Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Barres Histogramme Secteur Courbe Graphique en radar Nuage de points Graphique en aires Bulles Jauges Graphique en anneau Tableau de comparison

Créer un graphique à bulles avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de graphique à bulles n'a jamais été aussi facile.

Graphique à bulles

Un graphique à bulles est utilisé pour visualiser un ensemble de données avec deux à quatre dimensions. Les deux premières dimensions sont visualisées sous forme de coordonnées, le troisième en couleur et la quatrième en taille. Un graphique à bulles est une variation d'un nuage de points dans lequel les points de données sont remplacés par des bulles. Les graphiques à bulles peuvent faciliter la compréhension des relations scientifiques sociaux, économiques, médicales et autres.

Les graphiques à bulles sont souvent utilisés pour présenter des données financières. Utiliser le graphique à bulles lorsque vous souhaitez que les valeurs spécifiques à être représentées visuellement plus dans votre graphique en différentes tailles de bulles. Par ailleurs, des graphiques à bulles sont des outils populaires pour identifier et illustrer les grappes industrielles. Essentiellement, ces graphiques à bulles permettent quatre variables différentes pour être tracées dans le même graphique, le rendant facile à évaluer la performance économique relative. Une chose à la quelle vous devez faire attention est que, parce qu'un graphique à bulles utilise la zone pour représenter les nombres, il est préférable pour les valeurs positives.

Logiciel de graphique à bulles

Logiciel de graphique à bulles

Edraw vous permet de créer facilement un graphique à bulles en utilisant les modèles et les formes pré-déssinés. Choisir un graphique à bulles fini dans la bibliothèque, vous pouvez définir les données sur le graphique, ou entrez un fichier de données par l'intermédiaire du bouton flottant, Edraw allez générer automatiquement un graphique à bulles pour vous. Cette conception simple à utiliser rend les dessins incroyablement facile. Vous pouvez également exporter au format PDF ou une variété d'autres formats graphiques tout aussi facilement.
Télécharger gratuitement le logiciel de graphique à bulles

Symboles de graphique à bulles

Le logiciel Edraw vous propose de nombreuses formes de bulles spéciales. Avec les formes de bulles spéciales, votre diagramme aura un aspect plus professionnel.

Symboles de graphique à bulles

Exemple de graphique à bulles de quatre dimensions

Exemple de graphique à bulles de quatre dimensions

Exemple de graphique à bulles de quatre dimensions est bien préparé au profit de nos utilisateurs, ce qui est en format vectoriel et disponible pour la réutilisation.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Bar Chart Column Chart Pie Chart Line Chart Spider Chart Scatter Chart Area Chart Scatter Plot Bubble Plot Gauges Doughnut Chart Comparison Chart Status Table

Creating bubble plot with free templates and examples. Bubble plot has never been easier.

Bubble Plot

A bubble chart is used to visualize a data set with two to four dimensions. The first two dimensions are visualized as coordinates, the third as color and the fourth as size. A bubble chart is a variation of a scatter chart in which the data points are replaced with bubbles. Bubble charts can facilitate the understanding of social, economic, medical, and other scientific relationships.
Bubble charts are often used to present financial data. Use a Bubble chart when you want specific values to be more visually represented in your chart by different bubble sizes. Moreover, bubble charts are popular tools for identifying and illustrating industry clusters. Essentially, these bubble charts allow four different variables to be plotted within the same graph, making it easy to assess relative economic performance. One thing you should pay attention to is that because a bubble chart uses area to represent numbers, it is best for positive values.

Bubble Plot Software

Bubble Plot Maker

Edraw allows you to easily create a bubble chart by using the pre-defined templates and shapes. Choose a finished bubble chart in the library, you can set the data on the chart, or input a data file through the floating button, Edraw will automatically generate a bubble chart for you. This simple-to-use design makes drawing incredibly easy. You can also export to PDF or a variety of other graphics formats just as easily.
Ultimate Bubble Chart Tutorial
Download Bubble Plot Software

Bubble Plot Symbols

Edraw software offers you plenty of special bubble shapes. With the special bubble shapes, your diagram will look more professional.

Bubble Plot Symbols

Present Data Visually in Bubble Plot Charts

Four Dimensions Bubble Plot Example

A four dimensions bubble plot template is well prepared to benefit our users, which is in vector format and available for reuse.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!