibliothèques séparées pour différents types de plan d'étage afin que vous puissiez dessiner votre plan d'étage préféré en utilisant la suite de symboles exacte. Cliquez sur un modèle spécifique dans le logiciel pour obtenir des symboles et des outils relatifs. Il y a le plan de la maison, l'aménagement du bureau, le plan des sièges, le plan du jardin, l'aménagement d'urgence en cas d'incendie, le plan CVC, le plan électrique et de télécom, etc.

Floor Plan
Plan d'étage
Plan de maison
Aménagement de bureau
Plan de câblage
Plan de salle
Plan de jardin
Plan d'évacuation
Plan de CVC
Plan de plomberie et de tuyauterie
Ceiling Plan
Plan du plafond
Security and Access
Sécurité et accès
Elevations
Elévations

Votre logiciel de conception de jardin ultime!

Profitez de la conception de plans de jardin sur Mac, PC et Linux avec ce logiciel simple. Vous serez surpris par ses modèles intelligents, étonnés par la facilité avec laquelle il fonctionne, et satisfaits du service et du prix. Essayez-le aujourd'hui!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Garden Design Software for Mac, Windows and Linux

Looking for an easy-to-use garden design software? Edraw is an ideal solution to help design and plan gardens and other landscapes such as seating plan, emergency plan on Mac, Windows, or Linux.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
garden design software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Cross-Platform Compatibility

Edraw is an all-in-one garden design software for users to create garden plans on Mac, Windows, Linux in more convenient way. No matter what system or browser you use, enjoy the fluid diagramming and intuitive viewing experience of our software.

cross platform supported
garden design symbols

Abundant Garden Design Symbols

A variety of pre-drawn vector garden design symbols like pavilion, umbrella, lawn, rock garden, stone road, stone, flower and stone, wood fence, wood gate, wood post, etc are available in the program. All symbols are customizable, you can personalize the symbols or create custom symbols on your own.

Start Fast with Garden Design Templates

An extensive collection of garden design templates from basic to complex layouts for parks, etc make you design accurate and attractive garden plans with ease. The templates are free and editable, just give your garden plan a finished look by adding color, texture and gradients by simply pointing and clicking.

garden design templates
upload garden design to cloud

Real-Time Collaboration Through Cloud

For large-scale garden design, diagramming in the cloud means getting feedback and updates from colleagues in real-time. Edraw Garden Design Tool offers Cloud storage for effective team collaboration, thus team members can save, view, or edit it anytime and anywhere.

Available Floor Plan Types

We have separate libraries for different types of floor plan so you can draw your preferred floor plan by using the exact symbol suite. Click a specific template in the software to gain relative symbols and tools. There are Home Plan, Office Layout, Seating Plan, Garden Plan, Fire Emergency Layout, HVAC Plan, Electrical and Telecom Plan, etc.

Floor Plan
Floor Plan
Home Plan
Office Layout
Wiring Plan
Seating Plan
Garden Design
Evacuation Plan
HVAC Plan
Plumbing and Piping
Ceiling Plan
Ceiling Plan
Security and Access
Security and Access
Elevations
Elevations

Your Ultimate Garden Design Software!

Enjoy designing garden plans on Mac, PC and Linux with this simple software. You'll be surprised by its smart templates, amazed by how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it today!
Download Download Download Buy Now