Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Carte heuristique Diagramme en bulles Carte conceptuelle

Créer une carte heuristique avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de carte heuristique n'a jamais été aussi facile.

Carte heuristique

La carte heuristique est l'outil idéal pour générer des idées et de résoudre les problèmes de façon créative sur la base de l'activité créatrice. Une variété de technologies ont été créées pour aider les gens viennent avec un éventail d'idées et de cartes heuristiques est sans aucune doute une invention réussie.

Le brainstorming est une méthode efficace pour développer un système d'idées ou d'informations connexes, telles que les stratégies d'affaires, le livre décrit, les procès-verbaux, ou les plans de voyage. Un bon schéma de carte heuristique peut mieux aider votre équipe à arriver à la meilleure idée et aux meilleurs plans en montrant les interrelations entre les sujets et la visualisation de toutes les idées dans une hiérarchie.

Logiciel de carte heuristique

Logiciel de carte heuristique

Le logiciel de carte heuristique dans Edraw est conçu pour créer des cartes mentales (représentations graphiques des processus de pensée) pour le brainstorming, la résolution des problèmes, l'analyse rationnelle, et la prise de décision. Avec une variété des outils de dessin et construit dans les formes et les symboles, il est très facile de faire une carte mentale d'aspect professionnel. La fonction de glisser-déposer, il est simple à utiliser et facile à concevoir votre propre style unique.
Télécharger gratuitement le logiciel de carte heuristique

Symboles de carte heuristique

Les modèles de carte heuristique Edraw incluent de nombreuse formes spéciales de carte heuristique, idée principale, thème principal, sous sujet, idée secondaire, relation, rectangle légende, légende ellipse, forme flottante, etc. Toutes ces formes vont sûrement faciliter votre dessin de vos cartes mentales préférés.

Symboles de carte heuristique

Exemples de carte heuristique

Exemples de carte heuristique

Un des modèles de diagramme de carte heuristique est sélectionné pour afficher l'effet visuel de ce type de diagrammes et à quelle vitesse vous pouvez créer vos propres dessins avec le logiciel de carte heuristique Edraw.
Comment créer un Mind Mapping

Exemple de carte heuristique - un meilleur sommeil

Exemple de carte heuristique - un meilleur sommeil

Cet exemple de carte heuristique est créé avec Edraw sur la façon d'avoir une bonne nuit de sommeil, ce qui montre la commodité de reprensenter vos idées avec un diagramme de carte heuristique.

Exemple de carte heuristique

Exemple de carte heuristique

Il est incroyablement facile à utiliser un logiciel de carte heuristique pour planifier vos activités d'anniversaire. Tout comme cet exemple, vous pouvez prolonger toute information concernée librement et ajouter des détails sur chaque section, qui pourrait être très instructif.

Exemple de diagramme de carte heuristique - groupes de camp

Exemple de diagramme de carte heuristique - groupes de camp

Cet exemple montre comment un diagramme de remue-méninges fait sur la division du groupe. Toutes les informations détaillées de chaque groupe pourraient être facilement ajoutées dans les sous-catégories.

Carte heuristique - Choisir une voiture

Carte heuristique - Choisir une voiture

Une carte heuristique montrant les choses que vous devez considérer sur la façon de choisir une voiture.

Exemple de mind mapping - Préparez-vous pour un nouveau chien

Exemple de mind mapping - Préparez-vous pour un nouveau chien

Cet exemple explore les conseils pratiques d'avoir un nouveau chien. L'information est bien organisée dans ce schéma de réflexion, ce qui donne aux lecteurs une visualisation très intuitive et d'obtenir rapidement ce qu'ils veulent savoir.

Carte heuristique - Stratégie de marketing

Carte heuristique - Stratégie de marketing

Une carte heuristique de stratégie de marketing comme cette explore de la stratégie de marketing sur les différents domaines, et chaque zone avec les sous-catégories concernées dans cette partie.

Exemples de carte heuristique de gestion de temps

Exemples de carte heuristique de gestion de temps

Cet exemple de carte heuristique de gestion de temps explore comment gérer votre temps de différents aspects. Chaque aspect est pris en charge avec des explications détaillées pour faire une analyse complète du schéma de gestion du temps.

Exemple de carte heuristisque - Horaire de travail quotidien

Exemple de carte heuristisque - Horaire de travail quotidien

Cet exemple de carte heuristisque - Horaire de travail quotidien est créé par Edraw. Comme vous pouvez le voir, il est un excellent moyen pour faire de votre horaire de travail quotidien avec le logiciel de carte heuristique pour garder une trace de vos tâches quotidiennes.

Modèles de mind maping en format Word, PowerPoint, PDF

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Brainstorming Diagram Bubble Diagram Concept Map

Creating brainstorming diagram with free templates and examples. Brainstorming diagram has never been easier.

Brainstorming Diagram

Brainstorming diagram is the perfect tool to generate ideas and creatively solve problems based on creative activity. A variety of technologies have been created to help people come up with a range of ideas and brainstorming diagram is undoubtedly a successful invention. Brainstorming is an effective method to develop any system of related ideas or information, such as business strategies, book outlines, meeting minutes, or travel plans. A good brainstorming diagram can better help your team arrive at the best ideas and plans by showing interrelationships among topics and visualizing all the ideas in a hierarchy.

Brainstorming Diagram Software

Brainstorming Diagram Software

Brainstorming Diagram software in Edraw is designed to create mind maps (graphical representations of thought processes) for brainstorming, problem solving, rational analysis, and decision making. With a variety drawing tools and built in shapes and symbols, it's very easy to make a professional-looking mind map. The drag and drop function makes it simple to use and easy to design your own unique style.
Download Brainstorming Diagram Software

Brainstorming Diagram Symbols

Edraw brainstorming diagram templates include many special mind map shapes, main idea, main topic, sub topic, main idea, relationship, rectangle callout, ellipse callout, floating shape, etc. All these shapes will surely facilitate your drawing of your favorite mind maps.

Brainstorming Diagram Symbols

Brainstorming Diagram Examples

One of many brainstorming diagram template is selected to display the visual effect of this kind of diagrams and how quickly you can create your own drawings with Edraw brainstorming software.
How to Create a Mind Map

Brainstorming Example - Better Sleep

This brainstorming example is created with Edraw about how to have a good sleep, which shows the convenience of reprensenting your ideas with a brainstorming diagram.

Birthday Plan Brainstorming Example

It's incredibly easy to use brainstorming software to plan your birthday activities. Just like this sample, you can extend any relative information freely and add details on each section, which could be very informative.

Brainstorming Diagram Example - Camp Groups

This sample shows how a brainstorming diagram does on group division. All the detail information of each group could be easily added in the subcategories.

Brainstorming Diagram - Choose A Car

A brainstorming diagram is showing the things you need to consider on how to choose a car.

Brainstorming Example - Prepare for a New Dog

This example explores the practical tips of having a new dog. The information is well organized in this brainstorming diagram, which gives readers a very intuitive visualization and quickly get what they want to know.

Brainstorming Diagram - Marketing Strategy

A marketing strategy brainstorming diagram like this explores the marketing strategy on different areas, and each area with the sub-categories involved in that part.

Time Management Brainstorming Examples

This brainstorming diagram sample explores how to manage your time from different aspects. Each aspect is supported with detailed explanations to make a complete analysis of time management diagram.

Brainstorming Example - Daily Work Schedule

This is a brainstorming example of daily work schedule created by Edraw. As you can see, it's a great way to make your daily work schedule with brainstorming software to keep track of your daily tasks.

Brainstorm Differently

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!