Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Vêtement fille Vêtement homme Vêtement enfant

Créer un design de mode avec de riches exemples et modèles gratuits. Le design de mode n'a jamais été aussi facile.

Concepteur de design de mode

Le design de mode est l'art qui implique l'application de la conception et de l'esthétique dans les vêtements et les accessoires. Le design de mode est directement influencé par les latitudes culturels et sociaux sur une période de temps donnée. Une personne qui pratique cet art est appelé le créateur de mode. Le premier créateur de mode était Charles Frederick Worth, dans le 19ème siècle. Les créateurs de mode tentent de concevoir des vêtements qui sont fonctionnels ainsi que l'esthétique.

Le design de mode Edraw vous offre beaucoup de modèles pour les vétements de fille, les vêtements hommes et les vêtements enfants. Avec ces modèles prêts à l'emploi, il est très facile pour vous de trouver l'assortiment de couleurs parfaites et votre style vestimentaire.

Concepteur de design de mode

Concepteur de design de mode

Êtes-vous plein d'idées de mode étonnantes mais incapable de les concevoir correctement? Mais vous n'êtes pas professionnel à dessiner? Ne vous inquiétez pas. Essayez notre logiciel de design de mode dans Edraw qui vous donne un large assortiment de modèles, de chapeaux, de vêtements, de vestes, et de chaussures dans une variété de couleurs et de styles. Il suffit de suivre quelques étapes faciles à concevoir des vêtements de tous les types d'hommes, de femmes et d'enfants.
Télécharger gratuitement le logiciel de design de mode

Logiciel de stylisme et mode pour les stylistes travaillant sur Linux

Vêtement fille

Vêtement fille

Contient dix modèles uniques avec une variété de tons de peau et des couleurs de cheveux, des centaines d'articles de vêtements mignons de mélanger et assortir.

Vêtement homme

Vêtement homme

Contient des centaines de vêtement de l'homme.

Vêtement enfant

Vêtement enfant

Contient des centaines de vêtement de l'enfant.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Girl Dress Man Suit Child Dress

Creating fashion design with free templates and examples. Fashion design has never been easier.

Fashion Design Marker

Fashion design is the art that involves the application of design and aesthetics to clothing and accessories. Fashion design is directly influenced by cultural and social latitudes over a given period of time. A person practicing this art is called a fashion designer. The first fashion designer was Charles Frederick Worth, in the 19th century. Fashion designers attempt to design clothes which are functional as well as aesthetically pleasing.
Edraw fashion design provides you lots of templates for girl dress, man suite and children dress. With these ready-made templates, it is very easy for you to find out perfect color assortment and your dressing style. Learn some useful tips about How to Match Clothes for the Best Look.

Fashion Design Software

Fashion Design Maker

Are you full of amazing fashion ideas but unable to design them properly? Are you not professional at drawing? Don't worry. Try our fashion design software in Edraw which gives you a wide assortment of models, hats, clothes, tops, bottoms, and shoes in a variety of colors and styles. Just follow some easy steps to design clothing of all types for men, women, and children.
Download Fashion Design Software
Visual Communication Tool

Girl Dress

Girl Dress

Contains ten unique model with a variety of skin tones and hair colors, hundreds of cute clothing items to mix and match.

Man Suit

Man Suit

Contains hundreds of man suits.

Child Dress

Child Dress

Contains hundreds of child dress.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!