Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Carte heuristique Diagramme en bulles Carte conceptuelle

Créer une carte conceptuelle avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de carte conceptuelle n'a jamais été aussi facile.

Carte conceptuelle

Une carte conceptuelle est une forme particulière d'un diagramme de web pour présenter les relations entre un ensemble de concepts et d'idées connectées. Il est un outil graphique que les concepteurs, les ingénieurs, les rédacteurs techniques, et d'autres utilisent pour organiser et structurer les connaissances. En construisant une carte conceptuelle, vous réfléchissez à ce que vous savez et ce que vous ne savez pas. Une carte conceptuelle se compose des nœuds ou des cellules qui contiennent un concept, un objet ou une question et des liens.

Dans une carte conceptuelle, chaque mot ou expression connecte à un autre, et des liens vers l'idée, le mot ou la phrase originaux. Les cartes conceptuelles sont un moyen de développer la pensée logique et les techniques d'étude en révélant des liens et aider les gens à voir comment les idées individuelles forment un ensemble plus vaste. Les cartes conceptuelles peuvent être utilisées pour développer une compréhension d'un ensemble de connaissances, explorer de nouvelles informations et de relations, recueillir et de partager de nouvelles connaissances et d'informations ainsi que des structures de conception ou de processus des documents écrits, des constructions, des sites Web, recherche sur le web, etc.

Logiciel de carte conceptuelle

Logiciel de carte conceptuelle

Seulement à travers cliquant sur quelques boutons dans Edraw, vous pouvez créer une belle carte conceptuelle pour montrer les relations entre les concepts. Edraw offre beaucoup de formes pré-dessinées et une collection d'outils automatiques qui rendent le dessin facile et rapide. En utilisant les boutons intelligents sur la forme, vous pouvez facilement réduire ou développer un sujet. Les boutons dans le menu contextuel vous aident à organiser votre dessin avec un seul clic. Une fois que vous avez terminé, il peut être imprimé ou exporté vers les programmes Microsoft Office et PDF.
Télécharger gratuitement le logiciel de carte conceptuelle

La carte conceptuelle est un organisateur général qui montre une idée centrale avec ses caractéristiques correspondantes. Les cartes conceptuelles peuvent prendre de nombreuses formes différentes et peut être utilisées pour montrer tout type de relation qui peut être étiquetée. Les cartes sont excellentes pour faire une carte heuristique, une activation des connaissances antérieures, ou de générer des synonymes. Les cartes peuvent être utilisées pour afficher les relations hiérarchiques avec les concepts les plus importants placés au sommet.

Symboles de carte conceptuelle

Le logiciel Edraw vous offre beaucoup de carte conceptuelle formes y compris rectangle, carré, rectangle arrondi, carré arrondi, ellipse, connecteur, connecteur de la courbe, le diamant, 5 étoiles, cercle, étoile dynamique, ellipse ballon, page précédente, rectangle, rectangle arrondi, cercle, etc. Toutes ces formes seront de bons assistants pour vous lors de l'élaboration des cartes conceptuelles.

Symboles de carte conceptuelle

Comment créer une carte conceptuelle

Exemples de carte conceptuelle de stratégie de marketing

Exemples de carte conceptuelle de stratégie de marketing

Un exemple de carte conceptuelle de stratégie de marketing est disponible en format vectoriel, ce qui facilitera grandement pour vos propres dessins.

Créateur de carte conceptuelle

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Brainstorming Diagram Bubble Diagram Concept Map

Creating concept map with free templates and examples. Concept map has never been easier.

Concept Map

A concept map is a special form of a web diagram for presenting the relationships among a set of connected concepts and ideas. It is a graphical tool that designers, engineers, technical writers, and others use to organize and structure knowledge. By constructing a concept map, you reflect on what you know and what you don't know. A concept map consists of nodes or cells that contain a concept, item or question and links.
In a concept map, each word or phrase connects to another, and links back to the original idea, word, or phrase. Concept maps are a way to develop logical thinking and study skills by revealing connections and helping people see how individual ideas form a larger whole. Concepts maps can be used to develop an understanding of a body of knowledge, explore new information and relationships, gather and share new knowledge and information as well as design structures or processes written documents, constructions, web sites, web search, etc.

To know more about concept map diagram, please go to complete concept map diagram guide page to get information.

Concept Map Software

Concept Map Maker

Only through clicking a few buttons in Edraw, you can create a nice concept map to show the relationships among concepts. Edraw provides plenty of pre-drawn shapes and a collection of automatic tools that makes the drawing easy and fast. By using the smart buttons on the shape, you can easily collapse or expand a topic. The buttons in the context menu help you layout your drawing with only a single click. Once you're done, it can be printed or exported to PDF and Microsoft Office programs.
Download Concept Mapping Software

A concept map is a general organizer that shows a central idea with its corresponding characteristics. Concept maps can take many different shapes and can be used to show any type of relationship that can be labeled. Maps are excellent for brainstorming, activating prior knowledge, or generating synonyms. Maps can be used to show hierarchical relationships with the most important concepts placed at the top.

Concept Map Symbols

Edraw software offers you plenty of concept map shapes including rectangle, square, rounded rectangle, rounded square, ellipse, connector, curve connector, diamond, star 5, circle, dynamic star, ellipse balloon, previous page, rectangle, rounded rectangle, circle, etc. All these shapes will be good assistants for you when drawing the concept maps.

Concept Map Symbols

How to Create a Concept Map

Marketing Strategy Concept Map Examples

A marketing strategy concept map template is available in vector format, which will greatly facilitate for your own designs.

How to Create a Good Concept Map

Concept Map Maker

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!