Drapeaux vectoriels de tous les pays du monde

Les cliparts des drapeaux nationaux pour tous les pays du monde à haute résolution. Les drapeaux disponibles de tous les pays pour modifier et insérer dans word / ppt / excel, ou exporter en tant que fichier SVG modifiable.

Drapeaux des pays vectoriels - Facile à utiliser!

La plupart des gens qui recherchent des drapeaux de pays finiront par télécharger (enregistrer) et de réutiliser dans leurs propres documents. Au lieu d'enregistrer ces images une par une, vous avez ici un raccourci pour obtenir tous les drapeaux du monde juste par un téléchargement. Il s'agit en fait d'un programme avec la construction dans les cliparts des drapeaux vectoriels, comme l'image montre ci-dessous.

Avec ce programme, vous pouvez facilement gérer et utiliser les drapeaux des pays du monde comme vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez zoomer sur un drapeau et sans perdre sa clarté; Vous pouvez ajouter des annotations avec des polices personnalisables; Et vous pouvez facilement aligner et distribuer les drapeaux à travers l'interface de dessin, ce qui est très pratique pour faire des feuilles d'enseignement.

Une fois que vous avez terminé votre création, il est facile d'exporter le fichier au format PDF, Word, PPT, JPG, PNG et de nombreux autres formats de fichiers.

Utiliser les drapeaux des pays

Télécharger gratuitement le logiciel Edraw pour voir tous les cliparts

Télécharger la version Windows Télécharger la version Mac Linux

Tous les drapeaux des pays sont dessinés par Edraw. Une fois que vous téléchargez notre programme, tous les drapeaux seront libres d'utiliser, d'imprimer et de partager.

Comment exporter un drapeau unique

Si vous avez juste besoin d'un drapeau, vous devez faire glisser le drapeau sur la toile et l'échelle à la taille souhaitée. Cliquez ensuite sur Exporter et enregistrer dans l'onglet Fichier et choisissez un format d'exportation graphique (par exemple, format JPG). Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez "Exporter la forme sélectionnée", puis exportez avec succès un drapeau unique vers un fichier au format graphique.

Export A Single Flag

La galerie des drapeaux des pays du monde

Edraw comprend plus de 160 drapeaux nationaux. Flexible à utiliser, vous pouvez les insérer dans d'autres diagrammes ou vous pouvez les utiliser pour faire des cartes flash lorsque l'enseignement aux élèves sur les différents drapeaux.

galerie des drapeaux des pays du monde

Exemples d'application des drapeaux des pays

Vous pouvez appliquer ces drapeaux nationaux dans votre présentation, la documentation, les diagrammes et ainsi de suite. Par exemple, l'enseignant peut utiliser ces symboles drapeau pour concevoir des cartes flash simples. Ces flashcards peuvent aider les étudiants à reconnaître les drapeaux nationaux des différents pays aussi peu que quelques mots.

Carte de mémoire - Drapeaux 1
Carte de mémoire - Drapeaux 2

Autres cliparts vectoriels

Logiciel Clip Art

Clip art - Commercial

Clip art - Scène d'affaires

Clip art - Finances

Clip art - Bureau

Clip art - Religion

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Country Flags - Vector Flags of All Countries

National flag clip arts for all countries in the world with high resolution. Vector country flags available to edit and insert in word/ppt/excel, or export as editable SVG file.

Vector Country Flags - Easy to Use!

Most people who are searching for country flags will eventually download (save as) them and reuse in their own documents. Instead of saving those images one by one, here you have a shortcut to get all the flags from the world just by one time download. It's actually a program with build-in vector flag clip arts, as the picture shows below.

With this program, you can easily manage and use the country flags as the way you like. For example, you can zoom in a flag and without losing its clarity; you can add annotation with customizable fonts; and you can easily align and distribute the flags through the drawing interface, which is very practical in making teaching sheets.

Once you finish your creation, it's easy to export the file to PDF, Word, PPT, JPG, PNG, and many other file formats.

Use Country Flags

Free Download Edraw Software and View All Clip Art

Royalty Free Flags

All the country flags are drawn by Edraw. Once you download our program, all the flags will be free to use, print, and share.

How to Export a Single Flag

If you just need one flag, you need to drag the flag on the canvas and scale to the size you want. Then click Export & Save at File tab and choose a graphic exporting format (for e.g. JPG format). From the pop-up window choose "Export Selected Shape", then you successfully export a single flag to a graphic format file.

Export A Single Flag

The Large Country Flag Library

Edraw includes more than 160 national flags. Flexible to use, you can insert them in other diagrams or you can use them to make flash cards when teaching students about different flags.

Country Flag Library

Country Flag Application Examples

You can apply these national flags in your presentation, documentation, diagrams and so on. Far example, teacher can use these flag symbols to design some simple flash cards. These flashcards can help students recognize different countries' national flags as wee as some words.

Flag Flash Card
Flag Flash Card 2

More Vector Clip Art

Clip Art Software

Clip Art - Animal

Clip Art - Food

Clip Art - Gifts

Clip Art - People

Clip Art - Religion

Clip Art - School

Clip Art - Technology

Clip Art - Vehicles

Clip Art - Weather

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top