Construire des structures d'entreprise

Organigramme de structure d'entreprise est essentielle pour les investisseurs des informations et des institutions financières.

Structure d'entreprise

Structure d'entreprise est essentielle pour les investisseurs des informations et des institutions financières. Il donne des informations sur la façon dont votre entreprise est organisée et qui est en charge. Ceci est utile pour relayer ce qui accomplit les tâches pour l'entreprise, la connaissance des affaires de l'équipe de gestion et les qualifications du conseil. Si vous mettez ensemble un plan d'affaires pour une petite entreprise, cette étape peut sembler inutile, mais il est important de montrer que vous avez soigneusement pensé à l'entreprise et su qui est en charge.

Structure de société

Télécharger gratuitement le logiciel d'organigramme pour voir tous les exemples gratuits

Une des meilleures façons de démontrer la structure de votre entreprise est de sélectionner une structure d'entreprise et la création d'un organigramme pour l'accompagner. Le diagramme doit être accompagné d'un texte décrivant la structure d'organigramme, la responsabilité de chaque personne, et leurs qualifications.

Logiciel d'organigramme

Logiciel d'organigramme

Organigramme Edraw est un logiciel de structure de l'organisation puissant mais facile à utiliser qui permet de créer facilement des structures organisationnelles professionnelles prospectives basés sur des modèles et des exemples pré-dessinés d'organigramme - sans compétence de dessin nécessaire.

Idéal pour les petites entreprises qui veulent tracer un organigramme avec un nombre des employés jusqu'à 2000, Edraw vous permet de visualiser votre organisation afin que vous puissiez prendre des décisions d'affaires éclairées.

Comment construire une structure d'entreprise

Les entreprises sont généralement structurées sur l'une des trois structures de base en affaires: Entreprise, société ou corporation individuelles.

Une entreprise individuelle est une entreprise non constituée détenue par une seule personne. Il est la forme la plus simple et de base de l'organisation des entreprises. Sans vous, le propriétaire, l'entreprise ne serait pas exister. Comme le propriétaire d'une entreprise unique, vous prenez toute la responsabilité, du passif et des risques. Bien sûr, vous aussi totalement profiter des bénéfices.

Un partenariat est une entreprise créée par deux personnes ou plus. Chaque personne apporte quelque chose à l'entreprise - que ce soit de l'argent, du travail, de la compétence, ou de la propriété. À leur tour, les partenaires partagent les bénéfices le long des lignes de l'entrée de l'investissement.

Les sociétés sont des entreprises où les actionnaires de transférer de l'argent et / ou de biens pour le capital-actions de la société. Les bénéfices de la société sont réparties selon les investissements dans le capital-actions. Une société peut prendre certaines des mêmes déductions comme une entreprise individuelle, et offre également des déductions fiscales particulières qui rendent les sociétés attrayant.

Habituellement, vous définissez la structure de votre entreprise dans le résumé. Votre résumé organisationnelle inclut un organigramme. Vous montrez chaque personne dans l'organisation, la structure hiérarchique de chaque personne dans la société. Dans le récit vous détailler les responsabilités de chacque personne. Vous devez inclure: noms des propriétaires, le pourcentage de propriété et l'étendue de la participation dans l'entreprise.

Si l'un de ces individus sont impliqués dans la gestion de la société, aussi inclure leur curriculum vitae qui énumèrent: Les responsabilités de l'entreprise, L'éducation, L'expérience et les compétences, les réalisations qualifiés, l'emploi et la rémunération antérieurs.

Énumérer tous les autres employés de l'entreprise, les postes qu'ils occupent et de leur responsabilité.

Si vous avez plusieurs endroits, montrer la structure. Où se trouve le siège social? Y a-il des bureaux satellites, envisagez-vous de développer au sein de la ville, de l'état, du pays ou à l'étranger?

La section de la structure d'entreprise de plan d'affaires donne des informations de base sur votre entreprise et la gestion de personnel. Il est une partie essentielle du plan, car il montre l'attention et de réflexion que vous avez mis dans votre entreprise et comment elle est structurée.

Exemples de structure d'entreprise

Quelques exemples de structures seraient fonctionnelle et hiérarchique. Vous devez développer une stratégie pour commencer à organiser votre entreprise, société ou groupe. Comment voulez-vous qu'il fonctionne? De haut en bas, ou par une matrice de différentes personnes, comme un département de gestion est une décision importante. Une fois que vous avez quelques options d'élite, vous pouvez choisir l'option qui sera optimale pour produire les résultats que vous désirez. Voir l'exemple de la structure de l'organisation suivant.

Exemple de structure de l'organisation

Utiliser Edraw à dessiner une structure d'entreprise

La première étape est de déterminer quel type de structure de l'organisation que vous souhaitez concevoir et mettre en œuvre. Ensuite, la meilleure façon de dessiner un nouveau organigramme est de choisir un modèle d'organigramme.

Cliquez simplement sur Nouveau sous l'onglet Fichier, puis sélectionnez à partir de la vaste gamme de symboles d'organigramme disponibles dans la fenêtre Forme à gauche de la page de dessin.

Construire une structure de l'organization

Les modèles et exemples donnés dans cette catégorie ont tous les paramètres spéciaux pour les accrochages de grille, les liens de ligne et de forme, les assistants, et d'autres attributs cruciaux qui font qu'il est facile de dessiner un organigramme.

Vous pouvez commencer avec un exemple qui ressemble étroitement à votre projet ou vous pouvez commencer avec une page vierge en choisissant Nouveau document. Pour choisir un modèle, double cliquez sur lui.

Vous pourriez intéresser sur:

Exemples de structure de l'organisation

Organigramme de marketing

Organigramme fonctionnel

Organigramme hiérarchique

Organigramme de l'hôpital

Comment créer un organigramme

Logiciel d'organigramme Edraw

Exemples d'organigramme

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Draw Company Structure with Organization Charting Software

Company Structure Diagram is essential information for investors and financial institutions.

Company Structure

Company Structure Diagram is essential information for investors and financial institutions. It gives information about how your company is organized and who is in charge. This is useful for relaying who accomplishes what tasks for the business, the business knowledge of the management team and the qualifications of the board. If you are putting together a business plan for a small business, this step may seem unnecessary, but it's important to show that you've carefully thought out the business and know who's in charge.

Company Structure

Free Download Organizational Chart Software and View All Examples

free download50 MB

One of the best ways to demonstrate your company's structure is by selecting a business structure, and creating an organization chart to accompany it. The chart should be accompanied with a narrative describing the chart's structure, the responsibility of each person, and their qualifications.

Organization Charting Software

Organization Charting Software

Edraw Organizational chart is a powerful but easy-to-use organization structure drawing software which makes it easy to create professional-looking organizational structures based on pre-drawn organizational chart templates and examples - with no drawing required.

Ideal for smaller businesses who want to chart up to 2000 employees, Edraw helps you visualize your organization so you can make wise business decisions.

How to Chart the Company Structure

Businesses are usually structured on one of the three basic business structures: Sole Proprietorship, Partnership or a Corporation.

A sole proprietorship is an unincorporated business owned only by one person. It's the most simple and basic form of business organization. Without you, the owner, the business wouldn't exist. As the sole business owner, you take on all the responsibility, liabilities and risks. Of course, you also completely benefit from the profits.

A partnership is a business established by two or more people. Each person contributes something to the business - whether it's money, labor, skill, or property. In turn, the partners share the profits along the lines of the investment input.

Corporations are businesses where the shareholders transfer money and/or property for the company's capital stock. Profits of the corporation are distributed according to investment in the capital stock. A corporation can take some of the same deductions as a sole proprietorship, and also offers special tax deductions that make corporations attractive.

Usually you define your business structure in the executive summary. Your organizational summary includes an organizational chart. You'll show each person in the organization, the reporting structure of each person in the company. In the narrative you detail the responsibilities of each person. You should include: names of the owners, percentage of ownership and extent of involvement in the company.

If any of these individuals are involved in the management of the company, also include their resumes that list: Company responsibilities, Education, Experience and skills, Qualified achievements, Prior employment and Compensation.

List all the other employees of the company, the positions they hold and their responsibility.

If you have multiple locations, show the structure. Where is the corporate office located? Are there satellite locations, do you plan to expand within the city, state, nation or internationally?

The business structure section of the business plan gives basic information about your company and the management staff. It's an essential part of the plan, because it shows the care and thought you've put into your business and how it is structured.

Organization Structure Examples

Some examples of structures would be, functional and hierarchical. You should develop a strategy to start organizing your business, company, or group. How do you want it to run? From the top down, or by a matrix of different people, such as a management department is a big decision. Once you have a few options picked out, you can decide which option will be optimal to produce the results you desire. See the following sample organization structure.

Organization Structure Example

Use Edraw to Draw Organization Structure

The first step is determining what type of organization structure you would like to design and implement. Then the easiest way to draw a new org chart is bychoosing a organizational chart templates.
Simply choose New from the File menu, then select from the vast array of flowchart examples available at your fingertips under the Samples Pane.

Draw Organization Structure

Templates and examples listed under this category have all the special settings for grid snaps, line- and shape-linking, wizards, and other crucial attributes that make it easy to draw a flowchart.
You can start with an example that closely resembles your project or you can start with a blank page by choosing New Document.
To choose a template, double-click on it.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!