Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Barres Histogramme Secteur Courbe Graphique en radar Nuage de points Graphique en aires Bulles Jauges Graphique en anneau Tableau de comparison

Créer un tableau comparatif avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de tableau comparatif n'a jamais été aussi facile.

Tableau comparatif

Un tableau comparatif est un résumé graphique de l'analyse de comparaison, se compose de taux réels (ou observées), les taux attendus et plages attendues (limites supérieures et inférieures) pour un laps de temps donné. La gamme attendue décrit le degré de certitude qu'un point donné est différente de la note moyenne.

Les graphiques de jauge faire à peu près ce dont vous attendez avec un nom comme ça: ils sont utiles pour la recherche d'un deux quantités et déterminer de quelles façons ils sont semblables et en quoi ils sont différents. Les graphiques donnent des indications quant à savoir si elle doit continuer à surveiller un processus de manière à maintenir son niveau actuel de performance ou si elle devrait essayer d'améliorer ses performances actuelles. En outre, des graphiques de comparaison aident les gens à réfléchir aux similitudes et les différences et d'évaluer les données de mesure du rendement.

Logiciel de tableau comparatif

Logiciel de tableau comparatif

Avec l'aide de modèles et des formes prédéssinés, un tableau comparatif de qualité professionnelle peut être créé par Edraw. Il offre un moyen facile pour vous de tirer, en particulier pour les utilisateurs en moyens qui ne savent pas beaucoup sur le dessin. Il suffit d'utiliser un tableau comparatif à partir de la bibliothèque et entrez un fichier de données, Edraw va générer automatiquement un tableau comparatif pour vous.

Télécharger gratuitement le logiciel de tableau comparatif

Symboles de tableau comparatif

Les symboles de tableau comparatif inclut beaucoup de formes spéciales, le tableau comparatif vide, le tableau de comparaison, la comparaison de produits, la case à cocher, le progrès, la priorité, 3-état d'alerte priorité, 3-état, le statut 6-état, 4-flèche de direction, l'état d'avancement, la note, la qualité, etc. . Toutes ces formes seront de bons assistants pour vous de faire votre diagramme avoir un aspect plus professionnel.

Comparison Chart Symbols

Exemple de tableau comparatif

Utiliser cet exemple de tableau comparatif de comparer le prix et la qualité de téléphone, ce qui est clair comme le jour de sorte que vous pouvez choisir votre type désiré à la fois.

Exemple de tableau comparatif du produit

Product Comparison Chart Examples

Créer votre propre tableau de comparaisons de produit avec ce modèle pratique et complet.

Exemple de tableau de comparaison financier

Financial Comparison Chart Examples

Un exemple de tableau de comparaison financier est la comparaison entre les données est important, plutôt que les valeurs elles-mêmes.

Cliquez pour en savoir plus sur le logiciel pour Linux - Créer des tableaux de comparaison avec des modèles pré-dessinés

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Bar Chart Column Chart Pie Chart Line Chart Spider Chart Scatter Chart Area Chart Scatter Plot Bubble Plot Gauges Doughnut Chart Comparison Chart Status Table

Creating comparison chart with free templates and examples. Comparison chart has never been easier.

Comparison Chart

A comparison chart is a graphical summary of the comparison analysis, consists of actual (or observed) rates, expected rates, and expected ranges (upper and lower limits) for a given time frame. The expected range describes the degree of certainty that a given point is different from the average score.
Comparison charts do just about what you'd expect them to with a name like that: they're useful for looking a two quantities and determining in what ways they are similar and in what ways they are different. The charts provide guidance about whether it should continue to monitor a process so as to maintain its current level of performance or whether it should try to improve its current performance. Besides, comparison charts help people brainstorm the similarities and differences and assess performance measurement data.

Video Tutorial - How to Create a Comparison Chart

Basic Comparison Chart Knowledge

Comparison Chart Software

Comparison Chart Maker

With the help of pre-defined templates and shapes, a professional-quality and good looking Comparison Chart can be created through Edraw. It offers an easy way for you to draw, especially for average users who don't know much about drawing. Just use a finished comparison chart in the library and input the data file, Edraw will automatically generate a Comparison Chart for you.
Download Comparison Chart Software

Comparison Chart Symbols

Comparison chart templates include plenty of special shapes, blank comparison, comparison table, product comparison, check box, progress, priority, 3-state priority, 3-state alert, 6-state status, 4-direction arrow, progress status, rating, quality, etc. All these shapes will be good assistants for you to make your diagram look more professional.

Comparison Chart Symbols

Comparison Chart Example

Use this comparison chart example to compare the phone price and quality, which is as plain as daylight so that you can choose your desired type at once.

Product Comparison Chart Example

Create your own unique product comparison chart with this handy and comprehensive template.

Financial Comparison Chart Example

A financial comparison chart template is the comparison between the data that is important, rather than the values themselves. Click here to learn how to draw a comparison chart instantly.

Easy Linux Comparison Chart Software - Start from Free Templates and Symbols

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!