Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Barres Histogramme Secteur Courbe Graphique en radar Nuage de points Graphique en aires Bulles Jauges Graphique en anneau Tableau de comparison

Créer un graphique en aires avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de graphique en aires n'a jamais été aussi facile.

Graphique en aires

Un graphique en aires affiche graphiquement les données quantitatives qui est basé sur le graphique en aires. Les aires entre l'axe et la ligne sont couramment souligné avec des couleurs, des textures et des hachures. Les graphiques en aires soulignent l'ampleur du changement au fil du temps et peuvent attirer l'attention sur la valeur totale à travers une tendance. Les graphiques en aires sont généralement utilisés pour représenter les totaux cumulés au fil du temps et sont de façon classique pour afficher les lignes empilées.

Généralement, on compare avec un graphique en aires en deux ou plusieurs grandeurs. Si vous comparez trop de quantités avec un graphique en aires, la série de données avec des valeurs plus petites qui sont tracées dans le dos d'un tableau de la zone peut être complètement ou partiellement caché derrière la série de données avec des valeurs plus grandes qui sont tracées en face d'eux. Cependant, dans les logiciels Edraw, vous pouvez utiliser la transparence pour montrer tout le contour de petites séries de données à travers une série de données plus important en face.

Logiciel de graphique en aires

Logiciel de graphique en aires

Logiciel de graphique en aires Edraw fournit un moyen rapide et facile de créer un graphique en aires. Il est un logiciel vectoriel avec de riches exemples et modèles. Vous pouvez tout simplement entrer votre fichier de données, et Edraw va automatiquement générer un graphique en aires pour vous au lieu de dessiner par vous-même. Vous pouvez appliquer des thèmes personnalisés et pouvez également l'exporter au format PDF ou une variété d'autres formats graphiques tout aussi facilement.
Tutoriel Vidéo - Comment créer un graphique en aires
Télécharger gratuitement le logiciel de graphique en aires

Symboles de graphique en aires

Les symboles de graphique en aires Edraw vous offrent de nombreuses formes de la région, telles que le graphique en aires et le graphique en aires empilées.

Symboles de graphique en aires

Exemple de graphique en aires

Exemple de graphique en aires

Jetez un oeil à cet exemple claire et nette de graphique en aires pour obtenir plus d'idées sur la conception de graphique en aires. Vous pouvez également télécharger et de faire pleinement usage de ce modèle personnalisable.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Bar Chart Column Chart Pie Chart Line Chart Spider Chart Scatter Chart Area Chart Scatter Plot Bubble Plot Gauges Doughnut Chart Comparison Chart Status Table

Creating area chart with free templates and examples. Area chart has never been easier.

Area Chart

An area chart (also called area graph) displays graphically quantitive data which is based on the line chart. The area between axis and line are commonly emphasized with colors, textures and hatchings. Area charts emphasize the magnitude of change over time and can draw attention to the total value across a trend. Area charts are typically used to represent cumulated totals over time and are the conventional way to display stacked lines.
Generally one compares with an area chart two or more quantities. If you compare too many quantities with an area chart, data series with smaller values that are plotted in the back of an area chart may be completely or partially hidden behind data series with larger values that are plotted in front of them. However, in Edraw software, you can use transparency to show the entire outline of smaller data series through any larger data series in front.

Area Chart Software

Area Chart Software

Edraw provides a quick and easy way to create area chart. It's a vector-based software with rich examples and templates. You can simply input your data file, and Edraw will automatically generate an area chart for you instead of drawing by yourself. You can apply custom-designed themes and can also export it to PDF or a variety of other graphics formats just as easily.
Video Tutorial - Create an Area Chart
Download Area Chart Software

Area Chart Symbols

Edraw area chart templates offer you many area shapes, such as area and step area.

Area Chart Symbols

Make an Area Chart Step by Step

Basic Area Chart Knowledge

When to Use Area Chart

Area Chart Example

Have a look at this clear and neat area chart example to get more ideas on area chart design. You can also download and make full use of this customizable template.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!