Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Booch OOD COM et OLE Diagramme de modèle de flux de données Application d'entreprise Cas d'utilisation Jacobson Jackson Diagramme de flux de programme Stucture d'un programme Structogramme ROOM OOA de Shlaer-Mellor SSADM Yourdon et Coad

Créer un diagramme COM et OLE avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme de COM et OLE n'a jamais été aussi facile.

Le COM (Component Object Model) est un interface standard binaire pour les composants de logiciel et il est utilisé pour permettre aux croisements de communication et à la création de l'objet dynamique dans une large gamme de langages de programmation. L'OLE (Object Linking and Embedding) est le cadre pour une technologie de document composé, et il permet d'intégrer et de relier à des documents et d'autres objets.

Dans Edraw Max, le modèle et les formes de COM et OLE sont dans le dossier du logiciel. Le logiciel Edraw contient des formes et des paramètres spéciaux pour créer des diagrammes COM et OLE ou des schémas d'interfaces exposés publics, des interfaces COM et des interfaces OLE dans la programmation orientée objet.

Logiciel COM et OLE

Logiciel COM et OLE

Edraw est un outil de dessin puissant mais simple à utiliser. Bénéficiant de stylos de dessin intelligents et riches symboles intégrés, il devient assez facile et confortable pour créer des diagrammes COM et OLE ou des diagrammes d'interfaces exposés publics, les interfaces COM et les interfaces OLE dans la programmation orientée objet. Il vous permet d'économiser plus de temps et d'énergie que d'autres outils. L'interface intuitive et des outils automatisés permettent de personnaliser facilement vos dessins pour répondre à vos besoins.
Télécharger gratuitement le logiciel de schéma COM et OLE

Symboles COM et OLE

Le logiciel Edraw vous offre beaucoup de symboles de COM et OLE, l'objet COM, le vtable, le serveur OLE, le modèle objet, la référence, la référence faible, l'interface, les limites de processus, les documents ou les fichiers, les documents intégrés, le stockage de données, les connecteurs, les limites, etc.

Symboles COM et OLE

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Windows UI Booch OOD COM and OLE Data Flow Model Diagram Enterprise Application Jacobson Use Case Jackson Program Flowchart Program Stucture NS Diagram ROOM Shlaer-Mellor OOA SSADM Yourdon and Coad

Creating COM and OLE diagram with free templates and examples. COM and OLE diagram has never been easier.

Component Object Model (COM) is a binary-interface standard for software components and it is used to enable intercrosses communication and dynamic object creation in a large range of programming languages. Object Linking and Embedding (OLE) is framework for a compound document technology, and it allows embedding and linking to documents and other objects.

In Edraw Max, the COM and OLE template and shapes are in the Software folder. Edraw software contains special shapes and settings for creating COM and OLE diagrams or diagrams of public exposed interfaces, COM interfaces, and OLE interfaces in object-oriented programming.

COM and OLE Software

COM and OLE Maker

Edraw is a powerful yet simple-to-use drawing tool. Benefiting from smart drawing pens and rich built-in symbols, it becomes fairly easy and comfortable to create COM and OLE diagrams or diagrams of public exposed interfaces, COM interfaces, and OLE interfaces in object-oriented programming. It saves you more time and energy than other tools. The intuitive interface and automated tools make you easily customize your drawings to fit your needs.
Download COM and OLE Software

COM and OLE Symbols

Edraw software offers you plenty of COM and OLE symbols, COM object, vtable, OLE server, object model, reference, weak reference, interface, process boundary, document or file, embedded document, data store, connector, boundary, etc.

COM and OLE Symbols

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!