Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de Gantt Diagramme PERT Matrice de relation Concepteur de calendrier HOQ QFD Barre de planning WBS Arbre de décision

Créer un calendrier avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de calendrier n'a jamais été aussi facile.

Concepteur de calendrier

Un calendrier est une visualization utilisé pour montrer une activité sur une période de temps, par exemple des semaines, des mois ou des années. Il est préférable d'utiliser quand vous voulez pour illustrer comment une certaine quantité varie selon le jour de la semaine, ou les tendances au fil du temps. Le calendrier peut également être utilisé pour suivre quelque chose, tenir un journal et de partager de l'information, etc.
Concepteur de calendrier Edraw est idéal à des fins personnelles, familiales ou d'affaires. Utilisez notre service de serveur nuage de garder votre calendrier et vous aurez toujours la mis à jour de calendrier quelques touches plus loin. En outre, vous pouvez partager en toute sécurité votre calendrier avec des collègues ou en famille.

Logiciel de concepteur de calendrier

Calendar Marker Maker

Concepteur de calendrier Edraw vous permet de créer des calendriers personnalisés pour l'horaire du temps, la planification, les rendez-vous, les réunions, les anniversaires, les vacances, les événements spéciaux à partir des modèles. Tous les calendriers hebdomadaires, mensuels, annuels ou sont disponibles. Vous pouvez mettre en évidence les événements, les journées spéciales, ou les plans futurs avec des formes et des marqueurs de message pré-déssinés. Il y a beaucoup de styles que vous pouvez choisir, et l'interface intuitive et les outils intelligents vous permettent de personnaliser votre conception librement.
Tutoriel Vidéo - Comment créer un calendrier
Télécharger gratuitement le logiciel de concepteur de calendrier

Symboles de calendrier

Les symboles de calendrier Edraw incluent beaucoup de formes de calendrier, le grand calendrier, l'image calendrier, le calendrier mensuel, le calendrier moyen, le petit calendrier, le calendrier en semaine, le calendrier de tâche d'une semaine, la zone de tâche, l'événement, l'événement court, le message et le message court.

Symboles de calendrier

Exemples de plan de calendrier

Calendar Plan Examples

Un modèle de plan de calendrier est minutieusement conçu qui peut être appliqué à tout moment pour aider à gérer le temps et le travail.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Gantt Chart PERT Chart Relationship Matrix Calendar Marker HOQ QFD Timeline WBS Decision Tree Management Infographics

Create calendar marker with free templates and examples. Calendar marker has never been easier.

Calendar Marker

A calendar chart is a visualization used to show activity over a period of time, such as weeks, months or years. It is best used when you want to illustrate how some quantity varies depending on the day of the week, or how it trends over time. Calendar chart can also be used to track something, keep a journal and share information, etc.
Edraw's calendar software is ideal for personal, family or business use. Use our cloud server service to keep your calendar and you'll always have an up-to-date calendar just a few keystrokes away. Moreover, you can securely share your calendar with co-workers or family.

Calendar Marker Software

Calendar Marker Maker

Edraw Calendar software allows you to create customized calendars for time schedule, planning, scheduling appointments, meetings, birthdays, vacations, special events from templates. All the weekly, monthly, or yearly calendars are available. You can highlight the events, special days, or future plans with pre-defined message shapes and markers. There are many styles you can choose, and the intuitive interface and smart tools help you customize your design freely.
Video Tutorial - How to Create a Calendar
Download Calendar Marker Software

Calendar Marker Symbols

Edraw calendar marker templates include plenty of calendar shapes, big calendar, image calendar, month calendar, medium calendar, small calendar, weeks calendar, week task calendar, task block, event, short event, message and short message.

Calendar Marker Symbols

Calendar Plan Examples

A calendar plan template is elaborately designed which can be applied anytime to help manage time and work.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!