Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de marketing Flux de travail Diagramme EPC Diagramme d'audit Matrice d'affaire Analyse SWOT Diagramme en cible Diagramme de causes et effets PEST Diagramme pyramidal Cinq forces de Porter Diagramme TQM

Créer un diagramme d'Ishikawa avec de riches exemples et modèles gratuits. Le diagramme Ishikawa n'a jamais été aussi facile.

Les diagrammes Ishikawa (également appelé diagramme de causes et effets ou diagramme en arête de poisson) montrent les causes d'un événement spécifique. Les diagrammes Ishikawa vous aident à réfléchir au sein d'une structure bien définie permet de trier vos idées en catégories utiles. En outre, le diagramme Ishikawa identifie plusieurs causes possibles et potentiels pour un effet ou un problème.

Logiciel de diagramme Ishikawa

Logiciel de diagramme Ishikawa

Edraw offre un moyen facile de créer des diagrammes Ishikawa d'examiner systématiquement les facteurs qui affectent ou qui contribuent à une situation donnée. Il suffit d'ouvrir un modèle et le personnaliser pour créer le vôtre. Vous pouvez utiliser un joli thème prédéfini à la recherche en un seul clic, ou personnaliser par ligne, la couleur et la taille des paramètres. Vous pouvez utiliser un joli thème prédéfini à la recherche en un seul clic, ou personnaliser les paramètres de la ligne, de la couleur et de la taille. Le logiciel est également conçu avec un groupe d'outils d'édition pour le redimensionnement, la rotation, le regroupement, l'ordre, l'alignement et la distribution, ce qui simplifie grandement le processus de dessin.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme Ishikawa

Symboles de diagramme Ishikawa

Les symboles de diagramme Ishikawa contiennent de nombreuses formes, telles que l'effet, le cadre de poissons, la catégorie, la première cause, la cause secondaire, le mainframe. Il est très pratique à utiliser ces formes pour schématiser votre propre diagramme Ishikawa.

Symboles de diagramme Ishikawa

Modèle de diagramme Ishikawa

Exemples de diagramme Ishikawa

Un modèle vif du diagramme Ishikawa est créé par Edraw visant à éliminer les difficultés dans la conception de sorte que même les novices peuvent faire facilement et rapidement des diagrammes.

Comment créer un diagramme Ishikawa.

Modèle de diagramme Ishikawa - Vie saine

Exemple de diagramme Ishikawa - Vie saine

Jetez un oeil à ce modèle de diagramme Ishikawa clair et net pour obtenir plus d'idées sur la conception en arête de poisson. Vous pouvez également télécharger et utiliser pleinement ce modèle personnalisable.

Modèle de diagramme Ishikawa - Stratégie de marketing

Exemple de diagramme Ishikawa - Stratégie de marketing

Un autre modèle de diagramme Ishikawa est fourni pour faciliter nos utilisateurs de diagramme Ishikawa. Vous le trouverez étonnamment pratique d'avoir ce modèle modifiable.

Modèle de diagramme Ishikawa faible part de marché

Diagramme de causes et effets de faible part de marché

Le caractère de ce modèle est que certaines idées sont visualisées par des cliparts. L'information essentielle est également soulignée.

Modèle de diagramme Ishikawa sur le retard des résultats de laboratoire

Diagramme de causes et effets sur le retard des résultats de laboratoire

Ceci est un modèle de diagramme Ishikawa présenté, minutieusement conçu et visuellement attrayant.

Modèle de diagramme Ishikawa - Raisons de démission

Diagramme de causes et effets - Raisons de démission

Ceci est un modèle sur les causes pour les employés démissionnents. Toutes les raisons sont divisées en deux parties en forme de croix-fonctionnelle: les raisons du point de vue de l'employeur et les raisons du point de vue de l'employé.

Logiciel de diagramme d'Ishikawa pour Linux rend votre création plus facile

Exemples et modèles gratuits des diagramme d'ishikawa sous Word, PowerPoint, PDF

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Marketing Charts Workflow EPC Diagram Audit Diagram Process Mapping Business Matrix SWOT Analysis Target Diagram System Context Diagram Fishbone Diagram

Creating fishbone diagram with free templates and examples. Fishbone diagram has never been easier.

Fishbone diagrams (also called Ishikawa diagrams or cause-and-effect diagrams) show the causes of a specific event. Fishbone diagrams help you brainstorm within a well-defined structure in order to sort your ideas into useful categories. Moreover, the fishbone diagram identifies many possible and potential causes for an effect or problem.

Fishbone Diagram Software

Fishbone Diagram Maker

Edraw offers an easy way of creating fishbone diagrams to systematically review factors that affect or contribute to a given situation. Simply open a template and add shapes from the library. You can use a nice looking pre-defined theme with only one click, or customize through line, color and size settings. The software is also designed with a group of editing tools for resizing, rotating, grouping, order, align and distribute, which greatly simplify the drawing process.
Ultimate Fishbone Diagram Tutorial
Download Fishbone Diagram Software

Fishbone Diagram Symbols

Cause and effect diagram templates contain many special shapes, effect, fish frame, category, primary cause, secondary cause, main frame. It is quite convenient to use these shapes to diagram your own cause and effect diagram.

Fishbone Diagram Symbols

Fishbone Diagram Examples

A vivid fishbone diagram template is created by Edraw aiming to eliminate difficulties in designing so that even novices can make diagrams easily and quickly.

Learn how to make a fishbone diagram here.

Go to using fishbone diagrams for cause analysis to learn more management skills.

Fishbone Example - Healthy Life

Have a look at this clear and neat fishbone example to get more ideas on fishbone design. You can also download and make full use of this customizable template.

Fishbone Example - Marketing Strategy

Another fishbone example is provided to facilitate our users in fishbone diagram designs. You will find it amazingly convenient to have this editable template.

Low Market Share Fishbone Diagram

Market Cause Effect Diagram

The character of this template is that some ideas are visualized by clipart. The crucial information is also highlighted. Refer to Customizing Your Cause and Effect Diagram for more related information.

Lab Results Delay Fishbone Diagram

Result Delay Fishbone

This is a featured fishbone diagram, elaborately designed and visually appealing.

Cause and Effect Diagram - Resign Reasons

Resign Fishbone Diagram

This is an example about the causes for employee resign. All the reasons are divided into two parts with a cross-functional shape: reasons from the perspective of employer and reasons from the perspective of employee.

Brainstorm Differently

Redefine Accounting and Finance Management

Cause and Effect Diagram

Tips to Create Cause and Effect Diagram

Layout Skills for Cause and Effect Diagrams

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!