FAQ des ventes Edraw

Foire aux questions sur les bons de commande des produits Edraw, aider les utilisateurs de trouver des réponses et des solutions à certaines questions des ventes.

Prix, Achat, Paiement, Produits et Code de licence

1. Où puis-je savoir les prix détailés des produits Edraw?
Vous pouvez visiter la page web (https://www.edrawsoft.com/fr/order.php).

2. Puis-je avoir un prix académique?
Nous offrons une réduction de 30% pour tous les étudiants(élèves) et les enseignants. Visitez ici pour faire un bon de commande maintenant!

3. Est-ce que le prix comprend le taxe de vente et la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) ?
Entreprises de l'UE vont payer 0% si elles fournissent une entreprise numéro de TVA valable qui peut être validé lors du processus d'achat. Sinon les acheteurs doivent payer 24% de TVA en raison de l'imposition finlandaise. Après l'achat, les clients recevront un reçu doit être présenté aux autorités fiscales. Notez que le numéro de TVA doit être saisi sans espaces ou des signes de ponctuation et sans code de pays. Les clients dans les pays non membres de l'UE ne doivent pas payer la TVA.

4. Quelle est la politique de mise à niveau?
Edraw Max offre 12 mois de mise à jour majeure à tous les utilisateurs. Autres produits Edraw tel que le composant de bureau Edraw, ne sont pas gratuits de mettre à jour et vous pouvez trouver le prix de mise à niveau dans notre liste de prix des produits. Visitez SVP le centre de mise à jour pour en savoir plus.

5. Est-ce que je dois acheter deux licences si je veux utiliser Edraw sur deux de mes ordinateurs?
Maintenant, une seule licence achetée permet à la titulaire de télécharger et d'utiliser le logiciel sur jusqu'à 2 ordinateurs en même temps. La licence Edraw permet à un utilisateur d'installer des logiciels sur deux ordinateurs, tant que cet utilisateur est le seul utilisateur du logiciel.

6. Quelle est votre politique d'exonération fiscale?
Nous sommes en mesure de traiter les commandes hors taxe que si nous recevons une preuve d'exonération fiscale avant le placement de la commande. Nous ne sommes pas en mesure d'appliquer l'exonération fiscale à un ordre existant. Si la commande a déjà été traitée, une demande de remboursement de la commande existante devra être soumise au vendeur et une nouvelle commande devra être placée.

7. Que faire si je ne l'ai pas reçu mon code de licence?
Vous pouvez visiter cette page web (https://www.edrawsoft.com/retrievecode.php) pour récupérer votre code de licence.

De plus, si vous avez reçu un e-mail de confirmation, contactez-nous via notre centre d'assistance(support@edrawsoft.com ou https://www.edrawsoft.com/fr/support.php) avec votre numéro de commande, votre adresse e-mail enregistrée et le nom du programme.

8. Quelle est la différence entre la version d'essai et la version complète?
En fait, il n'y a pas de différence majeure entre la version d'essai et la version complète, à l'exception d'un filigrane dans le document exporté et imprimé pour la version d'essai. La version d'essai a une limitation de 30 jours. La version complète peut être appelé comme une version payante. A la différence de la version d'essai, les utilisateurs de la version complète peuvent obtenir une assistance technique et celle de mise à jour.

8. Est-il sûr d'acheter le produit par l'intermédiaire de votre site Web?
Oui, il est très sain de faire des affaires avec nous. Les plates-formes de paiement que nous utilisons sont SWREG et RegNow, qui sont entreprises de la branche de Digital River. Via ces deux plates-formes de paiement sécurisé avec le chiffrement SSL, de l'ordre de vos informations privées, telles que le numéro de carte de crédit, les adresses et ainsi de suite seront sauvés comme des informations confidentielles et ne seront jamais divulguées sans votre autorisation spécifique.

10. Quelle méthode de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard / Euro Card, Discover, American Express, Diner's Club, JCB et cartes chèques ou cartes ATM, tant qu'elles sont connectées à l'une des principales sociétés de cartes de crédit indiquées ci-dessus. Vous pouvez entrer votre numéro de carte de crédit en toute sécurité via notre serveur sécurisé qui crypte toutes les informations soumises. Nous acceptons aussi PayPal - USD, Seulement, banque / virement bancaire, chèque / mandat, Fax - Carte de crédit, facture et bon de commande. Si vous choisissez de payer par chèque, Paypal, mandat, virement bancaire, chèque, Fax - Carte de crédit, facture ou bon de commande, sélectionnez la méthode de paiement appropriée sur la page de paiement, et les directions sera fourni après que vous avez transmis votre commande.

11. Comment puis-je savoir si ma commande est traitée avec succès?
Généralement, une fois votre commande traitée, vous recevrez un email de confirmation envoyé par MyCommerce ou Avangate. Cet e-mail indique que votre commande a été traitée. Et après ce courriel, vous recevrez bientôt un e-mail d'inscription très vite.

Code de licence

1. Je l'ai perdu mon code de licence, comment le récupérer?
Vous pouvez visiter cette page web (https://www.edrawsoft.com/retrievecode.php) pour récupérer votre code de licence.

2. Quelle est la différence entre la licence de site et la licence mono-utilisateur?
La licence mono-utilisateur ne peut être installée pour un utilisateur. Mais la licence de site peut être installée dans une gamme large de site ou d'une société. Nous offrons également une version personnalisée (inclure le fichier installer et informations de licence) pour une licence de site. Vous pouvez obtenir une licence en volume en fonction de vos sièges.

3. Ce qui est inclus avec ma licence de produit?
Avant d'utiliser notre produit vous avez accepté de respecter les termes de notre accord de licence du produit. Notre unique licence de l'utilisateur permet à un utilisateur d'installer le produit sur deux ordinateurs aussi longtemps que cet utilisateur est le seul utilisateur du logiciel. (Par exemple, vous pouvez installer votre produit sur un ordinateur portable et votre ordinateur à la maison.)

Commande

1. Qu'est-ce que je dois faire si je veux changer d'autres produits Edraw pour Edraw Max?
Si vous souhaitez changer votre produit Edraw à un autre, vous devez payer la différence de prix. Visitez cette page web de mettre à jour Edraw Max. Edraw Max comprend toutes les bibliothèques et les fonctions de la gamme de produits Edraw.

2. Qu'est-ce que je peux faire si j'ai commandé un mauvais produit?
Vous pouvez nous contacter à support@edrawsoft.com et nous vous aider à changer votre produit.

3. Est-ce que je peux rembourser le produit correspondait pas à mes besoins?
Pendant les 30 jours suivant de l'achat, EdrawSoft acceptera le retour de tout produit acheté dans notre boutique en ligne pour un remboursement si l'utilisateur n'a pas reçu pour le CD ou n'a pas activé la copie Edraw. Pour recevoir un remboursement, s'il vous plaît envoyez-nous avec les informations suivantes: Votre nom, le produit que vous revenez, votre numéro de commande et la raison du retour.

4. Que dois-je faire si je ne peux pas commander à partir RegNow?
Vous pouvez contacter votre agent local(Reventeur local) ou nous contacter directement.

Autres

1. Comment faire pour obtenir la facture?
Après la commande, nous pouvons obtenir votre reçu en ligne.

2. Que puis-je faire si je veux obtenir une copie de CD?
L'ordre ne comprend pas le CD. Vous pouvez nous envoyer une exigence. Nous allons vous faire payer une autre 12,5 dollars pour le transfert de CD. Les clients devraient permettre 1-2 semaines pour recevoir des CD envoyés aux États-Unis ou au Canada. Tous les autres emplacements devraient permettre 2-3 semaines. Si le client n'a pas reçu leur CD après avoir laissé suffisamment de temps pour l'expédition, alors s'il vous plaît demander au client de contacter notre équipe de service à la clientèle (orders@regnow.com) afin que nous puissions vérifier leur adresse d'expédition et les aider à recevoir leur CD.

3. Quelle est votre politique si je veux être un de vos revendeurs?
Vous pouvez visiter la page web (https://www.edrawsoft.com/becomereseller.php).

4. Est-ce que je peux trouver vos revendeurs ou chercher les revendeurs de mon pays?
Vous pouvez visiter la page web (https://www.edrawsoft.com/findreseller.php). Si vous ne pouvez pas trouver le revendeur que vous voulez, vous pouvez demander au revendeur à nous contacter.

5. Comment puis-je entrer une adresse de livraison?
Si vous avez commandé un produit physique, sélectionnez l'option indiquant votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation. Cela permet d'afficher les champs d'information de destinataire où vous pouvez entrer votre adresse de livraison.

6. Dois-je mettre des espaces ou des tirets dans le numéro de carte de crédit?
Votre numéro de carte doit être entré dans une chaîne de numéros continue.

7. Pourquoi vous n'acceptez pas ma carte de crédit?
Il ya plusieurs raisons pour une transaction par carte de crédit échouée. Votre carte peut avoir expiré ou atteint sa limite ou un ordinateur de carte de crédit, soit de notre côté ou du côté de votre banque, peut avoir rencontré une erreur de la machine. Si vous avez des problèmes, vous pouvez essayer un autre revendeurs - ShareIT. Veuillez leur fournir des messages électroniques que vous avez reçus, ainsi que le numéro d'ordre du panier ou la page de confirmation de commande.

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Edraw Sales FAQ Content

Frequently asked questions about edraw sales,help suers to find answers to some sales questions.

Price

1. Where can I get the price details of Edraw products?
You can visit this web page (http://www.edrawsoft.com/order.php).

2. Can I get an educational discount?
We offer the 30%-50% discount for all students and teachers. Visit here to put an order now!

3. Is the price include sales tax and VAT (value added tax) fees?
Companies in the EU will pay 0% if they provide a valid company VAT number that can be validated during the purchase process. Otherwise buyers must pay 24% VAT due to Finnish taxation.. After purchasing, customers will receive a receipt to be presented to the tax authorities. Please note that the VAT number must be entered without spaces or punctuation and without country code. Customers in non-EU countries don't have to pay VAT.

4. What is the upgrade policy?
The maintenance update fee is free to All Edraw Products forever. Edraw Max provides 12 months major upgrade to all users. Other Edraw products like Edraw office component, are not free to upgrade and you can find the upgrade price in our products price list. Please visit upgrade center to get more information.

5. Do I have to buy two licenses if I want to use Edraw on two of my computers?
No, actually you can use one license code for no more than two computers. If you want to change your computer and use it on a third computer, please contact us at support@edrawsoft.com.

6. What is your tax exemption policy?
We are able to process tax-free orders only if we receive proof of tax exemption prior to the order placement taking place. We are unable to apply the tax exemption to an existing order. If the order has already been processed, a request for a refund on the existing order will need to be submitted to the vendor and a new order will need to be placed. To process a tax-free order, please fax or mail in a copy of your tax-exempt certificate to our order center along with all the order details including payment information. Please be sure to include your email address on the fax cover sheet or within the mailed information:

Fax: 1-800-442-3172 (1-952-646-5604 international)
Attn: Tax Exemption

Or Mail To:
RegNow Customer Service
Attn:
Re: Tax Exemption
9625 W. 76th St
Eden Prairie, MN 55344.

7. What if I have not received my program?
If you have not received registration e-mail in time, please first check if your order has been processed. If you ordered the program via RegNow, you could check it here: http://www.regnow.com/order_lookup.html.

If you placed the order via SWREG, please check here: https://gbp.swreg.org/order-query.html
Also, if you have received a confirmation e-mail, please contact us via our support center with your order number, registered e-mail address and the program's name.
To check your CD delivery status, you could check from here: For SWREG order http://www.cdbundle.com/tracking/

8. What's the difference between trial version and full version?
Actually, there is no major difference in function between the trial and the full version, except a watermark of Evaluation Copy on the exported document and print. The trial version has 30 day limitation. The full version can be called as a paid version. Differing from trial version, full version users can obtain a technical and upgrade support.

8. Is it safe to purchase product via your website?
Yes, it is very secure to do business with us. The Payment platforms we utilize are SWREG and RegNow, which are branch companies of Digital River. Via these two secure payment platforms with SSL encryption, the order of your private information, such as credit card number, addresses and so on will be saved as confidential information and will never be disclosed without your specific permission.

10. What payment method do you accept?
We accept Visa, MasterCard/Euro Card, Discover, American Express, Diner's Club, JCB, and check cards or ATM cards, so long as they are connected with one of the major credit card companies listed above. You can safely enter your entire credit card number via our secure server, which encrypts all submitted information. We also accept PayPal - USD Only, Bank/Wire Transfer, Check/Money Order, Fax - Credit Card, Invoice, and Purchase Order. If you choose to pay by Check, PayPal, Money Order, Wire Transfer, Check/Money Order, Fax - Credit Card, Invoice or Purchase Order select the appropriate payment method on the payment page, and directions will be provided to you after you have fully submitted your order.

11. How can I know my order is processed successfully?
Commonly, once your order is processed, you will receive a confirmation email sent from RegNow or SWREG. This email indicates your order has been processed. And after this email, you will also receive a registration email from us very soon. If your order is placed from SWREG, you can go to this website to check your order status first: https://www.cardquery.com/ If your order is placed from RegNow, you can go to this page: http://www.regnow.com/order_lookup.html

License Code

1. I have lost my license code, how to get it back?
You can visit this webpage (http://www.edrawsoft.com/retrievecode.php) to get back your license code.

2. What's the different between site license and single user license?
The Single User License can only be installed for a user. But the Site License can be installed in a wide site range or a company. We also provide a custom version (include the install file and license information) for a site license. You can get a volume licensing according to your seats.

3. What is included with my product license?
Before using our product you agreed to abide by the terms of our product license agreement. Our Single User license allows one user to install the product on two computers as long as that user is the only user of the software. (For example, you could install on your product on a laptop and your home computer.)

Order

1. What can I do if I want to change other Edraw products to Edraw Max?
If you want to change your Edraw product to another, you need pay the price difference. Visit this webpage to update to Edraw Max. Edraw Max includes all libraries and functions of Edraw product line.

2. What can I do if I order wrong product?
You can contact us at support@edrawsoft.com and we will help you change your product.

3. Can I refund the product not fit my needs?
Within 30 days of purchase, EdrawSoft will accept the return of any product purchased from our online store for a refund if the user hasn't receipted the CD or hasn't activated Edraw copy. To receive a refund, please email us with the following information: Your name, the product you are returning, Your order number and the reason for the return.

4. What shall I do if I can't order from RegNow?
You can contact your local agent or contact us directly.

Others

1. How to get invoice?
After ordering, we can get your receipt online at http://www.regnow.com/cs/orderStatus. At that link, the customer will be asked to enter the last 5 digits of their credit card number and their email address to reach the receipt. If the order was not paid by credit card then the customer should contact orders@regnow.com for assistance. We will reply you in one business day.

2. What can I do if I want to get a CD copy?
The order doesn't include the CD. You can send us a requirement. We will charge you another 12.5 dollar for the CD transfer. Customers should allow 1-2 weeks to receive CDs sent to the US or Canada. All other locations should allow 2-3 weeks. If the customer has not received their CD after allowing adequate time for shipping, then please ask the customer to contact our Customer Service Team (orders@regnow.com) so that we may verify their shipping address and assist them in receiving their CD.

3. What's your policy if I want to be one of your resellers?
You can visit this webpage (http://www.edrawsoft.com/becomereseller.php).

4. Were can I find your resellers?
You can visit this webpage (http://www.edrawsoft.com/findreseller.php).If you can't find the reseller you want, you can ask the reseller to contact us.

5. How do I enter a shipping address?
If you ordered a physical product, select the option indicating your shipping address is different from your billing address. This will display the recipient information fields where you can enter your shipping address.

6. Should I put spaces or dashes in the Credit Card number?
No. Your card number should be entered in as a continuous string of numbers.

7. Why are you not accepting my credit card?
There are many reasons for a failed credit card transaction. Your card may have expired or reached its limit or a credit card computer, either on our end or your bank's end, may have encountered a machine error. If you do have problems, you can try another resellers - ShareIT. Please provide them any email messages you may have received, as well as the order number from the shopping cart or Order Confirmation Page.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!