Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Carte de visite Carte postale Carte de voeux Carte Halloween Carte de Noël Carte d'invitation

Créer une carte de visite avec des modèles et des exemples gratuits. La création de carte de visite n'a jamais été aussi facile.

Carte de visite

Les cartes de visite sont des cartes qui contient des informations sur une entreprise ou des informations individuelles. Une carte de visite comprend généralement le nom de donneur, la société ou l'affiliation d'entreprise (habituellement avec un logo) et des informations de contact telles que les adresses, les numéros de téléphone, le numéro de fax, l'adresses e-mail et le site web, etc. Ils sont partagés lors des présentations formelles comme commodité et un aide-mémoire.

Elles sont partagées lors des présentations formelles comme commodité et un aide-mémoire. Nous avons beaucoup de modèles de carte de visite dans notre logiciel, ce qui est pratique pour les personnes de tous les horizons de la vie de concevoir leurs cartes de visite personnalisées en quelques minutes. Par exemple, nous avons les modèles de la carte de visite pour les gens dans le domaine de la comptabilité, la protection des animaux, le sport, l'éducation, les services de restauration, l'industrie pharmaceutique et le jardinage, etc. Tous nos modèles ont un ou plusieurs aspects de la suppression de la conception visuelle. Il suffit de taper vos informations de contact, pointez sur votre logo et obtenir une version PDF imprimable que vous pouvez prendre à votre imprimante locale. Votre carte de visite est votre introduction à des clients potentiels et perspectives. Il est votre chance de laisser les autres savoir ce que vous avez pour eux et est votre l'occasion unique de faire une première impression positive offrir.

Logiciel de carte de visite

Logiciel de carte de visite

Avec l'aide de formes et exemples pré-dessinés abondantes Edraw, une carte de visite de belle apparence peut être créée facilement. L'interface est simple et pratique, et les boutons sont clairement étiquetés et faciles à utiliser, qui vous permet de concevoir facilement et de modifier votre dessin. Il existe de nombreux exemples pour vous d'apprendre. Pour faire vite, vous pouvez également éditer directement vos données sur les exemples.
Télécharger le logiciel de carte de visite

Exemples de carte de visite

Logiciel pour la création de carte de visite sur Linux

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Business Card Postcard Greeting Card Halloween Card Christmas Card Invitation Card Valentine Card New Year Card Ecard

Creating business card with free templates and examples. Business card has never been easier.

Business Card

Business cards are cards which contains business information about a company or individual. A business card typically includes the giver's name, company or business affiliation (usually with a logo) and contact information such as street addresses, telephone numbers, fax number, e-mail addresses and website, etc. They are shared during formal introductions as a convenience and a memory aid.
We have lots of template for business card in our software, making it convenient for people in all walks of life to design their personalized business cards in minutes. For example, we have template business card for people in the field of accounting, animal protection, sports, education, catering services, pharmaceuticals industry and gardening, etc. All our templates have one or more aspects of striking visual design. Simply type in your contact information, point to your logo and get a printable PDF that you can take to your local printer. Your business card is your introduction to potential clients and prospects. It's your opportunity to let others know what you have to offer them and your unique opportunity to make a positive first impression.

Business Card Software

Business Card Software

With the help of Edraw abundant pre-drawn shapes and examples, a nice-looking business card can be created easily. The interface is straightforward and handy, and the buttons are clearly labeled and easy to use, which allows you easily design and modify your drawing. There are many examples for you to learn. To make it fast, you can also directly edit your data upon the examples.
Download Business Card Software

Make Business Card

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!