Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Barres Histogramme Secteur Courbe Graphique en radar Nuage de points Graphique en aires Bulles Jauges Graphique en anneau Tableau de comparison

Créer un histogramme avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de l'histogramme n'a jamais été aussi facile.

Histogramme

Un graphique en histogramme est essentiellement une représentation graphique de données avec les barres rectangulaires de longueurs régulièrement proportionnelles aux amplitudes des fréquences de ce qu'il signifie. Les graphiques en histogramme sont utiles pour montrer les changements de données sur une période de temps ou pour illustrer des comparaisons entre les éléments. Les graphiques en histogramme affichent des barres verticales allant à travers le graphique horizontalement, avec l'axe de valeurs étant affiché sur le côté gauche du graphique. Avec le graphique en histogramme, vous pouvez immédiatement voir une augmentation douce des utilisateurs sans lire les données. Vous pouvez choisir le graphique en histogramme pour représenter une variété de différents graphiques, y compris des colonnes simples, des colonnes groupées, empilées, empilées 100%.

Qu'est-ce que les différences et les similarités entre Histogrammes VS. Graphique à barres.

Logiciel de l'histogramme

Logiciel de l'histogramme

Utiliser les outils de l'histogramme Edraw, il est très facile de créer des histogrammes groupées, empilées et empilées 100% etc. Nous avons différents modèles pré-dessinés pour vous de choisir dans la bibliothèque plutôt que de dessiner à la main par vous-même. Double-cliquez pour modifier les données ou entrer directement un fichier - le logiciel génère automatiquement un nouveau graphique en histogramme pour vous. Pour changer le format de la colonne, cliquez sur le bouton flottant. Edraw vous permet de publier, partager ou exporter vos créations à d'autres formats.
Tutoriel Vidéo - Comment créer un graphique en histogramme
Télécharger gratuitement le logiciel de graphique en histogramme

Symboles de l'histogramme

Logiciels Edraw vous propose de nombreuses formes de colonnes, la colonne, la colonne dégradée, la comonne 3D, la colonne groupée, les colonnes empilées, les colonnes empilées 3D, les colonnes empilées 100%, les colonnes empilées 3D, la colonne unique, la colonne unique dégradée. Toutes ces formes feront votre histogramme avoir une qualité plus professionnelle.

Symboles de l'histogramme

Exemple de l'histogramme

Cet exemple de graphique en histogramme de belle apparence est bien préparé pour bénéficier nos utilisateurs. Vous pouvez avoir un démarrage rapide en utilisant ce fichier vectoriel comme un modèle.

Exemple de l'histogramme - Croissance des ventes

Exemple de l'histogramme - Croissance des ventes

Un autre exemple de graphique à colonnes est représenté à inspirer les créateurs plus graphiques.

Exemple de l'histogramme - Histogramme empilé 100%

Nous avons préparé ce modèle vectoriel de l'histogramme pour vous de voir et de l'appliquer.

Exemple de l'histogramme - Budget de mariage

Histogramme empilé 100%

Ceci est un graphique à colonnes 3D illustrant le coût de mariage. Il est très conception artistique combinant certains images vives de clipart.

Exemple de l'histogramme - Les pays les plus riches

Histogramme empilé 100%

L'histogramme à gauche montre le top 10 des pays les plus riches dans le monde de haut à bas. Le classement est visualisé par la longueur des colonnes.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Bar Chart Column Chart Pie Chart Line Chart Spider Chart Scatter Chart Area Chart Scatter Plot Bubble Plot Gauges Doughnut Chart Comparison Chart Status Table

Creating column chart with free templates and examples. Column chart has never been easier.

Column Chart

A column chart is basically a graphical representation of data with rectangular bars of lengths regularly proportional to the magnitudes or frequencies of what it signifies. Column charts are useful for showing data changes over a period of time or for illustrating comparisons among items. Column charts display vertical bars going across the chart horizontally, with the values axis being displayed on the left side of the chart. With column chart, you can immediately see a gentle increase of users without reading any data. You can choose the column chart to represent a variety of different charts including simple columns, clustered columns, stacked, 100% stacked, and high/low.

Column Chart Software

Column Chart Software

Using Edraw Column tools, it is very easy to create clustered column, stacked column and 100% stacked column chart, etc. We have various pre-made templates for you to choose in the library rather than hand draw by yourself. Double click to change the data or directly input a file--the software will automatically generate a new column chart for you. To change the column format, click the floating button. Edraw allows you to publish, share or export your designs to other formats.
Video Tutorial - How to Create a Column Chart
Download Column Chart Software

Column Chart Symbols

Edraw software provides you lots of column shapes, column, gradient column, clustered column, 3D clustered, clustered cylinder, stacked column, 3D stacked column, stacked cylinder, 100% stacked, 3D stacked column, stacked cylinder, single column, gradient single. All these shapes will make your diagram look more professional.

Column Chart Symbols

How to Create a Column Chart

When to Use Column Chart

Column Chart Example

This nice-looking column chart example is well prepared to benefit our users. You can have a quick start using this vector file as a template.

Column Chart Example - Sales Growth

Another column chart example is shown to inspire more graph designers.

Column Chart Example - 100% Stacked Column

We prepared this vector bar chart template for you to view and apply.

Column Chart Example - Wedding Budget

100% Stacked Column Chart

This is a 3D column chart illustrating the wedding cost. It is highly artistic design combining some vivid clipart pictures.

Column Chart Example - Richest Countries

100% Stacked Column Chart

The left column chart list the top 10 richest countries in the world from top to down. The ranking is visualized by the lengths of columns.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!