Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de marketing Flux de travail Diagramme EPC Diagramme d'audit Matrice d'affaire Analyse SWOT Diagramme en cible Diagramme de causes et effets PEST Diagramme pyramidal Cinq forces de Porter Diagramme TQM

Créer un diagramme EPC avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme EPC n'a jamais été aussi facile.

Diagramme EPC

Le diagramme EPC, en anglais:event-driven process chain diagram, le schéma de la chaîne de processus événementielle, est un type de diagramme de flux utilisé pour la modélisation des processus d'affaires. Il vous permet rapidement et facilement pour créer un modèle visuel de processus d'affaires d'un niveau élevé. EPC est un graphique ordonné d'événements et de fonctions offrant les différents connecteurs qui permettent le remplacement et l'exécution en parallèle de processus. La plus grande force de l'EPC est sa simplicité et sa notation facile à comprendre qui rend EPC une technique largement acceptable pour désigner les processus d'affaires. Les diagrammes EPC illustrent les flux de travail des processus d'affaires et sont une composante importante des SAP R /3 concepts de modélisation pour l'ingénierie d'affaires. Une chose que vous devez faire attention à ce que est un diagramme EPC doit commencer par événement (s) et de mettre fin à l'événement (s).

Logiciel de diagramme EPC

Logiciel de diagramme EPC

Edraw est conçu avec un modèle de diagramme EPC, à travers lequel vous pouvez facilement créer un diagramme EPC de qualité professionnelle. L'interface est simple et pratique, qui permet aux utilisateurs à la fois expérimentés et nouveaux de concevoir des modèles gratuits. Il y a une grande collection de formes et d'exemples pré-dessinés, qui vous aident à commencer votre travail rapidement. Les outils automatisés et un design convivial font dessiner incroyablement facile, qui permet d'économiser beaucoup de votre temps et d'énergie.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme EPC

Symboles de diagramme EPC

Les diagrammes EPC inclure de nombreuses formes spéciales, telles que l'événement, la fonction, le chemin de processus, OUX, OR, ET, le joint, l'unité d'organisation, l'information ou matériel, la boîte d'information, le processus principal, le composant, etc. Ces formes vous permettent de dessiner un aspect professionnel diagrammes EPC.

Symboles de diagramme EPC

Exemples de chaîne de processus événementielle

Exemples de chaîne de processus événementielle

Un modèle de la chaîne de processus événementielle est prête à utiliser en format vectoriel pour vos propres dessins.

Exemples de diagramme EPC de commande des livres

Exemples de diagramme EPC de commande des livres

Un modèle de diagramme EPC de commande des livres est soigneusement préparé et présenté ici en format vectoriel. Vous pouvez l'utiliser à tout moment que vous le souhaitez.

Exemples de diagramme EPC simple

Exemples de diagramme EPC simple

Avant de commencer la conception, jetez un coup d'œil à cet exemple bien préparé, ce qui pourrait vous apporter un peu d'inspiration dans la construction de l'EPC.

Exemples de diagramme EPC d'assistance

Exemples de diagramme EPC d'assistance

Espérons que ce modèle personnalisable vous apporter un peu de confort dans la création de diagramme EPC.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Marketing Charts Workflow EPC Diagram Audit Diagram Process Mapping Business Matrix SWOT Analysis Target Diagram System Context Diagram Fishbone Diagram

Creating EPC diagram with free templates and examples. EPC diagram has never been easier.

EPC Diagram

EPC diagram, short for event-driven process chain diagram, is a type of flowchart used for business process modeling. It enables you quickly and easily to create a high-level, visual model of your business process. EPC is an ordered graph of events and functions providing various connectors that allow alternative and parallel execution of processes. The greatest strength of EPC shall be its simplicity and easy-to-understand notation which makes EPC a widely acceptable technique to denote business processes. EPC diagrams illustrate business process work flows and are an important component of the SAP R/3 modeling concepts for business engineering. One thing you should pay attention to is that any EPC diagram must start with event(s) and end with event(s).

EPC Diagram Software

EPC Diagram Software

Edraw is designed with an EPC Diagram template, through which you can easily create a professional looking EPC Diagram. The interface is straightforward and handy, allowing both experienced and new users to design with free templates. There is a large collection of pre-made shapes and examples, which helps you get started quickly. The automated tools and user-friendly design make drawing incredibly easy, which greatly saves your time and energy.
Complete EPC Diagram Guide
Download EPC Diagram Software
EPC Diagram Examples

EPC Diagram Symbols

EPC diagram templates include many special shapes, event, function, process path, XOR, OR, AND, joint, organizational unit, informational or material, information box, main process, component, etc. These shapes enable you to draw a professional-looking EPC diagrams.

EPC Diagram Symbols

Event Driven Process Chain Examples

A event driven process chain template is ready to use in vector format for your own designs.

Order Book EPC Examples

A book order EPC template is carefully prepared and presented here in vector format. You can make use of it anytime as you like.

Simple EPC Diagram Examples

Before start designing, have a glance at this well prepared example, which might get you some inspiration in EPC construction.

Support EPC Diagram Examples

Hope this customizable template will bring you some convenience in EPC diagram creation.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!