Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Barres Histogramme Secteur Courbe Graphique en radar Nuage de points Graphique en aires Bulles Jauges Graphique en anneau Tableau de comparison

Créer un graphique en anneau avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de graphique en anneau n'a jamais été aussi facile.

Graphique en anneau

Un graphique en anneau affiche les données de valeur en pourcentage de l'ensemble. Comme un graphique en secteur, les catégories sont représentées par tranches individuelles dans un graphique en anneau. Si vous avez plusieurs parties de quelque chose, vous pouvez démontrer chaque élément dans un graphique en secteur, cependant, parfois, vous voulez mettre en évidence les changements de ces pièces et graphique en anneau va vous aider à faire cela. En outre, les graphiques en anneau peuvent vous donner une grande perspective des changements relatifs. Contrairement au graphique à barres empilées ou au graphique en secteur, avec un graphique en anneau, vous pouvez obtenir une vue dominante de la variation relative de chaque élément de la série.

Il existe deux types de graphique en anneau: anneau et un anneau éclaté. Un graphique en anneau affiche la catégorie, les groupes de la série, et les valeurs de série comme des tranches de l'anneau. La taille de la tranche est déterminée par la valeur de la série en tant que pourcentage du total de toutes les valeurs. Un graphique en anneau éclaté est identique à un graphique en anneau, sauf que les tranches sont déplacés loin du centre de l'anneau. Cela se traduit dans l'espace entre les tranches de l'anneau.

Logiciel de graphique en anneau

Logiciel de graphique en anneau

Logiciel de graphique en anneau Edraw vous permet de créer facilement un graphique en anneau en utilisant les modèles et les formes pré-déssinés. Vous pouvez simplement charger votre fichier de données par l'intermédiaire du bouton flottant sur le graphique, et Edraw allez générer automatiquement un graphique en anneau pour vous au lieu de dessiner par vous-même, ce qui est très rapide et pratique. Vous pouvez également exporter au format PDF ou une variété d'autres formats graphiques tout aussi facilement.
Télécharger gratuitement le logiciel de graphique en anneau

Symboles de graphique en anneau

Le logiciel Edraw vous offre beaucoup de formes spéciales du secteur et de l'anneau, telles que l'anneau dégradé, l'anneau avec poignée, etc. Toutes ces formes vous permettront de dessiner un diagramme merveilleux.

Symboles de graphique en anneau

Exemples de graphique en anneau

Doughnut Chart Examples

Pour conclure, un modèle de graphique en anneau est le meilleur moyen pour afficher tous les aspects de cette solution pour vos propres dessins.

Exemple de graphique en anneau - utilisation de smartphone

Exemple de graphique en anneau - utilisation de smartphone

Cet exemple utilise un groupe de graphiques en anneau pour illustrer où les gens utilisent smartphone.

Exemple de graphique en anneau - achat du smartphone

Exemple de graphique en anneau - achat du smartphone

De l'exemple à droite, vous pouvez instantanément trouver ce qui est le paiement mobile le plus commun. Visualisé par des cliparts, les statistiques deviennent utilisables.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Bar Chart Column Chart Pie Chart Line Chart Spider Chart Scatter Chart Area Chart Scatter Plot Bubble Plot Gauges Doughnut Chart Comparison Chart Status Table

Creating doughnut chart with free templates and examples. Doughnut chart has never been easier.

Doughnut Chart

A doughnut chart displays value data as percentages of the whole. Like pie chart, categories are represented by individual slices in a doughnut chart. If you have several parts of something one, you can demonstrate each item in one pie chart, however, sometimes you want to demonstrate the changes of those parts and doughnut chart will help you to do this. Besides, Doughnut charts can give you a great perspective of the relative changes. Unlike a stacked bar chart or pie chart, with a doughnut chart, you can get a birds-eye view of the relative change in each item of the series.
There are two types of doughnut charts: doughnut and exploded doughnut. A doughnut chart displays category groups, series groups, and values series as doughnut slices. The size of the slice is determined by the series value as a percentage of the total of all values. An exploded doughnut chart is identical to a doughnut chart except that the slices are moved away from the center of the doughnut. This results in space between the doughnut slices

Doughnut Chart Software

Doughnut Chart Software

Edraw allows you to easily create a doughnut chart by using the pre-defined templates and shapes. You can simply load your data file through the floating button on the chart, and Edraw will automatically generate a doughnut chart for you instead of drawing by yourself, which is very fast and convenient. You can also export to PDF or a variety of other graphics formats just as easily.
Download Doughnut Chart Software

Doughnut Chart Symbols

Edraw software provides you lot of special doughnut shapes, such as gradient doughnut, doughnut with handle, etc. All these shapes will enable you to draw a wonderful diagram.

Doughnut Chart Symbols

Doughnut Chart Examples

To conclude, a doughnut chart template is the best way to display all aspects of this solution's benefits for your own designs.
How to Create a Doughnut Chart
Basic Doughnut Chart Knowledge

Doughnut Chart Example - Smartphone Use

Smartphone Use Doughnut

This example use a group of doughnut charts to illustrate where people use smartphone.
Mobile Commerce Statistics

Doughnut Chart Example - Smartphone Purchase

Mobile Purchase Doughnut

From the right example, you can instantly find out what is the most common mobile payment. Visualized by clipart, the statistics become seeable.
Doughnut Chart Examples

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!